[VIDEO] Halo Reach - April Fools Vidoc
+6
billy'
Lil' ToNiiK
Spartmax
KFR Tepec Fett
MoLo
Cox
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
[VIDEO] Halo Reach - April Fools Vidoc
Dernière édition par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 23:55, édité 1 fois
Re: [VIDEO] Halo Reach - April Fools Vidoc
Mouai déjà vue mais personnellement jpense que je vais pas trop trainer dans ce mode moi qui aime déjà pas tellement les échecs.
Sinon ils disent qu'il leur fallait un mode de jeux qui ressorte le côte stratégie de halo mais pour moi ya déjà halo wars et sa me suffit amplement
Le seuls plus pour moi c'est de pouvoir jouer au échecs a la 1er personnes des pions
Sinon ils disent qu'il leur fallait un mode de jeux qui ressorte le côte stratégie de halo mais pour moi ya déjà halo wars et sa me suffit amplement
Le seuls plus pour moi c'est de pouvoir jouer au échecs a la 1er personnes des pions
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Euh ... Juste comme ça : tu as bien compris que c'était un poisson d'avril, rien de sérieux ?
(ça me plairait quand même d'avoir un petit mode détente en 1v1 comme ça)
Tepec
(ça me plairait quand même d'avoir un petit mode détente en 1v1 comme ça)
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
MDR! J'avoue c'est complètement débile mais ça a l'air jouissif! Enfin un mode de jeu où mon ratio de victoires pourrait être supérieur à 3! XD
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
on aperçoit un monitor dans cette vidéo, le mode forge sera donc bien présent ?
j'ai remarqué aussi qu'a un moment un spartan met deux coup de crosse dans le dos d'un élite pour le tuer. cela veut dire que seul le nouveau type d'assassinat pourra tuer en un seul coup ? ou bien les élites sont plus résistant ?
j'ai remarqué aussi qu'a un moment un spartan met deux coup de crosse dans le dos d'un élite pour le tuer. cela veut dire que seul le nouveau type d'assassinat pourra tuer en un seul coup ? ou bien les élites sont plus résistant ?
Bungie a précisé que c'était juste dans la vidéo (je n'arrive plus à retrouver l'article )!
Donc non, pas besoin de 2 coups de crosse dans le dos pour assassiner
Donc non, pas besoin de 2 coups de crosse dans le dos pour assassiner
C'est par ici!
Oh, and if you watched the April Fools’ Day ViDoc and wondered why the Elite wasn’t going down with one standard backsmack, there’s no need to worry, when you position yourself on your opponent’s six, regardless of whether or not they rock the mandibles, you’ll only need to deliver one, clean crack to the back to snag the kill.
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
J'espère que ce mode sortira J'adore les échec
Mais c'est LOL comment il présente et tous !
Mais c'est LOL comment il présente et tous !
matamort enfin un compatriote toi aussi taime bien la video du chat et du lapin qui sont amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
J'ai remarqué qu'on voit à plusieurs reprises un Monitor dans cette vidéo , vous avez du aussi le remarquer :
Si on pouvait le rajouter à un article , ce serait cool
Si on pouvait le rajouter à un article , ce serait cool
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE