Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

4 participants

Aller en bas

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette Empty H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

Message par Sawo Dim 25 Oct 2009 - 14:06

*****
Contraintes : Ne pas tomber dans le vide

Niveau : Site Aplha
Crâne (s) requis : ---

Tout d'abord , allez à l'endroit où il y a des bancs ; montez sur l'un deux , puis faîtes un crouch-jumps sur le petit spot , puis continuez d'avancer vers la gauche :

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette 80858699141934_Full

Ensuite , laissez-vous tomber sur ce petit spot ( Attention à ne pas tomber dans le vide )

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette 94682199141972_Full

Et voilà , vous êtes protégé des Covenants grâce aux vitres , pratique pour la dernière manche avec les Brutes à Marteaux , mais à ne pas faire sur la manche où il y a des Drones , un manque de munitions à toujours été fatale !

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette 67589399142005_Full
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 29
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette Empty Re: H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

Message par El Demon 118 Dim 25 Oct 2009 - 14:48

Pas mal

Sauf que ta foiré dans ta présentation au début, sa m' étonne que tu la pas vue Razz
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette Empty Re: H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

Message par Alcorak Mer 28 Oct 2009 - 13:16

J'ai fait ce tuto mais tu dis que c'est pratique lors de la manche des brutes marteaux et bien je ne suis pas d'accord!! mon allié ne s'était pas planqué et l'onde de choc des marteaux m'a fait tomber Evil or Very Mad :arf:
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette Empty Re: H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

Message par XSteph Mer 28 Oct 2009 - 13:35

"Ne pas tomber dans le vide" n'est pas une contrainte valable a mon avis H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette 196299
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette Empty Re: H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

Message par Sawo Mer 28 Oct 2009 - 21:22

Alcorak a dit :

J'ai fait ce tuto mais tu dis que c'est pratique lors de la manche des brutes marteaux et bien je ne suis pas d'accord!! mon allié ne s'était pas planquéet l'onde de choc des marteaux m'a fait tomber


Si tu n'étais pas caché dans cette planque , ce n'est pas mon problème , je n'est jamais dit que l'on ne pouvait pas tomber dans le vide même si l'on est pas dans la cachette ...
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 29
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette Empty Re: H3 ODST - Firerfight - Site Alpha [ASTUCE] Cachette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum