Une vie de Spartan
+18
Scarnor
Dibidam
TOTO S
spartan-B312
Unggoy
Prime999r
clemshawn
SNIP94
Vilghost
Delta Crow
Cox
MarchombreWASP
Voi
XxMaxfragxX
Spec oups
I H4rd x3
alkhator
FulRoro
22 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une vie de Spartan
Voici un (court) machinima de ma création.
C'est le 1er machinima que j'ai créée, et j'ai donc fait un machinima sans queue ni tête, histoire de "m'initier"
Le prochain que je ferait sera plus complet, avec plusieurs acteurs (avec leurs voix), avec un script fait a l'avance et + peaufiner (pasque bon j'avoue celui-la je l'ai improviser)
C'est d'ailleurs pour ça que je poste cette vidéo: pour prendre en compte vos critiques et faire un trés bon machinima la prochaine fois (parce que bon avouons le, celui-la est simple et pas très brillant, a mon gout en tout cas.
Bon aller j'arrête de me blâmer, et Enjoy!
C'est le 1er machinima que j'ai créée, et j'ai donc fait un machinima sans queue ni tête, histoire de "m'initier"
Le prochain que je ferait sera plus complet, avec plusieurs acteurs (avec leurs voix), avec un script fait a l'avance et + peaufiner (pasque bon j'avoue celui-la je l'ai improviser)
C'est d'ailleurs pour ça que je poste cette vidéo: pour prendre en compte vos critiques et faire un trés bon machinima la prochaine fois (parce que bon avouons le, celui-la est simple et pas très brillant, a mon gout en tout cas.
Bon aller j'arrête de me blâmer, et Enjoy!
Dernière édition par FulRoro le Dim 25 Avr 2010 - 19:21, édité 1 fois
Re: Une vie de Spartan
J'ai quand même bien aimé je trouve ça pas mal réalisé et filmer bon après je ne m'y connais peut être pas très bien mais j'ai apprécier :d
alkhator- Soldat
C'est pas très entrainant , l'histoire je ne la comprend même pas , mais bon c'est quand même ton premier machinima
''-En attendant , je marrête ici ..
Hé ! tu crois pas si bien dire ! BOUM ( TBAG ) ''
J'espère que ton 2eme sera meilleur que celui la ...
Defaut(s) :
Histoire pas très inspiré .
Il n'y a que 2 scène dans ton machinima ...
H4rdcore.
''-En attendant , je marrête ici ..
Hé ! tu crois pas si bien dire ! BOUM ( TBAG ) ''
J'espère que ton 2eme sera meilleur que celui la ...
Defaut(s) :
Histoire pas très inspiré .
Il n'y a que 2 scène dans ton machinima ...
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Oui, mais comme j'ai dit cette vidéo été surtout faite pour "m'initier" aux machinimas, le prochain sera sans les défauts principaux, comme ceux que tu a dit: Histoire inexistante et que 2 scènes
J'attends encore vos critiques
En fait, vous trouvez pas que certains sons sont mals équilibrés? (par exemple la musique au début pas asser forte, ou ma voix pas asser forte non plus a des moments...)
J'attends encore vos critiques
En fait, vous trouvez pas que certains sons sont mals équilibrés? (par exemple la musique au début pas asser forte, ou ma voix pas asser forte non plus a des moments...)
MDR la voix du GMAN de Half-life² dans la première cinématique, je t'ai démasqué
Sinon, l'histoire ben, peut mieux faire, mais bon c'est un début
14/20 pour le début
Sinon, l'histoire ben, peut mieux faire, mais bon c'est un début
14/20 pour le début
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Comme dit spec tu as mit la voix de G-man et le problème est qu'il dit le nom du héros des half-life...(M.Freeman)Sinon j'ai bien aimer et je dis bonne continuation pour tes projets.
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Perso pour un machinima de 2 minutes, deux scènes c'est potable, et je trouve dommage d'avoir fait la première en forge . L'histoire comme dis plus haut n'est pas au top mais en fin de compte j'ai rigolé et eu un bon sentiment pour ta création.
Tu peux et tu vas faire beaucoup mieux je pense.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
I Fl4shBack I a écrit:
Tout a fait
C'est pas mal du tout... Disons un petit divertissement entre deux gros machinima a la tele, un cartoon quoi allé, continue comme ça mon gars !
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
De bons plans, une bonne voix, mais le problème selon moi réside dans le fait que ce machinima n'est ni sérieux, ni fun, mais un mix entre les 2.
Donc un scénario un peu plus travaillé et régulier la prochaine fois et ça devrait le faire
Donc un scénario un peu plus travaillé et régulier la prochaine fois et ça devrait le faire
Fait en une série ! je trouve sa marrant XD
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
Très bien, je sais donc quoi faire pour la prochaine fois
Vu que celui-la est moyen sachant que je l'ai volontairement peu travailler, le prochain devrait-être bon vu que je vais + le travailler et prendre en compte vos remarques
Maintenant faut que je trouve un scénario, j'ai déjà une petite idée si j'en fait une série... Purée quand j'y pense, je suis vraiment quelqu'un qui improvise
Ben tient je vais vous faire part de mon idée, et dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée, ou non
(Le titre tombe bien avec en plus) Ce serait l'histoire du spartan, qui veut rentrer chez lui (comme a la fin de cette vidéo), et chaque épisode serait la suite directe du précédent: par exemple là il vient de prendre le TP, et dans l'épisode 2 il atterrirait à un autre endroit (pas chez lui évidemment) dans des situations improbables, loufoques... Limite il est martyriser Ce serait plus axé humour. Qu'en pensez vous?
PS: j'ai dit précédemment "Purée quand j'y pense, je suis vraiment quelqu'un qui improvise" Parce-que que y'a plein de choses qui coïncides, comme le titre "spartan life", ou la phrase a la fin de la vidéo "je rentre chez moi", ce qui coïncide finalement plutôt bien avec les idées que j'ai... Bref voili voilou
Vu que celui-la est moyen sachant que je l'ai volontairement peu travailler, le prochain devrait-être bon vu que je vais + le travailler et prendre en compte vos remarques
Maintenant faut que je trouve un scénario, j'ai déjà une petite idée si j'en fait une série... Purée quand j'y pense, je suis vraiment quelqu'un qui improvise
Ben tient je vais vous faire part de mon idée, et dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée, ou non
(Le titre tombe bien avec en plus) Ce serait l'histoire du spartan, qui veut rentrer chez lui (comme a la fin de cette vidéo), et chaque épisode serait la suite directe du précédent: par exemple là il vient de prendre le TP, et dans l'épisode 2 il atterrirait à un autre endroit (pas chez lui évidemment) dans des situations improbables, loufoques... Limite il est martyriser Ce serait plus axé humour. Qu'en pensez vous?
PS: j'ai dit précédemment "Purée quand j'y pense, je suis vraiment quelqu'un qui improvise" Parce-que que y'a plein de choses qui coïncides, comme le titre "spartan life", ou la phrase a la fin de la vidéo "je rentre chez moi", ce qui coïncide finalement plutôt bien avec les idées que j'ai... Bref voili voilou
Vraiment trés bonne idée ! Sa ferait un peu comme la vieille série sliders, le mec il s'y retrouve jamais XD
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
T'as des plans bien pensés, dommage qu'ils soient gâché à chaque fois par des faux mouvements.
Le titre, mais OMD quoi, laisse tomber. Titre tes machinimas en français, ça vaut mieux, et fait en sorte qu'il y ait un rapport.
Le doublage n'est pas convainquent, l'histoire non plus.
Mais t'as des effets sympatoche, et tu nous a fais un beau clin d'oeil à HL².
C'était pas mal, try again.
Le titre, mais OMD quoi, laisse tomber. Titre tes machinimas en français, ça vaut mieux, et fait en sorte qu'il y ait un rapport.
Le doublage n'est pas convainquent, l'histoire non plus.
Mais t'as des effets sympatoche, et tu nous a fais un beau clin d'oeil à HL².
C'était pas mal, try again.
J'avoue, je pense que ce serait mieux que je mette un titre en francais... c'est ce que je vais faire d'ailleurs, j'y avais déjà penser
Ouais au niveau d la réalisation rien à dire à part qu'elle est excellente mais au niveau du scénario c'est un peu léger ... Mais les images sont vraiment bien notamment au moment de l'explosion et c'est pour ça que la vidéo m'a pas mal plus quand même
SNIP94- Soldat
- GamerTag : bloodysnip94
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...
Moi j'ai bien aimé ce machinama car il est cour et surtout marant !
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
Pour un début, je pense qu'il y a du potentiel . Tes prises de vues sont bien pensées mais on voit que tu as mis un "gros coup de stick" pour faire tes travellings, ce qui les rends moins "beaux" . En revanche tu as une superbe qualité d'image ... Niveau histoire -----> comme dit précédemment (et comme tu l'as dit), il n'y en a pas . Sinon les voix, sont nickels . Je suis tout de même impatient de voir la suite car avec un vrai scénario, ce sera tout de suite plus intéressant .
Bonne continuation,
PRIME
Bonne continuation,
PRIME
Bravo top marrant surtout le coup du "moi j'ai un fusil a pompe et toi un pioupiou vert XD
Unggoy- Adjudant
Moi je pense pour le prochain tu devrais faire ce scenario que en fait le gars qu'il a tué dans le 1 reaparait mysterieusement et va proposer qu'il fasse plein de bonnes actions pour que au final il soit teleporté quelques heures avant son depart a l'armée mais il va une fois de plus TP le gars et programmer la teleportation tout seul sous pretexte que ca le fait chier et y va faire une erreur et il va etre teleporté a ses funérailles .......
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
et au final il rentre chez lui dans sa boulangerie de campagne ou il creve bruler dans la sphere letale?
TOTO S- Apprenti
Ben, il prends le TP car c'est la seule sortie possible
Après, vas savoir ou il re-apparaitra... vous le saurais peut-être dans mon prochain machinima
Après, vas savoir ou il re-apparaitra... vous le saurais peut-être dans mon prochain machinima
Dibidam- Recrue
- GamerTag : Dibidam
Talent : Meur des que je touche un lance roquette
je l'avais pas vu entier la dernière fois...
Mais moi en tout cas j'aime bien
Mais moi en tout cas j'aime bien
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
sympa!
tonio.fr- Recrue
Page 1 sur 2 • 1, 2