Création de Parties
+3
PwR SkYn3T
Lil' ToNiiK
Cox
7 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Création de Parties
Ce topic est destiné à vous permettre de nous proposer des parties pour le forum.
Re: Création de Parties
c'possible de rajouter une partie, ou plutôt un sous forum dans "discussion" ou l'on pourais discuter d'autre chose que de halo ? sans pour autant que se soit un truc de flood, je veux dire un truc ou l'on peut parler musique, film, jeux vidéos ect...?
Coucou!
Jme disait que ce serait bien de faire une partie ou tous les utilisateurs ( meme ceux qui ne sont pas inscrit ) lacherais un petit message d'encouragement,d'edicasse,etc.....
donc voila mon petit co0ox si mon idée de plait ba tu sais ce qui te reste à faire
Jme disait que ce serait bien de faire une partie ou tous les utilisateurs ( meme ceux qui ne sont pas inscrit ) lacherais un petit message d'encouragement,d'edicasse,etc.....
donc voila mon petit co0ox si mon idée de plait ba tu sais ce qui te reste à faire
faudrais peut etre créer la corbeille dispo uniquement pour les modo qui pourront déplacer les sujet qui ne servent plus a rien et tout et tout au lieu de les supprimer directement
Une idée à garder en tête, mais pour l'heure, nous ne sommes pas encore confrontés à ce problème!
Salut!
J'aimerais voir apparaitre une partie "PROJET". Comme sa, les utilisateurs du forum proposerais leur idées sur des montages, des maps, etc...
c'est possible???
J'aimerais voir apparaitre une partie "PROJET". Comme sa, les utilisateurs du forum proposerais leur idées sur des montages, des maps, etc...
c'est possible???
Je propose une partie où on expliquerait l'histoire de Halo . Et dans cette partie on pourrait mettre : Histoire de Halo Combat Evolved , Histoire de Halo 2 , Histoire de Halo 3 , etc ...
PS : Désolé pour le UP .
Je l'avait deja proposé mais personnes ma reponduOM en Force IX a écrit:Je propose une partie où on expliquerait l'histoire de Halo . Et dans cette partie on pourrait mettre : Histoire de Halo Combat Evolved , Histoire de Halo 2 , Histoire de Halo 3 , etc ...
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Ça ne représente pas assez de contenu pour justifier une partie à part entière. Un topic par épisode suffit.
sa serai bien si il y avait une partie où tout le monde pourrait s'échanger leur GamerTag.
Sa serai beaucoup plus simple que de s'incruster sans demander la permission.
ps je dis sa en connaissance de cause
Sa serai beaucoup plus simple que de s'incruster sans demander la permission.
ps je dis sa en connaissance de cause
rom- Recrue
- GamerTag : rommax92
Talent : aime faire des casscade et des headshot. se fait tuer facillement ^^
Il y a un post qui resence( je ne sais pas l'ecrire ce mot x)) tous les gamertag
ah ok merci
rom- Recrue
- GamerTag : rommax92
Talent : aime faire des casscade et des headshot. se fait tuer facillement ^^