Alen :: Dream :: A Halo 3 Montage
+8
Mecha
Kosy117
B2T Bendak
billy'
B2T Nono
EKZ Shiro
Cox
Dstroy
12 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Alen :: Dream :: A Halo 3 Montage
Voici un montage bien sympatoche avec un editing assez bon dans l'enssemble
Quand au gameplay et bien il est bon aussi mais quand on regarde le niveau des adversaires ...
En bref voici le montage
Quand au gameplay et bien il est bon aussi mais quand on regarde le niveau des adversaires ...
En bref voici le montage
Re: Alen :: Dream :: A Halo 3 Montage
J'aime bien aussi. L'éditing est vraiment bien par moment. Les frags sont pas mal, même si comme tu l'as dit certains de ses ennemis sont faiblards, il a de bons réflexes
PS: Si quelqu'un connait le titre de la seconde musique (à partir de 3:36) ... je suis tout ouie
PS²: Tu vois qui en a qui répondent à tes sujets
PS: Si quelqu'un connait le titre de la seconde musique (à partir de 3:36) ... je suis tout ouie
PS²: Tu vois qui en a qui répondent à tes sujets
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: Alen :: Dream
Là j'avoue +1 pour le montage où certaines des transitions sont super sympa ( du changement, enfin !) avec des bons ralentissements/accélérations aux moments opportuns.
Kosy117- Apprenti
Rolala, Kosy commence à commenter les montages!Mais où va le monde!
T'aime Kosy
T'aime Kosy
L'éditing est très travaillé
Les frags sont beau on voit que sur certain les joueurs savent ce qu'ils font
Que ce ne soit pas que de la chance comme sur certain montage.
Les frags sont beau on voit que sur certain les joueurs savent ce qu'ils font
Que ce ne soit pas que de la chance comme sur certain montage.
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
Re: Alen :: Dream
Là franchement, ça change des montages que l'on voit jusqu'à maintenant, non pas qu'ils ne sont pas bien fait, mais jusqu'à maintenant ça reste commun dû certainement aux logiciels de montage les plus fréquemment utilisés. Le problème est que l'on n'arrive plus à détecter les transitions/effets, au résultat, on juge plus sur la fluidité d'un film qu'au type de transitions et effets désirés.
Faut bien avoué, je KIFFE ce type de montage car même si certaines transitions sont communes à ce que l'on connait, l'effet général est super bon, car il commence fort avec les effets/transitions trop peu utlisés jusqu'ici dès la première minute. Il joue bien sur la rapidité, se cale pas mal de fois sur la musique (la 1ere, pour les autres c'est moins évident) sur les différents rythmes qu'elle impose. Au résultat, on est subjugué par le début, ce qui fait, qu'après, on se laisse porté par le film et on prête un peu moins attention aux transistions/effets et l'on s'oriente plus par le contenu du film lui-même, aidé par une musique plus douce, voir même enivrante (le 2ieme). Du bon boulot, et certainement beaucoup d'heures passées dessus, à moins que cela soit un don, en tout cas, bravo.
Pour le reste, cad les HS&Co, même si c'est sur des joueurs du dimanche, je reste quand même impressioné par le joueur (peut-être dû au film lui-même ), en même temps venant d'un joueur comme moi, c'est pas difficile de m'impressionner un mettant un HS.
J'attends un retour de TEPEC la-dessus qui sera peut-être plus crtitique que moi.
Faut bien avoué, je KIFFE ce type de montage car même si certaines transitions sont communes à ce que l'on connait, l'effet général est super bon, car il commence fort avec les effets/transitions trop peu utlisés jusqu'ici dès la première minute. Il joue bien sur la rapidité, se cale pas mal de fois sur la musique (la 1ere, pour les autres c'est moins évident) sur les différents rythmes qu'elle impose. Au résultat, on est subjugué par le début, ce qui fait, qu'après, on se laisse porté par le film et on prête un peu moins attention aux transistions/effets et l'on s'oriente plus par le contenu du film lui-même, aidé par une musique plus douce, voir même enivrante (le 2ieme). Du bon boulot, et certainement beaucoup d'heures passées dessus, à moins que cela soit un don, en tout cas, bravo.
Pour le reste, cad les HS&Co, même si c'est sur des joueurs du dimanche, je reste quand même impressioné par le joueur (peut-être dû au film lui-même ), en même temps venant d'un joueur comme moi, c'est pas difficile de m'impressionner un mettant un HS.
J'attends un retour de TEPEC la-dessus qui sera peut-être plus crtitique que moi.
Kosy117- Apprenti
Boah, j'ai pas réagi parce que je voyais pas trop quoi rajouter par rapport à ce qui a été dit : c'est très bien fait, la dynamique est super intéressante et globalement la réalisation est dans tous les cas bien léchée.
A côté de ça, je ne le trouve pas si original que ça : c'est dans la même lignée que ce qui se fait en ce moment, mais une B.O. plus "tranquille" et super bien synchronisée, ça fait la différence
M'enfin ça reste du montage de frags sur le talent individuel ... A quand les montages qui montrent le jeu collectif ?
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Désolé de remonter ce topic, mais j'y ai vu une question intéressante sans réponse.
Et je connais la réponse .
Le titre de la seconde musique qui commence à partir de 3:36 est :
"The Anthem" du groupe Emancipator.
(Album : "Soon it will be cold enough")
De rien et encore désolé.
Et je connais la réponse .
Le titre de la seconde musique qui commence à partir de 3:36 est :
"The Anthem" du groupe Emancipator.
(Album : "Soon it will be cold enough")
De rien et encore désolé.
GoldEagle Evan- Apprenti
- GamerTag : Evanghassildor
Talent : Logique, attentif, patient et plein d'idées
Il est pas mal ce montage , la musique ça change car elle est calme est souvent dans les montage on a des musique de ''ouf'' du hard rock ect , il y a des belles actions , mais il y a beaucoup trop de finissage de kill , et c'est bien dommage mais bon , il y en a dans tout les montages .
H4rdcore
H4rdcore
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Effectivement a 1 mn11 il tire a terrecertains de ses ennemis sont faiblards ?
Dommage mais l'action est quand meme bien
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE