[MACHINIMA] Disney Halo
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
[MACHINIMA] Disney Halo
Sur ce topic, vous pouvez poster vos idées de mise en scène du machinima Disney Halo.Pas de questions ou de discussions ici, pour ça, consultez ce ce topic-ci.
Vous avez le droit à autant de scénario que vous voulez, pour autant de dessins animés que vous voulez, sous réserve que ce soient des Walt Disney
Pensez à préciser le dessin animé pour lequel vous proposez une mise en scène
Vous avez le droit à autant de scénario que vous voulez, pour autant de dessins animés que vous voulez, sous réserve que ce soient des Walt Disney
Pensez à préciser le dessin animé pour lequel vous proposez une mise en scène
Re: [MACHINIMA] Disney Halo
j'ai plusieurs idées :
-la scene des 7 nains qui rentrent du boulot sur valhala
-Aladin (je connais pas trop de scene marquante a part la chanson qui fait "ce rêveuuh bleuuu..." ^^') sur piege de sable
-Toy story avec la scene de buzz l'éclair avec "vers l'infini et l'au dela !" sur fonderie
euh apres bhaa... je connais pas trop de film de walt disney et la plupart des personnages sont des animaux assez difficile a représenter avec des humains ou elites... ^^'
-la scene des 7 nains qui rentrent du boulot sur valhala
-Aladin (je connais pas trop de scene marquante a part la chanson qui fait "ce rêveuuh bleuuu..." ^^') sur piege de sable
-Toy story avec la scene de buzz l'éclair avec "vers l'infini et l'au dela !" sur fonderie
euh apres bhaa... je connais pas trop de film de walt disney et la plupart des personnages sont des animaux assez difficile a représenter avec des humains ou elites... ^^'
Précise tes idées
Pour les animaux, nous utiliserons les Spartans et Elites
Pour les animaux, nous utiliserons les Spartans et Elites
Du coup, une vielle idée qui me trottait dans la tête me reviens :face:
Pirates des Caraïbes, la BO, deux éléphant en guise de navire, des lances-roquettes pour les canons et des combats au sabre
Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que "Pirates des Caraïbes" est un Walt Disney
Pirates des Caraïbes, la BO, deux éléphant en guise de navire, des lances-roquettes pour les canons et des combats au sabre
Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que "Pirates des Caraïbes" est un Walt Disney
La fée clochette avec 343 guilty spark sur isolation ce serait tripant ou nemo dans altitude ( pour la mer ) et avalanche ( pour l'aquarium )