Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

+3
XIII
J3R1CH0
the js 16
7 participants

Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par the js 16 Ven 8 Mar 2013 - 11:37

Alors voila , j'ai remarquer qu'il manque des parties comme halo reach , halo 3 ODST .... et des sous-parties comme floods . Ont-elle été enlevées , ou alors mon ordi plante car il m'ai déja arrivée que sur d'autres forum les autres membres pouvaient accéder aux parties , mon ordi m'afficher rien et quand je l'ai éteint puis rallumer les parties étaient de nouveau la O_o .

Merci a ce qui auront pris le temps de me lire .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par J3R1CH0 Ven 8 Mar 2013 - 11:44

Halo Reach je le retrouve, ODST dans les partie trick tout ça il y est, par contre flood oui plus là, mais je crois que c'est tout passé en partie Discussion.

Ne paniquez pas, ceci n'est pas un exercice !


Dernière édition par J3R1CH0 le Ven 8 Mar 2013 - 11:45, édité 1 fois
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par XIII Ven 8 Mar 2013 - 11:44

Moi aussi je ne vois plus certaine partie mais je pense que ses Cox qui fait du ménage. La partie flood ne servait pas à grand chose pour moi. Pour les dossiers Halo Reach et CEA sont regroupé car les dossiers était complet et les jeu plutôt ancien.

Par contre pour les partie Halo 3 ODST je ne vois pas de quoi tu parle.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par FaNAtiiK Ven 8 Mar 2013 - 11:51

Il existe une limite de sous-partie et de partie, etc... donc avec le projet secret de Cox, il a peut-être besoin de partie disponible donc il en regroupe plusieurs ou alors, c'est juste un coup de neuf ^^'
La partie flood a rejoint la partie discussion et les deux parties concernant les dossiers de Halo reach et Halo CEA ont étés transformés en sous-partie Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par the js 16 Ven 8 Mar 2013 - 11:54

Ok , merci pour les infos j'ai cru que ce c** d'ordi aller de nouveau me lacher et me faire une MAJ de 8h comme mardi blase .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par B2T Bendak Ven 8 Mar 2013 - 15:07

PLUS DE PARTIE FLOOD ????? OO"

B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par S2h Ven 8 Mar 2013 - 15:09

T'inquiète Bendak maintenant tu peux poster des conneries où bon te semble dans la partie discussions Cool
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par Cox Ven 8 Mar 2013 - 21:42

FaNAtiiK a écrit:Il existe une limite de sous-partie et de partie, etc... donc avec le projet secret de Cox, il a peut-être besoin de partie disponible donc il en regroupe plusieurs ou alors, c'est juste un coup de neuf ^^'

Both ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers) Empty Re: Disparition de certaines parties d'Halo Création (Flood et Dossiers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum