[SANDBOX] Le CFV-93
+4
billy'
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
x D4Rk MuRd3R x
gwenouyoux
8 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Esthétique
Page 1 sur 1
[SANDBOX] Le CFV-93
je vous présente ma toutes première map "sérieuse", je vous présente le CFV-93 vaisseaux dernière génération contre le vaisseaux covenante: le shadow spirit réalisé par D125E,DarkFlo56 mais essentiellement par moi, cette carte représente deux vaisseaux qui s'affrontent (ou autres si vous avez de l'imagination) le plus gros est un prototype de vaisseaux d'un nouveaux genre qui fut construit sur cette même planète:
(screen d'une autre map)
quand les covenantes fut prévenu de cette construction il ont envoyé un petit croiseur pour le détruire avant son achèvement... petite visite de la map...
diférent point de vue des vaisseaux
cockpit du CFV-93
(je vien de m'apercevoir qu'il y avait quelque fissure dans la roche)
hangar du CFV-93
le shadow spirit
j'espere qu'elle vous plait et si oui, vous pouvez la télécharger avec ce lien: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118393400
(screen d'une autre map)
quand les covenantes fut prévenu de cette construction il ont envoyé un petit croiseur pour le détruire avant son achèvement... petite visite de la map...
diférent point de vue des vaisseaux
cockpit du CFV-93
(je vien de m'apercevoir qu'il y avait quelque fissure dans la roche)
hangar du CFV-93
le shadow spirit
j'espere qu'elle vous plait et si oui, vous pouvez la télécharger avec ce lien: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118393400
Dernière édition par gwenouyoux le Mar 31 Aoû 2010 - 9:54, édité 8 fois
Re: [SANDBOX] Le CFV-93
Euh, tu pourrais mettre un lien qui conduit à la carte et au mode si il y en a un, ensuite tu pourrais mettre au lieu des liens les images directement? Ca fait plus propre et on est pas obligé de cliquer sur des liens et attendre que l'image s'affiche. Sinon ça peut être pas mal.
x D4Rk MuRd3R x- Apprenti
- GamerTag : x D4Rk MuRd3R x
Talent : Joue à la xbox
merci a tous je m'excuse encore
je vais mettre une photo de la construction du CFV-93
je suis content que l'on veut télécharger la map, et maintenant le lien est mit donc servez vous
je vais mettre une photo de la construction du CFV-93
je suis content que l'on veut télécharger la map, et maintenant le lien est mit donc servez vous
Dernière édition par gwenouyoux le Sam 21 Aoû 2010 - 17:00, édité 6 fois
Il faut que tu aille dans heberger une image
ensuite tu fais parcourir ->Ta photo->et tu fais envoyer
Ensuite 3 codes apparaisent Miniature , Image et Adresse de L'image .tu copie tout le code de " image " et tu le colle dans ton message ou tous simplement va Ici : Comment Poster des Screens Par TekTek
Voilà en esperant t'avoir aidé !
ensuite tu fais parcourir ->Ta photo->et tu fais envoyer
Ensuite 3 codes apparaisent Miniature , Image et Adresse de L'image .tu copie tout le code de " image " et tu le colle dans ton message ou tous simplement va Ici : Comment Poster des Screens Par TekTek
Voilà en esperant t'avoir aidé !
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )- Sergent
- GamerTag : KL R3D bULLzZ
Talent : Dmr & Sniper , Adore forger Même Si Mon Niveau Reste Déplorable Je Persiste :P & J'ai le talent d' aimer les courses ^^
Il faut un lien direct vers la carte hein, ce n'est pas à nous de chercher après
Pour les images, suffit de lire et de suivre le tuto comme il le faut (lien au dessus)
Pour les images, suffit de lire et de suivre le tuto comme il le faut (lien au dessus)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Salut,
Je l'ai cherché sur Bungie ta map et je ne l'ai pas trouvé.
Si tu pourrai mettre un lien direct sur ce topic ce sera sympa de ta part !
De plus j'ai même regarder sur ton profil Bungie avec ton GamerTag et je ne l'ai pas trouvé dans tes fichiers.
Merci de mettre le lien ! =)
Je l'ai cherché sur Bungie ta map et je ne l'ai pas trouvé.
Si tu pourrai mettre un lien direct sur ce topic ce sera sympa de ta part !
De plus j'ai même regarder sur ton profil Bungie avec ton GamerTag et je ne l'ai pas trouvé dans tes fichiers.
Merci de mettre le lien ! =)
Pierre57- Soldat
- GamerTag : Les Freros 57
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
À force de poster que mes maps, je commencais à me désintéresser des autres !
Je vais pas faire très long, ta carte est bien chouette ! on voit bien que tu y a mit du temps et beaucoup d'attention !
Tu as de l'avenir en forge !
Ps: je pense qu'il faudrait déplacer en esthétique ! :p
Je vais pas faire très long, ta carte est bien chouette ! on voit bien que tu y a mit du temps et beaucoup d'attention !
Tu as de l'avenir en forge !
Ps: je pense qu'il faudrait déplacer en esthétique ! :p
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
je ne l'est pas fait car il y a des défauts qu'il faut revoir( par exemple, il y a un trou dans la photo du cockpit) mais avec mon pote D125E on s'est dit qu'on aller la refaire pour corriger les petit détailles, donc je fini ma map actuelle et je me lance dans cette map. Mais merci pour tes réponses encourageantes...Spec oups a écrit:Ps: je pense qu'il faudrait déplacer en esthétique ! :p
Merci a celui qui a déplacer, je suis content de figurer dans les maps esthétiques moi qui penser repartir la queue entre les jambes a cause de réflexion comme " il y a des trous, c'est horrible..." comme on me la déjà dit verbalement. Merci
La map à l'air sympa seulement je ne saurait pas la tester pour l'instant (problème pour raccorder ma xbox au nouveau modem)
Le 4ème screen me fait penser à la collision entre l'esprit de feu et le destroyer covenant
Le 4ème screen me fait penser à la collision entre l'esprit de feu et le destroyer covenant
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE