Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest Empty [FANFIC] L'evacuation d'Harvest

Message par T2S Darkemotion Mar 31 Jan 2012 - 21:17

Prologue : une mauvaise surprise.

Harvest, 7 octobre 2525 3h14 :

Le téléphone sonne.

- Dayton, c’est Jenny…
- Jenny, t’as vu l’heure qu’il est, qu’est ce qui se passe.
- Regarde aux infos c’est urgent.
- Attend j’allume la télé.

Dayton allume la télévision se frotte les yeux et regarde attentivement le flash spécial qui est en train de passer. Une animatrice commence à raconter des faits.

- Harvest est en état d’évacuation. L'état major prévient tous les habitants de Utgard de prendre tous leurs effets personnels et de se rendre le plus vite possible à l'aéroport.

Dayton ne dit plus rien.

- Dayton…
- …
- Dayton !
- Pourquoi on doit partir qu'est ce qui se passe!
- Je sais pas, qu’est ce qu’on fait maintenant?
- Rassemble toute tes affaires importantes on part. On va écouter les instructions et on va pas paniquer!
- D'accord, bon tu me... rappel quant tu es prêt...
- Panique pas Jenny, l'Etat major sais ce qu'il fait. Bon je prépare mes affaires et je te rappel hein?
- Oui...

Dayton raccroche, puis prépare ses affaires, il regarde par la fenêtre et voit les voitures rouler vers l'aéroport. Il essayait de rassurer Jenny mais il était aussi angoisser qu'elle.


Dernière édition par Foetus 17 le Mer 1 Fév 2012 - 16:57, édité 2 fois
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest Empty Re: [FANFIC] L'evacuation d'Harvest

Message par Captain-Keyes Mer 1 Fév 2012 - 12:02

Lut !

Bon pour la synthaxe et orthographe c'est bien.

Par contre pour l'histoire => Les Destroyers arrivent APRES la bataille de Harvest donc tes gars sont morts, a moins que tu nous raconte la chute de Harvest quand arrive le 1er vaisseau covenant.

Ensuite l'éxistence du covenant a été cachée au public jusqu'en 2526 car ils ne pouvaient plus cacher au public la disparition de plusieurs colonies.

et faisons preuve de bon sens : t'immagines la panique si on t'annonce directement que des covenants ont fait sauter des vaisseaux ?



Ensuite tes héros.... Eh ben ils ont pas l'air impresisonné, comme si c'était un match de foot [FANFIC] L'evacuation d'Harvest 1371890812

Chais pas moi, si on annonce que la France est envahi par la Chine (non j'ai rien contre les Chinois) tu vas dire "WTF FAUT SE TIRER VITE !" (me dis pas que tu vas faire ton héros on sait tous que c'est un fake). Bref tes perso n'ont pas une réaction normale


Dernière édition par Captain-Keyes le Mer 1 Fév 2012 - 19:13, édité 1 fois
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest Empty Re: [FANFIC] L'evacuation d'Harvest

Message par T2S Darkemotion Mer 1 Fév 2012 - 12:26

Bah écoute je savais pas que ça avait été cacher auprès des civils, cela dit mes héros sont effectivement sceptique et on va découvrir au fur et à mesure de l’histoire leurs comportements mais merci pour tes conseils et je les prendrez en comptes. C'est ma première fanfiction il faut bien commencer et faire des erreurs. Au pire je peut toujours modifier.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest Empty Re: [FANFIC] L'evacuation d'Harvest

Message par Erydrim Mer 1 Fév 2012 - 13:44

Oui, n’hésite pas à demander conseil auprès de gens qui sont calé dans l'Histoire de Halo, mais je pense que ce n'est pas très grave si il y a quelques manquements (bon, là ils sont assez gros d'après Captain-Kyes, mais je ne me prononce pas, je ne m'y connait pas assez Wink), tout le monde ne connait pas le monde de Halo dans sa totalité ! ^^

Et je te conseille de bien te renseigner sur Harvest et ce qui tourne autour dans ton cas sur Wikihalo pour ne plus trop faire d'erreurs et adapter ton scénario Wink

Ce que je conseille d’ailleurs à tous ceux qui commencent une fanfic', mais ce n'est pas trop l'endroit pour le dire ^^


Bref, bonne continuation dans ta fic !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest Empty Re: [FANFIC] L'evacuation d'Harvest

Message par T2S Darkemotion Mer 1 Fév 2012 - 14:52

Edit : J'ai modifié la fanfic elle est plus cohérente, et il y a plus de suspens.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'evacuation d'Harvest Empty Re: [FANFIC] L'evacuation d'Harvest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum