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[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

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Message par Sliver Texas Lun 11 Jan 2010 - 0:20

Bien le bonjour,

Je me nomme Sliver Texas et je viens faire içi la présentation de mon Mode et ma MAP que j'ai créé il y a quelques temps de cela. C'est l'une de mes meilleures, peut-être qu'un jour je ferais la présentation des autres... Ceci dit, let's go !

Alors pour commencer j'ai nommé ma MAP "Halte o Boyaux" et son mode "Sanglant", le principe est simple ; l'action se déroule dans les hauteur de Sandbox, 1 ou 2 Zombies ont un garage de véhicules à leur disposition pour aller écraser les humains bien entendu. Mais attentions, les humains sont armés de Grenades illimités et d'équipement en tous genres pour faire valdinguer les Zombies hors de la map coûte que coûte !

Le système de point est simple mais relativement efficace : on gagne 1 point par zombie tué, le zombie gagne 1 point par écrasement. Le but est de rester le plus longtemps possible sur la piste à éviter les véhicules de tous les autres joueurs devenu à leur tour zombie ! La manche se finie quand il n'y a plus un seul humain sur la piste.

Petit plus, vous verrez une "barrière" de téléporteurs empêchant les petits malins de passer d'au côté ou de l'autre de la route, j'ai aussi intégrer un lance-grenade pour les zombies afin de faire des petits Freestyle en mangouste (si sa dégénère trop au début, enlevez-le). DE toutes façons les armes ne font aucun dégâts, mais le magnum sert beaucoup à piquer les frags des autres Wink

Je vous laisse en compagnie du montage vidéo fait par Shark ou IX BiioNiiK XI, et de mes screenshots :

SCREENSHOTS:

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VIDEO:



TELECHARGEMENT:


Mode jeu "Sanglant" : Sanglant
Sur "Halte o Boyaux" : Halte o Boyaux

Bon jeu !! Sliver Texas


Dernière édition par Sliver Texas le Jeu 14 Jan 2010 - 3:45, édité 1 fois
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Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 11 Jan 2010 - 8:51

Cette map a l'air vraiment pas mal ! A ce qu'on voit sur les screenshots, elle a l'air bien réalisée et soignée ! Je DL . Par contre c'est un peu comme la map Coli Boyaux qui est connu nan ?
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Message par Fliver Lun 11 Jan 2010 - 12:00

Oui c'est exactement le même principe , mais le plus dur avec les mods connus , c'est de faire une bonne version Smile Pour en revenir à la carte , elle est soignée et elle a un esthétisme original :o
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Message par Eth Lun 11 Jan 2010 - 14:58

Et surtout connue... Elle date pas d'hier et qui plus est le mode de jeu non plus.
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Message par Stain Lun 11 Jan 2010 - 17:22

Après avoir testé un nombre incalculable de Coli Boyaux, je peux te dire tout de suite que les TPs sont trop espacés et on peut sauter entre pour acceder dans la zone de respawn des zombies. Il faudrait que tu améliore çà Wink
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Message par Spec oups Lun 11 Jan 2010 - 17:45

C'est bon ça coco !
Dommage que mon téléchargement de fichier ne fonctionne pas !
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Message par II AnuBis x Lun 11 Jan 2010 - 17:54

Je connu cela hier avec un groupe e potes et je dois dire qu'on s'amuse bien ^^
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Message par Sliver Texas Jeu 14 Jan 2010 - 5:13

Merci à vous,

Ce sont pour moi de bons encouragement, et étant déjà à cheval sur les jonctions des murs, sol et l'esthétisme sa ne fera que m'encourager à garder patience lors de mes forges ... Pour les TP oui je rectifierais celà à l'avenir.

Il y a toujours des malins qui font chier le monde en allant voir du coter des zombie, mais bons sa me fait bien rire quand ceux qui tente de passer voient leur cadavre retomber au milieu de la zone de jeu, rôtis ^^

Bien à vous, Sliver Texas.
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Message par B2T vic Jeu 14 Jan 2010 - 16:25

En fait ce que j aime pas c est la présence de ghosts ( bref véhicule a boost ) parce ca gâche le fun du jeu . C'est beaucoup plus satisfaisant d écraser quelqu un avec un 'hog ou un mangouste qu'avec un chopper ou un ghost

Bref c'est mon avis
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