[Sandbox] Invasion
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[Sandbox] Invasion
INVASION
by DSk SoRock
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Bonjour à tous!
Je viens ici pour vous présenter ma seconde map (la première étant passée inaperçue, je vous laisse le lien: https://halocreation.forumactif.com/fun-f35/sandbox-odst-training-t3259.htm ): Invasion.
Cette map a été crée avec un mode de jeu One-Flag, mais elle peut supporter bien d'autres modes de jeu!
Sans plus attendre, voici les screens:
Spawn des attaquants
Spawn des défenseurs
Vue d'ensemble du haut de la base
Une des "maisons" dans lesquelles on attend gentiment les ennemis
Vue d'ensemble du bas de la base
D'autres screenshots vont bientôt suivre.
Voilà, c'est en fini avec la présentation, je vous laisse les liens!
Map: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=110035676
Mode de jeu (One-Flag): http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=110086363
Enjoy
Re: [Sandbox] Invasion
alors franchement bravo ! enfin à voir les screens personnelement ses mon style de map ! bref je dis :
A tester !
A tester !
Dernière édition par xoibo le Jeu 22 Avr 2010 - 20:38, édité 1 fois
xoibo ☼- Caporal
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Re: [Sandbox] Invasion
Deux choses: Pas d'esthétique, restant le gameplay pour sauver ça. Et screens à prendre en partie persos!
Voi- Légende
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Re: [Sandbox] Invasion
I Fl4shBack I a écrit:Pas d'esthétique
Je voudrais préciser que je sais que, pour vous, la map est mal foutue, les murs sont pas beaux, les blocs mal mis.
Mais pour moi, qui suis archi nul en forge, j'ai battu un record personnel et je me suis moi même surpassé en essayant de créer une map originale. J'ai toujours créé des maps comme ODST Training: à peu près bien faites, mais sans but précis...
Je sais que les critiques que tu postes n'ont pas pour but de me huer, mais c'est assez vexant à entendre quand on est fier de son travail.
Dernière édition par SoRock31 le Jeu 22 Avr 2010 - 20:51, édité 1 fois
Re: [Sandbox] Invasion
Bha écoute forge encore encore et encore (et encore ) et au bout d'un moment sa viendra tout seul
xoibo ☼- Caporal
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Re: [Sandbox] Invasion
Sorock, il n'y a rien de mieux pour s'améliorer de ne pas rester sur ses acquis et forger encore et toujours comme le dit xoibo. La première chose qui distingue une map est l'esthétisme; à l'avenir pour avoir une belle map: ghostmerge!
Voi- Légende
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Re: [Sandbox] Invasion
I Fl4shBack I a écrit:Sorock, il n'y a rien de mieux pour s'améliorer de ne pas rester sur ses acquis et forger encore et toujours comme le dit xoibo.
Oui, c'est ce que je cherche à faire en créant des maps aussi différentes les unes des autres, il y a beaucoup de techniques de Forge que je ne maîtrise pas...
Pour ce qui est du ghost, cette technique fait partie de celles que je n'arrive pas à utiliser
Re: [Sandbox] Invasion
C'est très original, je trouve :o Mais le gameplay laisse à désirer.
DSk Tyranid- Sergent
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Re: [Sandbox] Invasion
Oui, quand nous avons testé la map, nous avons tous étés décus par le gameplay, ce que je trouve décevant par rapport au côté "en plein dans l'action" que j'ai essayé d'innover...
La map est en elle-même un peu vide, j'essaierai de modifier deux-trois trucs avant de peut-être poster une V2 de la map
La map est en elle-même un peu vide, j'essaierai de modifier deux-trois trucs avant de peut-être poster une V2 de la map
Re: [Sandbox] Invasion
I Fl4shBack I a écrit:Deux choses: Pas d'esthétique, restant le gameplay pour sauver ça. Et screens à prendre en partie persos!
Tu crois que les screens sont obligatoires d'être pris en partie perso?
non,vas sur d'autre forge tu trouvera surement une carte illustré de la même façon et c'est bien aussi comme sa,les screens sont pas surchargées.
Re: [Sandbox] Invasion
Très belle réalisation .malgrer qu'il n'y ai pas d'estetique c'est un bon debut bref continue comme sa sorock
DarKéké Night- Artilleur
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