Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach

+12
Détripator
alex
Stain
hayabusa
Sawo
thorm
KFR Tepec Fett
I H4rd x3
B2T Bendak
superflouz
Chabam
billy'
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 Empty Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach

Message par billy' Ven 12 Fév 2010 - 16:33

Rappel du premier message :

Télécharger

billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas


Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 Empty Re: Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach

Message par billy' Sam 13 Fév 2010 - 12:43

Que neni, on ne comprendra plus les covenantes .. plus aucun, ça a déjà été conffirmé ^^ (mais j'espère qu'il y aura quand même un crane qui active les dialogues français ou quoi :D )

Sinon pour les brutes, sur ce screen, en haut à droite on voit une brute avec un hammer (ou alors un élite avec une arme brute ^^)

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 206643773556_jjj

Donc, je pense que soit ils s'en servaient juste de "modèle" pour créer l'élite, soit la brute ne complètera que le Baptême de feu pour varier le bestiaire ou bien alors ... ils en implantent réellement en campagne et ça ça serait vraiment bizarre :o

Sinon, pour le sprint et l'assassinat, si ça ne va pas, je pense que ça sera corrigé lors de la bêta, donc je ne me fais pas trop de soucis même si je garde un œil attentif
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 Empty Re: Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach

Message par Sawo Lun 15 Fév 2010 - 18:21

Mouahaha !

J'étais sur qu'il y en aurait car j'avais déjà posté un sujet comme quoi j'avais remarqué quelques petites choses bizarres sur les screens de Game Informer :

Sinon j'avais il y a 2 semaines fait une petite observation sur l'un des screen de Game Informer comme quoi j'avais découvert un missile de " spiker " :

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 3328393e55a6ba76e78b12dd0c4238ed5dbbd320100120172800

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 4835633896cf0e622dd3636dfd29f0f080261220100120172800

Lien du sujet pour vous montrer que je suis un devin ^^ :

https://halocreation.forumactif.com/_-flo0od_-f71/info-de-gameplay-decouverts-sur-des-screens-de-halo-reach-t2599.htm

Pour ma part , je pense que les Brutes ne se feront largués que dans un véhicule spécifique à eux , or nous aurons des Phantom et des Spirits comme vaisseaux de larguages Covenant dans HR . Pourquoi donc rajouter un vaisseaux de larguage en plus ? Tout simplement que les Elites ont toujours détestés les Elites et vice-versa et donc qu'ils leur faut un véhicule de larguage à part . Je suppose donc qu'ils resteront dans les Phantoms étant donné que ces véhicules ont été importé dans le jeux depuis l'arrivée de nos chers macaques .

Pour ce qui est du language des Covenants , je me demande bien dans quels styles ils vont devoir parlé , mais je serai enthousiasemé si nous aurions droit à un bon vieux " Wort Wort Wort ! " de la part de nos frère Eites ! :D
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 Empty Re: Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach

Message par superflouz Lun 15 Fév 2010 - 18:25

Tout simplement que les Elites ont toujours détestés les Elites et vice-versa et donc qu'ils leur faut un véhicule de larguage à part .

hum... il me semble qu'il y a une faute dans ta phrase...

Sinon ton raisonnement est totalement faux, les élites et les brutes ne se déteste pas, ils sont rival, puis dans halo 2 on se fait bien larguer par un phantom avec tartarus dedans...

Puis ca a aucun interet pour le jeu de faaire un vaisseau different pour les deux race, les prophète font pas s'embeter a ça...
superflouz
superflouz
Sergent
Sergent

GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach - Page 2 Empty Re: Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum