Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

+4
Eth
Fliver
Juiced - Aka FaNaTiiK
Sliver Texas
8 participants

Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Sliver Texas Lun 11 Jan 2010 - 0:20

Bien le bonjour,

Je me nomme Sliver Texas et je viens faire içi la présentation de mon Mode et ma MAP que j'ai créé il y a quelques temps de cela. C'est l'une de mes meilleures, peut-être qu'un jour je ferais la présentation des autres... Ceci dit, let's go !

Alors pour commencer j'ai nommé ma MAP "Halte o Boyaux" et son mode "Sanglant", le principe est simple ; l'action se déroule dans les hauteur de Sandbox, 1 ou 2 Zombies ont un garage de véhicules à leur disposition pour aller écraser les humains bien entendu. Mais attentions, les humains sont armés de Grenades illimités et d'équipement en tous genres pour faire valdinguer les Zombies hors de la map coûte que coûte !

Le système de point est simple mais relativement efficace : on gagne 1 point par zombie tué, le zombie gagne 1 point par écrasement. Le but est de rester le plus longtemps possible sur la piste à éviter les véhicules de tous les autres joueurs devenu à leur tour zombie ! La manche se finie quand il n'y a plus un seul humain sur la piste.

Petit plus, vous verrez une "barrière" de téléporteurs empêchant les petits malins de passer d'au côté ou de l'autre de la route, j'ai aussi intégrer un lance-grenade pour les zombies afin de faire des petits Freestyle en mangouste (si sa dégénère trop au début, enlevez-le). DE toutes façons les armes ne font aucun dégâts, mais le magnum sert beaucoup à piquer les frags des autres Wink

Je vous laisse en compagnie du montage vidéo fait par Shark ou IX BiioNiiK XI, et de mes screenshots :

SCREENSHOTS:

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) 110

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) 210

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) 310

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) 410

VIDEO:



TELECHARGEMENT:


Mode jeu "Sanglant" : Sanglant
Sur "Halte o Boyaux" : Halte o Boyaux

Bon jeu !! Sliver Texas


Dernière édition par Sliver Texas le Jeu 14 Jan 2010 - 3:45, édité 1 fois
Sliver Texas
Sliver Texas
Recrue
Recrue

GamerTag : Sliver Texas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010
Âge : 34
Réputation : 2
Talent : Telepathe

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 11 Jan 2010 - 8:51

Cette map a l'air vraiment pas mal ! A ce qu'on voit sur les screenshots, elle a l'air bien réalisée et soignée ! Je DL . Par contre c'est un peu comme la map Coli Boyaux qui est connu nan ?
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Fliver Lun 11 Jan 2010 - 12:00

Oui c'est exactement le même principe , mais le plus dur avec les mods connus , c'est de faire une bonne version Smile Pour en revenir à la carte , elle est soignée et elle a un esthétisme original :o
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Eth Lun 11 Jan 2010 - 14:58

Et surtout connue... Elle date pas d'hier et qui plus est le mode de jeu non plus.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Stain Lun 11 Jan 2010 - 17:22

Après avoir testé un nombre incalculable de Coli Boyaux, je peux te dire tout de suite que les TPs sont trop espacés et on peut sauter entre pour acceder dans la zone de respawn des zombies. Il faudrait que tu améliore çà Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Spec oups Lun 11 Jan 2010 - 17:45

C'est bon ça coco !
Dommage que mon téléchargement de fichier ne fonctionne pas !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par II AnuBis x Lun 11 Jan 2010 - 17:54

Je connu cela hier avec un groupe e potes et je dois dire qu'on s'amuse bien ^^
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Sliver Texas Jeu 14 Jan 2010 - 5:13

Merci à vous,

Ce sont pour moi de bons encouragement, et étant déjà à cheval sur les jonctions des murs, sol et l'esthétisme sa ne fera que m'encourager à garder patience lors de mes forges ... Pour les TP oui je rectifierais celà à l'avenir.

Il y a toujours des malins qui font chier le monde en allant voir du coter des zombie, mais bons sa me fait bien rire quand ceux qui tente de passer voient leur cadavre retomber au milieu de la zone de jeu, rôtis ^^

Bien à vous, Sliver Texas.
Sliver Texas
Sliver Texas
Recrue
Recrue

GamerTag : Sliver Texas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010
Âge : 34
Réputation : 2
Talent : Telepathe

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par B2T vic Jeu 14 Jan 2010 - 16:25

En fait ce que j aime pas c est la présence de ghosts ( bref véhicule a boost ) parce ca gâche le fun du jeu . C'est beaucoup plus satisfaisant d écraser quelqu un avec un 'hog ou un mangouste qu'avec un chopper ou un ghost

Bref c'est mon avis
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps) Empty Re: [SANDBOX] Halte o Boyaux : (Mode + Maps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum