[Orbital] Dead Space
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[Orbital] Dead Space
Nom : Dead Space
Niveau : Orbital
Mode : Infection personnalisé (Dead Game)
Nombre de joueurs : 2 - 16
Cette station orbital n'est plus qu'un cimetière dérivant dans l'espace. Un virus d'une virulence extrême c'est emparer de l'équipage. Les derniers survivants à ce chaos se sont retranché dans une partie de la station en attendant les renforts... ou la mort.
Cette map forgé est directement inspiré du jeu Dead Space (d'ou son nom).
Vous trouverez donc des couloirs très étroit sans dessus dessous, avec plein d'objet et de débris, la bataille à fait rage et les survivant se barricade avec tout ce qu'il ont pu trouvez. Malheureusement pour vous l'IA de la station à fermé les issus et à mis tout le complexe en sous tension, vous êtes donc piégé. Une seul solution, tenir votre position et tenter de détruire l'infection.
Le système à identifier le couloir par lequel les infectés vont attaqués :
Au bout de celui ci ils devrons sauté au dessus du monte charge :
A gauche, dans un petit cul de sac, se trouve le premier point de défense avec une mitrailleuse, un fusil à pompe et un abri :
En face le deuxième, également équipé d'une mitrailleuse, d'un lance-roquette et d'une mine :
Dans le prolongement du deuxième, ce trouve une salle pleine d'objet explosifs (et d'un marteau), au bout de laquelle vous trouverez un escalier :
Celui ci mène au quatrième point de défense, qui possède mitrailleuse, canon plasma, fusil sniper, abris deployable, sabre grenade, lance roquette, fusil à pompe, lance missile et laser spartan :
Et enfin, juste derrière en contre bas, le quatrième et dernier point de défense. Vous y trouverez une épée, un autre lance missile, des grenade, des munitions pour fusil de combat et d'assaut, un camouflage et un power up de rapidité, et enfin un lance flamme :
Propriété du mode :
- Chaque humain tué rejoint les rangs des infectées
- Les infectées ne peuvent ramasser ni armes ni objet
- Vous devez tenir pendant 4 minutes, il y à 3 manche.
- Aucun respawn pour les armes et les explosif, économisez vos balles !
- Les lumières s'éteignent à la dernière minute de la manche
Zombie Alpha :
- Epée plasma
- Marteau antigrav
- Aucun bouclier
- 500% de santé
- 150% de vitesse
- Camouflage
Zombie :
- Epée plasma
- Aucun bouclier
- Aucun camouflage
- 200% de santé
- 125% de vitesse
Humain :
- Fusil d'assaut
- Fusil de combat
- Radar efficace
- Aucun bouclier
Télécharger la map :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=108806408
Télécharger le mode :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=108806415
Dernière édition par Delta Crow le Lun 29 Mar 2010 - 15:00, édité 5 fois
Delta Crow- Banni
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Re: [Orbital] Dead Space
Ça à l'air pas mal, j'ai envie de tester, mais il y a comme un léger problème pour le téléchargement
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
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Re: [Orbital] Dead Space
Ta carte a l'air plutôt pas mal ! Une bonne idée cette espéce de fouilli un peu partout . Je voudrais bien la tester mais problème avec les liens de téléchargement .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: [Orbital] Dead Space
Comment les humains sont-ils sensés résister 5 minutes, avec peu de munitions, pas de possibilité d'HS contre des zombies résistants (2000% ou 1000% de vie...), rapides ET invisibles ?
Si tu veux mon avis, t'as pas testé le mode... Et met vite les liens de DL sans quoi le sujet sera locké pour mauvaise présentation
PS : "Un virus d'une véracité extrème", zomfgwtfbbq un virus extrêmement vrai :o. C'est virulent un virus, pas véritable x)
Si tu veux mon avis, t'as pas testé le mode... Et met vite les liens de DL sans quoi le sujet sera locké pour mauvaise présentation
PS : "Un virus d'une véracité extrème", zomfgwtfbbq un virus extrêmement vrai :o. C'est virulent un virus, pas véritable x)
TekTek i la- Légende
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Re: [Orbital] Dead Space
Je n'avais pas vu, mais j'approuve TekTek. Tu devrais modifier ton mode
DSk Tyranid- Sergent
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Re: [Orbital] Dead Space
Il y a une faute dans le mode (faute de frappe)
tu as écrit aucun camoublage au lieu de camouflage mais bref...
Ces le genre de map que j'adore mais un mode comme celui du Level 4 serait mieux un zombie Alpha puissant mais lent.
tu as écrit aucun camoublage au lieu de camouflage mais bref...
Ces le genre de map que j'adore mais un mode comme celui du Level 4 serait mieux un zombie Alpha puissant mais lent.
Zola- Colonel
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Re: [Orbital] Dead Space
C'est vrai que tu ferais mieux de mettre ces caractéristiques pour les zombies :
Voila ce que j'en pense, après ca serait à tester .
Zombie Alpha :
- Epée plasma
- Marteau antigrav
- Aucun bouclier
- 1000% de santé
- 25 % de vitesse
- Camouflage limité
- 150 % de gravité
Zombie :
- Epée plasma
- Aucun bouclier
- Aucun camouflage
- 25% de santé
- 125% de vitesse
- 150 % de gravité
Voila ce que j'en pense, après ca serait à tester .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
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Date d'inscription : 11/08/2009
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Re: [Orbital] Dead Space
Ça me rappelle l'épisode 1 de forgeant Sinon je vois pas en quoi c'est originale de foutre des objets de partout mais bon faut voir , après tous certains objets ne sont peut pas placées vraiment par hasard
Fliver- VIP
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Re: [Orbital] Dead Space
Mise à jour de la map et du mode.
Sinon pour répondre à la question de fliver, non les objets ne sont pas placé par hasard. Chaque objet à une place bien défnit pour que la jouabilité et le mode s'y prête
Sur ce, bon jeu
ps : la caractéristique des mes map, c'est qu'elles sont toute en bordel XD
ps2 : je serai bien partant pour testé ma map avec vous, sachant quelle peut acceuillir 16 joueurs je pense que ce serait fun, ce soir à 18 vous êtes ok ? (en même temps cela me permettra de modifier d'eventuel défaut)
Sinon pour répondre à la question de fliver, non les objets ne sont pas placé par hasard. Chaque objet à une place bien défnit pour que la jouabilité et le mode s'y prête
Sur ce, bon jeu
ps : la caractéristique des mes map, c'est qu'elles sont toute en bordel XD
ps2 : je serai bien partant pour testé ma map avec vous, sachant quelle peut acceuillir 16 joueurs je pense que ce serait fun, ce soir à 18 vous êtes ok ? (en même temps cela me permettra de modifier d'eventuel défaut)
Delta Crow- Banni
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Talent : Infographiste blasé
Re: [Orbital] Dead Space
Voila on a tester ont a bien eu du mal a certain moment.
Le truc c'est que les effets que tu a ajoutés, il faudrait les enlevés, On y voit rien.
Sinon la map est bien faite dans l'ensemble bien que cafouillis comme toutes les autres.
Le truc c'est que les effets que tu a ajoutés, il faudrait les enlevés, On y voit rien.
Sinon la map est bien faite dans l'ensemble bien que cafouillis comme toutes les autres.
Mecha- Caporal
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Messages : 189
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Re: [Orbital] Dead Space
- Les lumières s'éteignent à la dernière minute de la manche
Un question: comment tu fais pour éteindre les lumières?
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
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Re: [Orbital] Dead Space
Ils mets un ou deux effet et sa fait croire que la lumière est éteinte,enfin je crois^^
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
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Halo favori : Halo 3
Re: [Orbital] Dead Space
L'effet sombre pour être plus précis. Il met "Présent dès le début : non" et "Réapparition : 240 sec"
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
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Date d'inscription : 01/01/2010
Âge : 28
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Talent : Batteur...
Re: [Orbital] Dead Space
J'avais jamais vu ce sujet (j'ai honte...)
J'suis passé à côté d'une MAP aussi chouette! zOMFG!
J'adore franchement comment c'est forgé, les couloirs bombés d'objets... Bref c'est du joli.
Bravo!
Uriette.
J'suis passé à côté d'une MAP aussi chouette! zOMFG!
J'adore franchement comment c'est forgé, les couloirs bombés d'objets... Bref c'est du joli.
Bravo!
Uriette.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
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Date d'inscription : 02/11/2008
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