Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[SANDBOX] MatrixX

+2
Juiced - Aka FaNaTiiK
Stain
6 participants

Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty [SANDBOX] MatrixX

Message par Stain Sam 20 Fév 2010 - 23:51

J'écris en blanc pour éviter les soucis de visibilité du topic. Wink

Je vous présente :

MatrixX

Présentation :

C'est une map d'infection forgée dans la Crypt de Sandbox, en faisant référence à une des scènes les plus connues de l'histoire du cinéma : celle où Neo évite les balles de sont adversaire en se faisant un lumbago monumental sans les mains. ^^ Le but sera donc d'éviter les balles du zombie le plus longtemps possible. (4 minutes)

Construction :

J'ai passé un temps fou à faire cette map, entièrement en ghostmerging. Les plateformes représentent des immeubles, où les humains et le zombie spawn sur les toits. Celui des humains étant en pierre, je me suis décidé à faire celui du zombie en gazon ! ^^ Pour les armes du zombies, il spawn avec un needler et un pistolet à plasma, et les humains ben ... avec des magnums. MAIS, le zombie est invincible, tandis qu'il suffit d'une seul balle de n'importe quoi n'importe où pour tuer un humain, d'où l'intérêt de la distance entre les deux bâtiments pour bénéficier d'une imprécision du tir des armes, et le type d'armes choisi. Pourquoi les armes ? Car se sont toutes des armes où les balles sont plus où moins lentes. Les balles d'un sniper atteignent directement la cible, tandis que ceux d'un spiker mettent du temps à arriver au point voulu, et on même la tendance à subir la gravité terrestre : plus le temps passe, plus elles se dirigent vers le sol. Wink Mais revenons à la map. Il y a des sphères létales devant le toit des humains pour éviter qu'ils descendent, et des murs sur les côtés pour la même raison. Le zombie, lui, n'a pas de sphères, mais saute beaucoup moins haut que les humains (200% de gravité = zombie; 150% = humain). Il y a des boules de couleurs rouge pour le zombie et bleu pour les humains.

Armes :

-2 spikers
-1 needler
-1 pistolet à plasma

Images

[SANDBOX] MatrixX 23674086

Spawn Zombie

[SANDBOX] MatrixX 73393840

Spawn Humain

[SANDBOX] MatrixX Bbbxr

Sphères Létales

[SANDBOX] MatrixX Bbbbu

Armes du zombie

[SANDBOX] MatrixX Bbbbbgb

TP ramenant le zombie dans sa base si celui-ci tombe

[SANDBOX] MatrixX Bbbbbbc

But : éviter le plus longtemps possible les attaques ennemies

Et les liens : La Map : MatrixX
Le Mode : NeO (Medical)

Merci à FaNaTiiK pour le test des armes, des sphères létales, placement des TP, et test de la map. Wink

Medical Neo Wink


Dernière édition par Medical Neo ☣ le Dim 21 Fév 2010 - 11:11, édité 1 fois
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 21 Fév 2010 - 8:21

Que dire d'autres sauf que je n'ai vu aucun Matrix ^^ . La map est bien forgée, le but du jeu est sympa, pas encore crée a ce jour je crois ..
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par Stain Dim 21 Fév 2010 - 11:12

Si, si, le mode éxiste déjà. Je n'ai fait que l'arranger, parce que vu l'état des maps que j'ai testées pour ce mode ... :gerbe:

Spoiler:
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par KFR Tepec Fett Dim 21 Fév 2010 - 11:24

Le mode de jeu paraît sympa, dans le principe en tout cas ; cependant, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas essayé de bloquer le Zombie, afin qu'il ne puisse tout simplement pas descendre ; enfin, esthétiquement, cette map est d'un vide assez gênant je trouve.


Bonne continuation,

Tepec

P.S. : ah oui : pour moi, une map où on se situe juste à côté d'une sphère léthale, ça devient dissuasif dans la mesure où le son qu'elles font est absolument insupportable ; es-tu certain que tu ne pouvais pas t'en passer ? Elles bloquent un peu la ligne de vue du Zombie à cause de leur forte luminosité, et elles vont offrir aux Humains des grésillements qui vont leur faire péter un câble passée la troisième minute lol
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par Stain Dim 21 Fév 2010 - 11:42

J'aurais bien voulu éviter les sphères létales, mais impossible :

Les humains pourrait descendre et la partie sera radicalement énervante.

Pour le zombie, avec quoi aurais je pu le bloquer ? Avec des TPs ? Il saute par dessus. Avec des sphères ? Plus en réserve.

Pour l'esthétisme : Je ne connais aucun Matrix, hormis cette scène mythique du film. Donc pour les décors ben ... Des immeubles quoi ! lol
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par xX AtomicBee Xx Dim 21 Fév 2010 - 11:45

C' est vrai qu' elle est assez classe Cool
Perso, je la télécharge de suite!


DestroyerDream
xX AtomicBee Xx
xX AtomicBee Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : xX AtomicBee Xx
Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2009
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : késésésa?

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par KFR Tepec Fett Dim 21 Fév 2010 - 12:42

Les humains pourrait descendre et la partie sera radicalement énervante.
Du fait d'une gravité très élevée, tu peux placer une sorte de "rebord" (cale immense par exemple) ; en la plaçant correctement, tu devrais pouvoir les empêcher de sauter par dessus, surtout s'ils ont une santé qui les empêche de tenter des sauts hasardeux genre double saut etc.


Pour le zombie, avec quoi aurais je pu le bloquer ? Avec des TPs ? Il saute par dessus. Avec des sphères ? Plus en réserve.
Je pensais à quelque chose de similaire à ce qui pourrait bloquer les humains, en un peu plus "fermé, comme une sorte de "meurtrière" horizontale ; il pourrait voir les Humains, mais ne pourrait pas sauter au travers de ladite meurtrière pour descendre.


Enfin, pour l'esthétisme : rajouter d'autres éléments de décors, comme d'autres tours, ou des petites décorations aux "bases" humaines et zombies, des petites fioritures si tu veux, aurait pu contribuer à accentuer la personnalité de la map (d'autant plus que tu dois avoir encore pas mal de pièces à ta disposition).
Là, tu as deux tours à chaque extrêmité de la map, et rien autour/entre, ce qui ne donne pas un rendu très "urbain" !
([i]En bas des tours, tu peux donc créer d'autres immeubles, et placer des véhicules à côté de ceux-ci par exemple, pour, encore une fois, donner une personnalité plus forte et marquée à ta map).


Bonne continuation,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par Spec oups Dim 21 Fév 2010 - 15:41

Ayant regardé et reregardé matrix, qui est une anthologie du domaine de la science-fiction (Ou peut-être pas ...), c'est un mode de jeu très plaisant que tu nous présente !

On a déjà vu le concept mais le style de forge avec le zombie sur un immeuble reste original !Le tout est je trouve très esthétique, les immeubles sont bien forgés et le jeu reste très agréable et en fait un passe-temps très apprécié !

Le bruit des sphères de m'a jamais dérangé, seul le bruit des gardiens bloqués ont réussis à m'énerver, mais les sphères sont un énorme aveuglant pour le pauvre zombie, il ne réussira jamais à terminer la partie avec ce gros phare d'hélicoptère qu'il y a devant !

Reste à tester avec plus de monde 🐰.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par Zola Lun 22 Fév 2010 - 12:35

La scene sa passe sur un toit si je me souviens bien.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] MatrixX Empty Re: [SANDBOX] MatrixX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum