Halo 3 ODST - Da Vinci Code sur Site Alpha
3 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 1
Halo 3 ODST - Da Vinci Code sur Site Alpha
Salut à tous !
En vagabondant sur Youtube , j'ai découvert ceci :
Intriguant n'est-ce pas ? Après les Oeufs , les Tours , le Mur et le Cube , nous avons le droit à une bande Da Vinci Code! =P . De plus que ceci se déroule en Firerfight , j'ai regardé au même endroit pour voir si les bandes apparaissaient au moment où l'on voit écrit " Début Jeu " mais elles ne sont pas apparu , je pense que ces bandes pourraient apparaître lorsque l'on active l'ascenceur en campagne . Je confirme que ceci n'est pas un fake car j'avais regardé à l'époque où il avait fait ces screens sur ses récents screenshot et les Da Vinci apparaissaient , comme quoi ceci n'est pas un montage .
Comme mon micro est encore une fois cassé ; j'aimerai savoir si un membre de Halo Création qui parle bien l'anglais puisse envoyer une requête à ce joueur et lui demander comment il a réussi à faire apparaître ces bandes , son GT est : PureDarkness17
Il faut faire vite , car ceci est une affaire en or ! Ce joueur peut à tout moment changé son GT , ce qui nous ne donnerais pas la possibilité de savoir comment faire apparaître ces bandes Da Vinci Code !
En vagabondant sur Youtube , j'ai découvert ceci :
Intriguant n'est-ce pas ? Après les Oeufs , les Tours , le Mur et le Cube , nous avons le droit à une bande Da Vinci Code! =P . De plus que ceci se déroule en Firerfight , j'ai regardé au même endroit pour voir si les bandes apparaissaient au moment où l'on voit écrit " Début Jeu " mais elles ne sont pas apparu , je pense que ces bandes pourraient apparaître lorsque l'on active l'ascenceur en campagne . Je confirme que ceci n'est pas un fake car j'avais regardé à l'époque où il avait fait ces screens sur ses récents screenshot et les Da Vinci apparaissaient , comme quoi ceci n'est pas un montage .
Comme mon micro est encore une fois cassé ; j'aimerai savoir si un membre de Halo Création qui parle bien l'anglais puisse envoyer une requête à ce joueur et lui demander comment il a réussi à faire apparaître ces bandes , son GT est : PureDarkness17
Il faut faire vite , car ceci est une affaire en or ! Ce joueur peut à tout moment changé son GT , ce qui nous ne donnerais pas la possibilité de savoir comment faire apparaître ces bandes Da Vinci Code !
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo 3 ODST - Da Vinci Code sur Site Alpha
fraudrait que je teste sa tout de suite et je voudrait bien t'aidé mais je suis trés nul en anglais .
OK ? xD
Dans tous les jeux Halo il y a des textures invalide !
Donc dans toutes les maps normalement il y a ça.
Dans tous les jeux Halo il y a des textures invalide !
Donc dans toutes les maps normalement il y a ça.
itchy- Sergent
Talent : Moddeur Pro =D
essaye de trouvé toute les texture invalide avant de dire ça .
monstrator a écrit:essaye de trouvé toute les texture invalide avant de dire ça .
itchy- Sergent
Nan mais Epic FAIL quoimonstrator a écrit:ha du coup du dit rien la !
Tu sait je peux parcourir les .map des jeux Halo 3/ODST et je peux t'assuré que cette texture est présente dans toutes les map
Je peux même te la mettre sur toutes la map
itchy- Sergent
C'est bon je l'ai contacter et malgré mon anglais aproximatif , j'ai réussi à comprendre comment il faisait et j'ai posté un tutorial dans la section BDF
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE