Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge

4 participants

[EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge Empty [EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge

Message par Erydhil Jeu 29 Mai 2014 - 19:36

Bonjour tout le monde  ^^ 

J'ai quelques suggestions à propos de la partie forge, rien de bien extraordinaire en soi mais qui, du moins de mon point de vue permettrait d'améliorer cette section qui me tient à coeur, je propose donc :

- Ajouter la possibilité d'ajouter une petite photo de la map à côté du titre.
Je ne sais pas si cela est possible sur forum actif mais je pense que l'ajout de cette fonctionnalité permettrait de promouvoir la map et d'en donner un bref aperçu, je ne demande pas à ce que l'on ait une grosse photo à côté, il ne faudrait pas que ce soit une entrave à une navigation fluide mais une photo avec des dimensions un peu semblables à celle-ci (par exemple) :

[EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge Maps
serait un plus je pense.

- Raccrocher la partie forge assistance à la partie "forge" et non à la partie "question et suggestion".
Ça serait plus logique et ça permettrait une meilleure visibilité de la section qui peut-être très utile mais pas suffisamment mise en valeur à mes yeux.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge Empty Re: [EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge

Message par Pounours Jeu 29 Mai 2014 - 20:11

C'est vrais que sur Forgehub c'est une fonctionnalité assez sympa, mais primo, je ne suis pas certain que cela soit possible sur ce support, et deuzio il faudrait généralisé ce petit plus à toutes les sections du forum.

Quant à ton autre demande, cela à été discuté avec le staff et il ont estimés que la place de la partie Forge Assistance devait être là. Pour ma part j'étais du même avis que toi, mais les arguments des admins sont tout à fait recevables (rassembler toutes les questions concernant les parties créatives au même endroit).
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2

[EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge Empty Re: [EN COURS] Suggestions relatives à la partie forge

Message par Erydhil Jeu 29 Mai 2014 - 20:28

et deuzio il faudrait généralisé ce petit plus à toutes les sections du forum
Justement je ne suis pas trop de cet avis, la partie forge sert à présenter une map, un visuel est donc relativement intéressant, pour un trick, strat, fanfic par exemple, il n'y en a pas d’intérêt puisque ce sont plus des tutos ou une histoire et ajouter une image n’apporterait rien.

rassembler toutes les questions concernant les parties créatives au même endroit
Certes, c'est une façon de voir les choses, mais il me semble tout de même plus logique de rattacher cette section à la partie forge, en terme de logique et de visibilité ça me semble quand même un peu mieux d'autant puls si cet avis a été contesté et au vu de l'activité actuelle de cette section du forum
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

Message par Arkalison Jeu 29 Mai 2014 - 20:44

Perso je ne pense pas qu'un visuel serait possible. Il ne me semble pas que FA donne la possibilité de mettre une image à chaque topic si il n'est pas une catégorie (bon, y'a la possibilité de mettre des icônes mais il faudrait donc créer une centaine d'icones et le faire manuellement ^^).
Ce qui au final donnerait un boulot monstre pour un petit ajout, sans parler du temps de chargement des pages ^^
Après si les huiles trouvent la possibilité de le faire, cela peut comme tu le dis donner un avant goût de la map Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Erydhil Jeu 29 Mai 2014 - 21:04

Il ne me semble pas que FA donne la possibilité de mettre une image à chaque topic
C'est e que je me demandais, si ce n'est pas réalisable alors tant pis mais dans la possibilité où ça serait réalisable, ça ne coutait rien de demander  Wink 
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

Message par Spec oups Ven 30 Mai 2014 - 19:12

Techniquement faisable, mais il faudrait avoir les droits d'administration de la partie forge pour chacun de nous afin de bidouiller les en-têtes de chaque topic manuellement et d'y ajouter l'image - un travail plutôt fastidieux et plutôt délicat pour le rendu.

Donc non, je ne pense pas que cela soit possible.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé