Suggestions
+3
[FpS] Rukene
Sawo
Cox
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Re: Suggestions
Pourquoi ne pas rajouter les Différentes Observations et EE découvert sur les trailers ? =)
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Il manque quelque équipement dans la martie équipement
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Domaine favori : Images
Oki donc voilà les divers clins d'oeils et observations découvertes sur Halo Création dont certaines trouvés uniquement par moi ( Le Spartan et la durée du trailer )
Spartan dérivant dans l'espace :
Dans le 1er trailer E3 de Halo Reach , stoppez le film à 0.35 min , au moment où vous voyez un nuage avec une frégate qui dérive vers la droite
Si vous prenez une Impression Ecran et que vou éclaircissiez l'image avec un logiciel de retouche-photo , vous pourrez observer qu'un corps est caché dans ce nuage .
Simpe supposition de ma part : Dans le roman " La chute de Reach " , John 117 résiste contre des Covenants avec 2 autres spartans : Kate et James ; or James se fais tuer car un pic de needler entre dans son jetpack et le projete dans l'espace .
Avancez jusqu'à 0.35 min
Memorial à John-117 :
La durée du premier trailer E3 de Halo Reach dure exactement 1.17 min lorsqu'il à été présenté au salon , donc sans l'animation : " 16 et + "
Le chiffre fétiche de Bungie :
Stoppez ce clip aux environs de 2:06 lors ce que des éclairs apparaissent , vous pourrez voir clairement un 7 écrit dans les nuages :
https://2img.net/h/i907.photobucket.com/albums/ac273/co0o1/7.gif?t=1261417715
Vous pourrez voir le chiffre "fétiche" de Bungie, à savoir le 7, formé par les éclairs derrière les nuages.
Woilou
Spartan dérivant dans l'espace :
Dans le 1er trailer E3 de Halo Reach , stoppez le film à 0.35 min , au moment où vous voyez un nuage avec une frégate qui dérive vers la droite
Si vous prenez une Impression Ecran et que vou éclaircissiez l'image avec un logiciel de retouche-photo , vous pourrez observer qu'un corps est caché dans ce nuage .
Simpe supposition de ma part : Dans le roman " La chute de Reach " , John 117 résiste contre des Covenants avec 2 autres spartans : Kate et James ; or James se fais tuer car un pic de needler entre dans son jetpack et le projete dans l'espace .
Avancez jusqu'à 0.35 min
Memorial à John-117 :
La durée du premier trailer E3 de Halo Reach dure exactement 1.17 min lorsqu'il à été présenté au salon , donc sans l'animation : " 16 et + "
Le chiffre fétiche de Bungie :
Stoppez ce clip aux environs de 2:06 lors ce que des éclairs apparaissent , vous pourrez voir clairement un 7 écrit dans les nuages :
https://2img.net/h/i907.photobucket.com/albums/ac273/co0o1/7.gif?t=1261417715
Vous pourrez voir le chiffre "fétiche" de Bungie, à savoir le 7, formé par les éclairs derrière les nuages.
Woilou
Sawo- Major
Continuez de faire des suggestions concernant cette partie mais aussi les évènements qui se rapportent à Halo Reach!
Eh bien la beta va arriver et je ne doute pas que l'on va découvrir de nombreux tricks !
Toutefois ceux-ci disparaitront peut-être dans la version finale après les dernières retouches des développeurs....
Il faudrait donc préciser dans les tricks postés qu'ils sont faisable dans la beta.
Lorsque la version finale de Reach sortira on vérifiera que ceux-ci fonctionne toujours ! Et s'il en est qui ne fonctionne plus ils pourront être supprimé (ou seulement signalés...).
Bon vous y aviez peut-être déjà penser, mais comme je n'ai vu aucune consigne particulière quand au futures tutoriels de tricks, je propose quand même
Détripator
Toutefois ceux-ci disparaitront peut-être dans la version finale après les dernières retouches des développeurs....
Il faudrait donc préciser dans les tricks postés qu'ils sont faisable dans la beta.
Lorsque la version finale de Reach sortira on vérifiera que ceux-ci fonctionne toujours ! Et s'il en est qui ne fonctionne plus ils pourront être supprimé (ou seulement signalés...).
Bon vous y aviez peut-être déjà penser, mais comme je n'ai vu aucune consigne particulière quand au futures tutoriels de tricks, je propose quand même
Détripator
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
On ne postera pas de tricks faisable sur la beta ?
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Je pense qu'ils vont réfléchir à cette question , mais je suppose que Oui
Sawo- Major
Bien sur que si, justement, faudra mettre le paquet, aussi bien les trickeurs que les autres!
Quand cox disait "Mais cette question ne se posera pas avant octobre", il parlait sûrement du fait de séparer les tricks de la bêta et les tricks de la version finale
Quand cox disait "Mais cette question ne se posera pas avant octobre", il parlait sûrement du fait de séparer les tricks de la bêta et les tricks de la version finale
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Moi j'aimerais bien savoir plus d'info concernant le mode forge.
En gros les possibilités nouvelles.
En gros les possibilités nouvelles.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Hum, si on avait plus d'infos, on vous en donnerait, mais pour l'heure, Bungie est resté très discret à ce sujet!
C'est bungie qui décide des nouvelles qui sont filtrées , donc ta suggestion n'a pas sa place ...Au premier post , Cox parle de l'organisation de la partie Reach du fofo ...
Noc- VIP
- GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
La seule "news" que je peux dire, c'est qu'il devrait y avoir quelque chose de grand le 07/07 (lors du bungie day), et il se dit qu'une vidoc pour la forge nous attend ... wait & see
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I