Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme !

4 participants

Aller en bas

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Empty [OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme !

Message par clemshawn Dim 11 Avr 2010 - 14:41

Difficulté : *****

Contraintes :
-Avoir l'oeil !!!
-Avoir un snipeur.

Niveau : Ville Fantôme


Bonjour/Bonsoir à tous.


Les oiseaux se trouve a cette endroit de la map :

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! 16234622

Prenez un snipeur puis mettez vous près de la sphère rouge qui vous donne un bouclier d'énergie supplémentaire, par la :

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Vf1


Puis regarder en l'air au dessus d'une maison et vous devrez voire les oiseaux comme sur le screen :

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Vf2o




Je pense que vous pouvez tuer les oiseaux mais moi je n'ai jamais réussi a en tuer un car ils sont très petits et ils vont très vîtes !

Voila j'espère que ma petite observation vous a plus et si vous voulez vous entrainer au snipeur vous pouvez toujours essayer de tuer un de ces oiseaux !!!


Bonne chance !!!
clemshawn
clemshawn
Caporal
Caporal

GamerTag : clemshawn
Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 28
Réputation : -5
Talent : Pro de la discrétion .

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Empty Re: [OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme !

Message par Sawo Dim 11 Avr 2010 - 18:43

Toujours simpa de faire toutes observations , mais je trouve que cela fait plus partit du décors de la map , donc va falloir décider si on peut les classer dans les Tricks Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Empty Re: [OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme !

Message par El Demon 118 Dim 11 Avr 2010 - 18:46

Moi je dit pareil que sawo :/

C'est le décor...

c'est bientôt dire que les ennemis c'est des Observation Razz
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Empty Re: [OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme !

Message par JGP Dim 18 Avr 2010 - 15:10

Magnifique !!!!!

EDIT : Non, je ne trouve pas que ça fasse parti du décor : il s'agit d'une observation comme une autre, mais après c'est mon point de vu....

EDIT : Voilà, il me semble que ce tuto est bon, alors si quelqu'un pouvait le validé... Wink


Dernière édition par jeux_grenade-plasma le Lun 7 Juin 2010 - 18:59, édité 2 fois (Raison : demande de validation)
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme ! Empty Re: [OBSERVATION] Oiseaux dans Ville Fantôme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum