[SANDBOX] MatrixX
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Juiced - Aka FaNaTiiK
Stain
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[SANDBOX] MatrixX
J'écris en blanc pour éviter les soucis de visibilité du topic.
Je vous présente :
Présentation :
C'est une map d'infection forgée dans la Crypt de Sandbox, en faisant référence à une des scènes les plus connues de l'histoire du cinéma : celle où Neo évite les balles de sont adversaire en se faisant un lumbago monumental sans les mains. Le but sera donc d'éviter les balles du zombie le plus longtemps possible. (4 minutes)
Construction :
J'ai passé un temps fou à faire cette map, entièrement en ghostmerging. Les plateformes représentent des immeubles, où les humains et le zombie spawn sur les toits. Celui des humains étant en pierre, je me suis décidé à faire celui du zombie en gazon ! Pour les armes du zombies, il spawn avec un needler et un pistolet à plasma, et les humains ben ... avec des magnums. MAIS, le zombie est invincible, tandis qu'il suffit d'une seul balle de n'importe quoi n'importe où pour tuer un humain, d'où l'intérêt de la distance entre les deux bâtiments pour bénéficier d'une imprécision du tir des armes, et le type d'armes choisi. Pourquoi les armes ? Car se sont toutes des armes où les balles sont plus où moins lentes. Les balles d'un sniper atteignent directement la cible, tandis que ceux d'un spiker mettent du temps à arriver au point voulu, et on même la tendance à subir la gravité terrestre : plus le temps passe, plus elles se dirigent vers le sol. Mais revenons à la map. Il y a des sphères létales devant le toit des humains pour éviter qu'ils descendent, et des murs sur les côtés pour la même raison. Le zombie, lui, n'a pas de sphères, mais saute beaucoup moins haut que les humains (200% de gravité = zombie; 150% = humain). Il y a des boules de couleurs rouge pour le zombie et bleu pour les humains.
Armes :
-2 spikers
-1 needler
-1 pistolet à plasma
Spawn Zombie
Spawn Humain
Sphères Létales
Armes du zombie
TP ramenant le zombie dans sa base si celui-ci tombe
But : éviter le plus longtemps possible les attaques ennemies
Et les liens : La Map : MatrixX
Le Mode : NeO (Medical)
Merci à FaNaTiiK pour le test des armes, des sphères létales, placement des TP, et test de la map.
Medical Neo
Je vous présente :
MatrixX
Présentation :
C'est une map d'infection forgée dans la Crypt de Sandbox, en faisant référence à une des scènes les plus connues de l'histoire du cinéma : celle où Neo évite les balles de sont adversaire en se faisant un lumbago monumental sans les mains. Le but sera donc d'éviter les balles du zombie le plus longtemps possible. (4 minutes)
Construction :
J'ai passé un temps fou à faire cette map, entièrement en ghostmerging. Les plateformes représentent des immeubles, où les humains et le zombie spawn sur les toits. Celui des humains étant en pierre, je me suis décidé à faire celui du zombie en gazon ! Pour les armes du zombies, il spawn avec un needler et un pistolet à plasma, et les humains ben ... avec des magnums. MAIS, le zombie est invincible, tandis qu'il suffit d'une seul balle de n'importe quoi n'importe où pour tuer un humain, d'où l'intérêt de la distance entre les deux bâtiments pour bénéficier d'une imprécision du tir des armes, et le type d'armes choisi. Pourquoi les armes ? Car se sont toutes des armes où les balles sont plus où moins lentes. Les balles d'un sniper atteignent directement la cible, tandis que ceux d'un spiker mettent du temps à arriver au point voulu, et on même la tendance à subir la gravité terrestre : plus le temps passe, plus elles se dirigent vers le sol. Mais revenons à la map. Il y a des sphères létales devant le toit des humains pour éviter qu'ils descendent, et des murs sur les côtés pour la même raison. Le zombie, lui, n'a pas de sphères, mais saute beaucoup moins haut que les humains (200% de gravité = zombie; 150% = humain). Il y a des boules de couleurs rouge pour le zombie et bleu pour les humains.
Armes :
-2 spikers
-1 needler
-1 pistolet à plasma
Images
Spawn Zombie
Spawn Humain
Sphères Létales
Armes du zombie
TP ramenant le zombie dans sa base si celui-ci tombe
But : éviter le plus longtemps possible les attaques ennemies
Et les liens : La Map : MatrixX
Le Mode : NeO (Medical)
Merci à FaNaTiiK pour le test des armes, des sphères létales, placement des TP, et test de la map.
Medical Neo
Dernière édition par Medical Neo ☣ le Dim 21 Fév 2010 - 11:11, édité 1 fois
Stain- VIP
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Re: [SANDBOX] MatrixX
Que dire d'autres sauf que je n'ai vu aucun Matrix . La map est bien forgée, le but du jeu est sympa, pas encore crée a ce jour je crois ..
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: [SANDBOX] MatrixX
Si, si, le mode éxiste déjà. Je n'ai fait que l'arranger, parce que vu l'état des maps que j'ai testées pour ce mode ... :gerbe:
- Spoiler:
- Quelqu'un aurait un saut ?
Stain- VIP
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Re: [SANDBOX] MatrixX
Le mode de jeu paraît sympa, dans le principe en tout cas ; cependant, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas essayé de bloquer le Zombie, afin qu'il ne puisse tout simplement pas descendre ; enfin, esthétiquement, cette map est d'un vide assez gênant je trouve.
Bonne continuation,
Tepec
P.S. : ah oui : pour moi, une map où on se situe juste à côté d'une sphère léthale, ça devient dissuasif dans la mesure où le son qu'elles font est absolument insupportable ; es-tu certain que tu ne pouvais pas t'en passer ? Elles bloquent un peu la ligne de vue du Zombie à cause de leur forte luminosité, et elles vont offrir aux Humains des grésillements qui vont leur faire péter un câble passée la troisième minute
Bonne continuation,
Tepec
P.S. : ah oui : pour moi, une map où on se situe juste à côté d'une sphère léthale, ça devient dissuasif dans la mesure où le son qu'elles font est absolument insupportable ; es-tu certain que tu ne pouvais pas t'en passer ? Elles bloquent un peu la ligne de vue du Zombie à cause de leur forte luminosité, et elles vont offrir aux Humains des grésillements qui vont leur faire péter un câble passée la troisième minute
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: [SANDBOX] MatrixX
J'aurais bien voulu éviter les sphères létales, mais impossible :
Les humains pourrait descendre et la partie sera radicalement énervante.
Pour le zombie, avec quoi aurais je pu le bloquer ? Avec des TPs ? Il saute par dessus. Avec des sphères ? Plus en réserve.
Pour l'esthétisme : Je ne connais aucun Matrix, hormis cette scène mythique du film. Donc pour les décors ben ... Des immeubles quoi !
Les humains pourrait descendre et la partie sera radicalement énervante.
Pour le zombie, avec quoi aurais je pu le bloquer ? Avec des TPs ? Il saute par dessus. Avec des sphères ? Plus en réserve.
Pour l'esthétisme : Je ne connais aucun Matrix, hormis cette scène mythique du film. Donc pour les décors ben ... Des immeubles quoi !
Stain- VIP
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Re: [SANDBOX] MatrixX
C' est vrai qu' elle est assez classe
Perso, je la télécharge de suite!
DestroyerDream
Perso, je la télécharge de suite!
DestroyerDream
xX AtomicBee Xx- Caporal
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Re: [SANDBOX] MatrixX
Du fait d'une gravité très élevée, tu peux placer une sorte de "rebord" (cale immense par exemple) ; en la plaçant correctement, tu devrais pouvoir les empêcher de sauter par dessus, surtout s'ils ont une santé qui les empêche de tenter des sauts hasardeux genre double saut etc.Les humains pourrait descendre et la partie sera radicalement énervante.
Je pensais à quelque chose de similaire à ce qui pourrait bloquer les humains, en un peu plus "fermé, comme une sorte de "meurtrière" horizontale ; il pourrait voir les Humains, mais ne pourrait pas sauter au travers de ladite meurtrière pour descendre.
Pour le zombie, avec quoi aurais je pu le bloquer ? Avec des TPs ? Il saute par dessus. Avec des sphères ? Plus en réserve.
Enfin, pour l'esthétisme : rajouter d'autres éléments de décors, comme d'autres tours, ou des petites décorations aux "bases" humaines et zombies, des petites fioritures si tu veux, aurait pu contribuer à accentuer la personnalité de la map (d'autant plus que tu dois avoir encore pas mal de pièces à ta disposition).
Là, tu as deux tours à chaque extrêmité de la map, et rien autour/entre, ce qui ne donne pas un rendu très "urbain" !
([i]En bas des tours, tu peux donc créer d'autres immeubles, et placer des véhicules à côté de ceux-ci par exemple, pour, encore une fois, donner une personnalité plus forte et marquée à ta map).
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: [SANDBOX] MatrixX
Ayant regardé et reregardé matrix, qui est une anthologie du domaine de la science-fiction (Ou peut-être pas ...), c'est un mode de jeu très plaisant que tu nous présente !
On a déjà vu le concept mais le style de forge avec le zombie sur un immeuble reste original !Le tout est je trouve très esthétique, les immeubles sont bien forgés et le jeu reste très agréable et en fait un passe-temps très apprécié !
Le bruit des sphères de m'a jamais dérangé, seul le bruit des gardiens bloqués ont réussis à m'énerver, mais les sphères sont un énorme aveuglant pour le pauvre zombie, il ne réussira jamais à terminer la partie avec ce gros phare d'hélicoptère qu'il y a devant !
Reste à tester avec plus de monde .
On a déjà vu le concept mais le style de forge avec le zombie sur un immeuble reste original !Le tout est je trouve très esthétique, les immeubles sont bien forgés et le jeu reste très agréable et en fait un passe-temps très apprécié !
Le bruit des sphères de m'a jamais dérangé, seul le bruit des gardiens bloqués ont réussis à m'énerver, mais les sphères sont un énorme aveuglant pour le pauvre zombie, il ne réussira jamais à terminer la partie avec ce gros phare d'hélicoptère qu'il y a devant !
Reste à tester avec plus de monde .
Spec oups- VIP
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Re: [SANDBOX] MatrixX
La scene sa passe sur un toit si je me souviens bien.
Zola- Colonel
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