Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Black Star Team ( Recrutement en Masse )

3 participants

Aller en bas

The Black Star Team ( Recrutement en Masse ) Empty The Black Star Team ( Recrutement en Masse )

Message par dome7134 Jeu 22 Sep 2011 - 21:36

Bonjour a tous ,



Je recherche le plus de joueurs possible de n'importe quel grade et de n'importe quel niveau de jeu et qui joue a halo
reach . Pour ceux qui recherchent de la competition : Il y aura des matchs de team . Et pour ceux qui recherchent du fun il y'en aura c'est sur .

C'est une nouvelle team pour l'instant je suis seul dans ma team , c'est pour ca qu'il faut des membres Pour ceux qui serait interesser , ils peuvent me contacter soit ; Sur MSN : godzila17@hotmail.com . Soit
sur xbox live : dome7134 ou ils peuvent s'inscrire sur ce site : http://halo-bs.forumgratuit.be/ .

J'espere que vous serez nombreux.
dome7134
dome7134
Recrue
Recrue

GamerTag : dome7134
Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : surtout dans la base sword

Revenir en haut Aller en bas

The Black Star Team ( Recrutement en Masse ) Empty Re: The Black Star Team ( Recrutement en Masse )

Message par CesarEtincelle8 Mar 4 Oct 2011 - 7:34

Je ne veux pas de accepter de venir dans ta team , mais pour l'instant , essaye d'avoir au mins 4/5 Membres de toi même . Chai pas , met langue français et lance du slayer , t'aura des chances de tomber sur un bon , ami => Poof... Smile
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

The Black Star Team ( Recrutement en Masse ) Empty Re: The Black Star Team ( Recrutement en Masse )

Message par Saurus Mar 4 Oct 2011 - 16:09

Bonne chance pour ton recrutement.The Black Star Team ( Recrutement en Masse ) 894419
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

The Black Star Team ( Recrutement en Masse ) Empty Re: The Black Star Team ( Recrutement en Masse )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum