Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

+3
MarchombreWASP
Lil' ToNiiK
Voi
7 participants

Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par Voi Jeu 15 Avr 2010 - 10:43

Il y a des membres dont je ne citerai pas le nom comme clemshawn qui postent environ 20 à 40 messages en une journée (si ce n'est plus) [Edit: Un membre à posté 48 messages inutiles en un jour]. En regardant l'heure je m'aperçois que les messages sont postés parfois à une minute d'intervalle. Ceci est parfois fréquent et s'apparente fortement à du flood, le but étant de monter son nombre de messages. Cela est problématique, car certain veulent participer à la vie du forum tandis que d'autres veulent simplement augmenter leur grade dans le forum (dans quel but?).

Ajout de deux images:
Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse 802688lol
Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse 668120lol2

Mais la n'est pas le soucis majeur, mais celui-ci y est fortement lié. En effet, la plupart de ces messages sont postés sur des topics dont la dernière activité date de longtemps. Cela peut par exemple masquer la Création de membres du forum, qui verraient leur topic relayé après d\'autre dont l\'utilité est moindre: là est le réel soucis. De plus, ces messages sont à mon goût inutiles, du genre "Super vidéo vraiment bien !" ou "Sympa cette map ! Et le nom de la map est aussi sympa!" (Ceux qui surveillent verront qui les poste).

Il serait bon de contrôler et de gérer ce problème via un système qui empêche de poster toutes les XXX secondes (Je ne sais pas si ca existe déjà) car l\='inventivité de certains membres pourrait en être affectée.

PS: Je me permet de poster bien que j\'ai hésité entre Question et suggestion/Flood.


Dernière édition par I Fl4shBack I le Jeu 15 Avr 2010 - 11:06, édité 4 fois
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par Lil' ToNiiK Jeu 15 Avr 2010 - 10:48

j'ai vu ça ^^

La personne en question va bien entendu être sanctionné pour flood/déterrage de vieux topic entrainant l'enterrage des nouveaux (sympa comme phrase xD).

mais bon... je pense qu'un ban va être obligatoire vu que c'est pas la premiere fois qu'il nous cause des soucis ce petit.

[Edit] Voila je m'en suis occupé, résultat ban de 3 jours, j'espère que ça va lui remettre les idées en place ^^

Puis par la suite Cox va s'occupé de son cas, puisque c'est lui qui avait utilisé un faux compte nommé CoOoX.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par MarchombreWASP Jeu 15 Avr 2010 - 11:12

Si on remonte deux trois anciens topics ça peut aller ? ( non parce que je regarde tous les machinimas et autres videos qui datent donc si l'envie me prend de commenter je préfère savoir ce qui peux m'arriver ^^ )

marchombre
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par B2T Nono Jeu 15 Avr 2010 - 11:19

Je l'ai vu upper des topic de plus d'un an, ça m'a exaspéré, j'espère que son ban provisoire le ferra réfléchir un peu !

Sinon Marchombre, je te conseille, enfin moi je fait ça, de dire que tu es désolé de remonter le topic, mais fait le seulement si tu as quelque chose a demander, pas si tu veux dire "Wha magnifique ces screens" ou encore "Jolie video Wink".
Après je sais pas ce qu'en pense le staff mais je n'ai jamais été sanctionné pour ça Wink [/HS]
B2T Nono
B2T Nono
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Nono
Team : B2T
Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 28
Réputation : 28

http://www.b2tv.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par MarchombreWASP Jeu 15 Avr 2010 - 11:22

ok nono merci du conseil
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par Voi Jeu 15 Avr 2010 - 11:23

Remonter un topic n'est en aucun cas mal si un soucis ou un problème subvient. Au contraire ça permet à d'autres qui auraient hésiter de répondre à une question qu'ils n'auraient pas oser demander.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par MarchombreWASP Jeu 15 Avr 2010 - 11:28

ok ok merci beaucoup. Au fait, tu as mis " mise en gErde" ^^
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par SNIP94 Jeu 15 Avr 2010 - 12:20

Ah ouais au début je comprenais pas parce que je voyais pas toutes l'image ! C'est vrai que là ça fait un peu beaucoup mais ces messages étaient-ils cohérents ?
SNIP94
SNIP94
Soldat
Soldat

GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par Stain Jeu 15 Avr 2010 - 12:27

Effectivement, ça fait peur à voir ...

Je l'avoue au début je floodais vraiment comme un bon gros floodeur que j'étais, mais là, je me suis calmé. ^^ Mais poster des messages monolignes toutes les minutes, c'est chaud ... :shock:
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par Cox Jeu 15 Avr 2010 - 15:43

Non mais dis-donc, c'est du grand n'improte quoi tout ça!

Lynchage public, c'est bien, on est revenu au temps de la chasse au sorcières, tout la populace s'amasse pour jeter des pierres..

Alors, Flashback, la prochaine fois que tu as une réclamation de ce type, tu la fait en privé, seul le staff doit en être informé, sinon, c'est clairement une façon de jeter la 1ère pierre sur un membre.

Pour le reste, on va discuter de ça en privé avec le staff, comme ça se fait dans les communautés qui se respectent.

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse Empty Re: Mise en gerde, Spam(ou flood?) en masse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum