Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

4 participants

Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par Alvalm Mer 4 Nov 2009 - 20:46

Salut les forumers ^^

Petite question, le policier qui nous accompagne dans la mission Centre de Données,
Ne serait-ce pas Mike le policier des audiologs? (le mec qui aide Sadie)
Car lors de ma recherche du n°30, il nous conduit dans la fameuse salle ou il se trouve pour cherché quelque chose.
Donc voila. Si cela s'avère être vrai, je ferais un topic dans la partie qu'il faut (je demanderais au modo de me montré le chemin)

Sur ce Tchusssss le peuple


Alvalm
Alvalm
Alvalm
Caporal
Caporal

GamerTag : Titanium Alvalm
Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Âge : 33
Réputation : 15
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Re: Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par XSteph Mer 4 Nov 2009 - 22:12

J'y ai pensé aussi mais finalement je pense non :

1°) La voix n'est pas la même
2°) Il dit vouloir rejoindre son groupe aux niveaux inférieurs, donc a part si il ment ce n'est pas lui
3°)
Spoiler:


Donc pour moi je n'ai pas de doutes, ce n'est véritablement pas lui.


Dernière édition par XSteph le Mer 4 Nov 2009 - 22:43, édité 2 fois
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Re: Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par Lunaramethyst Mer 4 Nov 2009 - 22:24

Il y a une autre raison mais il vaut mieux avoir finit de trouver les journaux audios pour lire. Je me suis déjà fait pincé par Cox pour spoil. 🇳🇴

Spoiler:

XSteph : C'est "Sadie" je crois.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Re: Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par XSteph Mer 4 Nov 2009 - 22:40

Exact Lunar, tu as bien fait de le rapeller.

HS Merci, c'est bien Sadie Smile ( Moi et Lost Odyssey love )
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Re: Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par Détripator Mer 11 Nov 2009 - 9:45

Pour le plaisir de la découverte si vous n'avez pas les 30 audioguides n'ouvrez pas le spoiler ci dessous !

Spoiler:
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Re: Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par Alvalm Mer 11 Nov 2009 - 10:26

Ah ^^ ok ^^
Je me disait bien qu'il y avait un lien ^^
Merci de vos reponses ^^


Alvalm
Alvalm
Alvalm
Caporal
Caporal

GamerTag : Titanium Alvalm
Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Âge : 33
Réputation : 15
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ? Empty Re: Mike, le policier des audiologs, est-il le personnage qui nous accompagne dans Centre de Données ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum