[VILLE FANTÔME] Undead Village
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[VILLE FANTÔME] Undead Village
Presque identique à la Map originelle, mais reste variée et bien dosée dans l'armement et les décors, enfin je crois. Il y a l'effet de couleur "Coloré".
Comme quasiment toutes les parties Infection, le but est de dévoré le cerveau des Humains pour les Zombies, et résister à l'envahisseur mortel et sans pitié le plus longtemps possible (dans ce cas, 10:00 minutes) pour les Humains.
Les Zombies possèdent leur bonne vieille épée à énergie pour trancher le crâne de leur "proies", mais ne sont ni invisibles, ni très résistants: ils n'ont que 90% de résistance avec leur bouclier normal, et 90% de vitesse de régénération du bouclier. Mais ils voient plus loin que les Humains et possède une couleur qui se confond assez bien avec le décor. (Couleur "Zombie" :arrow: Vert Olive/Jaune)
Les Humains sont "normaux", munitions limités, vitesse et boucliers normaux, gravité à 100% et vision normale avec Visibilité des Alliés. Leur dégâts sont toujours de 100%. Ils ont le droit à des armes placées de part et d'autre de la carte pour se défendre, mais la coopération est de mise. En effet, ils commencent avec un AR (Assault Rifle), mais n'ont pas de grenades. Ils doivent donc "voyager" dans la Map pour trouver des rations de munitions et de grenades. Mais attention, les armes n'ont que la moitié des munitions de départ. Exemple, les BR ne possèdent que 36 munitions chacun au lieu de 72. La possibilité de CAMPER (non, vous n'avez pas la berlue ) est possible dans les baraquements, mais pensez qu'il n'y a pas qu'une seule entrée/sortie possible par planque ...
Les Équipements
Légende:
Italique Gras: temps de réapparition de l'arme ou de l'équipement en secondes
Les Images
Uniquement les Respawns des Humains et des Zombies, pour laisser la surprise des planques et des barricades.
Respawns Humains:
:arrow: (6 Respawns)
:arrow: (3 Respawns)
:arrow: (4 Respawns)
:arrow: (2 Respawns)
Respawns Zombies:
:arrow: (2 Respawns)
:arrow: (4 Respawns)
:arrow: (3 Respawns)
Et une petite partie de la Map:
Les Téléchargements
Le Mode: "Survival Mode" - Ne laissez pas les Zombies vous mettre en pièces !
La Map: "Undead Village" - Un village déserté par sa population lors d'une abominable guerre civile. Aujourd'hui, ce sont les Zombies qui y règnent ...
Medical Neo
Undead Village
Comme quasiment toutes les parties Infection, le but est de dévoré le cerveau des Humains pour les Zombies, et résister à l'envahisseur mortel et sans pitié le plus longtemps possible (dans ce cas, 10:00 minutes) pour les Humains.
Les Zombies possèdent leur bonne vieille épée à énergie pour trancher le crâne de leur "proies", mais ne sont ni invisibles, ni très résistants: ils n'ont que 90% de résistance avec leur bouclier normal, et 90% de vitesse de régénération du bouclier. Mais ils voient plus loin que les Humains et possède une couleur qui se confond assez bien avec le décor. (Couleur "Zombie" :arrow: Vert Olive/Jaune)
Les Humains sont "normaux", munitions limités, vitesse et boucliers normaux, gravité à 100% et vision normale avec Visibilité des Alliés. Leur dégâts sont toujours de 100%. Ils ont le droit à des armes placées de part et d'autre de la carte pour se défendre, mais la coopération est de mise. En effet, ils commencent avec un AR (Assault Rifle), mais n'ont pas de grenades. Ils doivent donc "voyager" dans la Map pour trouver des rations de munitions et de grenades. Mais attention, les armes n'ont que la moitié des munitions de départ. Exemple, les BR ne possèdent que 36 munitions chacun au lieu de 72. La possibilité de CAMPER (non, vous n'avez pas la berlue ) est possible dans les baraquements, mais pensez qu'il n'y a pas qu'une seule entrée/sortie possible par planque ...
Les Équipements
Légende:
Italique Gras: temps de réapparition de l'arme ou de l'équipement en secondes
1x Épée à Énergie (60)
2x Magnums (45)
1x Needler (45)
8x Assault Rifles (45)
7x Battle Rifles (45)
1x Carabine Covenante (45)
1x Fusil à Pompe (60)
2x SMGs (45)
1x Sniper Humain (60)
2x Spiker (45)
1x Lance-Roquette (90)
1x Sabre-Grenade (60)
1x Marteau Anti-Gravité (60)
2x Maulers (45)
2x Fusils à Plasma (30)
1x Lance-Flammes (60)
_________________________________________________
7x Grenades à Fragmentation (45)
2x Grenades à Plasma (60)
_________________________________________________
1x Mine Antipersonnel (90)
1x Module Anti-Gravité (45)
Les Images
Uniquement les Respawns des Humains et des Zombies, pour laisser la surprise des planques et des barricades.
Respawns Humains:
:arrow: (6 Respawns)
:arrow: (3 Respawns)
:arrow: (4 Respawns)
:arrow: (2 Respawns)
Respawns Zombies:
:arrow: (2 Respawns)
:arrow: (4 Respawns)
:arrow: (3 Respawns)
Et une petite partie de la Map:
Les Téléchargements
Le Mode: "Survival Mode" - Ne laissez pas les Zombies vous mettre en pièces !
La Map: "Undead Village" - Un village déserté par sa population lors d'une abominable guerre civile. Aujourd'hui, ce sont les Zombies qui y règnent ...
Medical Neo
Stain- VIP
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Re: [VILLE FANTÔME] Undead Village
Super ! Je telecharge de suite et je vais essayer de trouver des joueur pour y jouer
I H4rd x3- Banni
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Re: [VILLE FANTÔME] Undead Village
Ça m'a l'air bien, mais les zombies ne sont ils pas un peu désavantagés ?
Même si les survivants doivent se déplacer dans la map pour avoir armes et grenade, les zombies vont galerer a atteindre leurs proies, surtout si elles campent
Même si les survivants doivent se déplacer dans la map pour avoir armes et grenade, les zombies vont galerer a atteindre leurs proies, surtout si elles campent
Re: [VILLE FANTÔME] Undead Village
Avec le nombre, ça va être vite réglé, croit-moi.
Stain- VIP
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