[SANDBOX] Desert of Reach
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[SANDBOX] Desert of Reach
Légende
Reach était une planète semblable à la Terre. Elle était considérée comme le deuxième bastion de l'humanité. Cette planète fut le lieu de naissance des Spartans.
Ces spartans étaient désignés par le lieutenant Jacob Keys, qui avait pour but d'observer une centaine d'enfants ( garçons et filles ) sur terre et capturer les meileurs d'entre eux parmis plusieurs critères: leur force physique, leur agilité, leur ingéniosité et leur courage. Lorsque des enfants furent enlevés à sa famille, ils furent remplacés par des clônes programmés pour mourrir quelques temps après pour garder un secret total. Arrivés sur Reach, ces enfants devinrent des individus physiquement et intellectuellement supérieurs à tous, grâce aux entrainements intensif d'une part et d'autre part par les diverses transformations chimiques qu'ils subirent.
Âgés de 14 ans, ils furent soumis à un test final: Le grand entrainement. Cet entrainement se situait dans le désert. Le but était simple: de tirer un trait sur les mauvais spartans. C'est pourquoi cet entrainement était une vraie guerre: chaque spartan devait être sans pitié, et il n'y avait aucun moyen d'échapper à cet entrainement : lorsqu'ils s'éloignèrent trop des bases créées à cet effet, les 6 canons Super-CAM (capables d'anéantir un vaisseau Covenant en un tir) s'acharnèrent sur les Spartans qui essayaient de s'échapper. Á la fin de cet entrainement, les spartans les plus braves mais qui périrent quand même au combat furent enterré dans ce camp.
Des années passèrent et les spartans furent enfin à leur force maximale. Cependant, une immense flotte covenante vint débarquer sur Reach. La planète n'était pas du tout préparée pour ce débarquement et la plupart des habitants sucombèrent logiquement au combat. Seuls certains d'entre eux eurent le temps de s'envoler vers une autre planète pour y trouver refuge.
Reach fut alors presqu'entièrement détruite, mais bizarrement seul le camp d'entrainement resta intact.
Description de la carte
Cette carte est parfaitement symétrique. Elle est composées de deux bases, deux garages, deux tours d'observation et de deux bunkers.
Chaque base est reliée par un pont surélevé, et le camp est jonché de pierre tombale ainsi que de quelques structures.
Base (vue de l'extérieur)
Base (vue de l'intérieur)
Garage (vue de l'extérieur)
Garage (vue de l'intérieur)
Tour d'observation
Bunker
Structure
Pont
Pierres tombales
Armes
Base (vue de l'intérieur)
Garage (vue de l'extérieur)
Garage (vue de l'intérieur)
Tour d'observation
Bunker
Structure
Pont
Pierres tombales
Armes
8 Fusil de combat
4 Fusils d'assaut
4 Carabine covenante
4 Spiker
2 Fusil sniper
2 Mauler
2 Sabre grenade
2 Needler
2 Fusil à plasma
1 Laser spartan
6 Grenade à plasma
4 Grenade à fragmentation
2 Drain d'énergie
2 Régénérateur
2 Warthog
2 Chopper
2 Mangouste
Préférence
Cette carte est une carte pouvant acceuillir de 4 à 12 joueurs. Les modes préférés sont le Team Slayer ( BRs si possible ) et le Multi Flag ( BRs si possible).
Téléchargement
Si vous voulez télécharger la carte, cliquez ici.
________________________________________________________
J'ajoute pour ma défense que j'avais construit deux autres bâtiments à la place de " Structure ", mais le manque d'objet s'est fait sentir lorsque je commençais à poser les points de réapparitions.
Bon amusement sur ma carte et merci de votre attention !
Dernière édition par Petque le Mer 8 Juil 2009 - 1:07, édité 4 fois
billy'- Légende
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Elle a l'air pas mal je vais de se pas l'essaye avec des poto
MoLo- Sergent
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Plutôt sympathique!
Les structures sont bien forgées, les armes sont équilibrés, il y en a pas mal, c'est bien.
Par contre, y'a pas mal de vide. =/
Les structures sont bien forgées, les armes sont équilibrés, il y en a pas mal, c'est bien.
Par contre, y'a pas mal de vide. =/
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
moi je la trouve bien y a pas tellement de vide en tout cas moins que dans certaines cartes comme piege de sable
B2T vic- VIP
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
C'est vraie qu'il y a du vide mai comme sandbox est une carte de moyenne taille si on rajoute trop de structure les véhicule ne serviront quasiment a rien :test:
MoLo- Sergent
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mmh mmh peut-être watson ^^
Ca ressemble un peu à un remake de la map multi relique de halo 2 je me trompe?
sinon c'est vraiment cool,ca à l'air facvement bien ta map... (en même temps si j'avais le pack légendaire...)
sinon c'est vraiment cool,ca à l'air facvement bien ta map... (en même temps si j'avais le pack légendaire...)
Spec oups- VIP
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Euh non la je crois pas non et c'est le pack mythique pas légendaire
Bon ok j'arrête de de te titiller Sinon le bunker est classique mais ça rend trop bien :shock: et par contre le garage de véhicule st un peu vide, ça fait un peu moche .
Dans l'ensemble une map très très jouable ; 16/20
Bon ok j'arrête de de te titiller Sinon le bunker est classique mais ça rend trop bien :shock: et par contre le garage de véhicule st un peu vide, ça fait un peu moche .
Dans l'ensemble une map très très jouable ; 16/20
Fliver- VIP
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Elle a l'air pas mal la symétrie est bien faite
gd78- Soldat
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Pour ma part je trouve la map sympa et bien forgé dans son ensemble. Autres points positifs un bon équilibre des armes sur la carte et une jouabilité tout à fait bonne.
En revanche j'aime moins le garage à véhicules dont l'utiliter n'est pas flagrante...
Avec les pieces economisées pour les garages tu aurais pu styliser les tours qui ne sont pas magnifiques
Un petit exemple de tours que j'aime bien :
En résume une bonne map qui mérite son 16/20.
En revanche j'aime moins le garage à véhicules dont l'utiliter n'est pas flagrante...
Avec les pieces economisées pour les garages tu aurais pu styliser les tours qui ne sont pas magnifiques
Un petit exemple de tours que j'aime bien :
En résume une bonne map qui mérite son 16/20.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
C'est gentil :-)
Je sais que les tours sont pas superbes, avant elles étaient arrangées autrement mais quand je plaçais les respaw bah ça a commencé à foiré j'ai du les simplifié au max :/
Je sais que les tours sont pas superbes, avant elles étaient arrangées autrement mais quand je plaçais les respaw bah ça a commencé à foiré j'ai du les simplifié au max :/
Dernière édition par Petque le Mer 8 Juil 2009 - 1:03, édité 1 fois
billy'- Légende
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
C'est vrai que la limite d'objet sur la carte est très contraignante...
SpartanKill E10- VIP
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Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Bravo Petque ! Tu a réussi a faire une bonne map avec une bonne symétrie malgré le limite d'objet ! En plus tu nous a fourni beaucoup de screen merci
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Vraiment énorme à jouer, on a enchaîné plusieurs parties dessus en différents modes!
Par contre, énorme problème: La puissance d'un sniper dans une tour!
Il faut absolument orienter la tour différemment ou s'arranger pour laisser moins de champ libre en haut, car sauf grenade ou autre sniper, c'est quasiment impossible d'en déloger un sniper, étant donné qu'il peut se réfugier de la plupart des tirs et qu'il peut assassiner n'importe qui passant par le TP (puisqu'il voit sur son radar les assaillants)!
2 bobines à respawn rapide bien placées équilibreraient beaucoup les choses je pense!
Par contre, énorme problème: La puissance d'un sniper dans une tour!
Il faut absolument orienter la tour différemment ou s'arranger pour laisser moins de champ libre en haut, car sauf grenade ou autre sniper, c'est quasiment impossible d'en déloger un sniper, étant donné qu'il peut se réfugier de la plupart des tirs et qu'il peut assassiner n'importe qui passant par le TP (puisqu'il voit sur son radar les assaillants)!
2 bobines à respawn rapide bien placées équilibreraient beaucoup les choses je pense!
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
C'est ce que je pensais au début, mais une fois j'ai fait du 1v1 (contre Foodzy je crois) et lorsque je/il était dans une tour, 2 lancés de grenades dans la tour suffisait pour le tuer, ou alors tirer dessus au BR ou quoi pour qu'il se planque lorsqu'il n'y a plus de vie et ensuite un bête lancer de grenade à frag le détruit.
M'enfin, à >1v1, ça change certainement beaucoup de choses
Ajouter deux bobines/tour serait donc peut-être une bonne idée, il faudra juste supprimer quatre autres objets '
Ps: J'ai l'impression que tu test toutes les cartes que l'on a posté pour les Hcréa'nights
M'enfin, à >1v1, ça change certainement beaucoup de choses
Ajouter deux bobines/tour serait donc peut-être une bonne idée, il faudra juste supprimer quatre autres objets '
Ps: J'ai l'impression que tu test toutes les cartes que l'on a posté pour les Hcréa'nights
billy'- Légende
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
J'aimerais savoir un peu plus sur vos parties, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à beaucoup dessus..
-Combien étiez-vous?
-Dans quel(s) mode(s) jouiez-vous?
-Le "vide" dit par les autres personnes se fait-il sentir à plusieurs?
-N'y a-t-il pas de problèmes de respaw ? (que se soit en slayer, ctf,...)? Parce que j'ai du restreindre le nombre de points de réap. à cause de la limite.
-Les armes sont-elles équilibrées ? (hormis le sniper comme tu l'as dis)
Merci d'avance :o
-Combien étiez-vous?
-Dans quel(s) mode(s) jouiez-vous?
-Le "vide" dit par les autres personnes se fait-il sentir à plusieurs?
-N'y a-t-il pas de problèmes de respaw ? (que se soit en slayer, ctf,...)? Parce que j'ai du restreindre le nombre de points de réap. à cause de la limite.
-Les armes sont-elles équilibrées ? (hormis le sniper comme tu l'as dis)
Merci d'avance :o
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Nous étions entre 8 et 12.
On a fait du Slayer, du flag et de la colline.
Je ne suis pas gêné par le vide, il faut simplement avoir un BR en 1ère arme et utiliser les véhicules!
A priori non, pas de problèmes de spawn, que ce soit en slayer ou en colline.
Les armes sont équilibrées, mais 2 petits roquettes supplémentaires auraient pu être utiles pour se débarrasser des Warthogs (les choppers, on peut facilement les tuer au BR puisque la map est très dégagée, et le roquette ne sera pas trop puissant contre les piétons car la map est très horizontale et contient peu de relief (favorisant l'utilisation du roquette), d'autant plus si on joue au BR (au quel cas on peut facilement se débarrasser d'un roquette de loin))!
On a fait du Slayer, du flag et de la colline.
Je ne suis pas gêné par le vide, il faut simplement avoir un BR en 1ère arme et utiliser les véhicules!
A priori non, pas de problèmes de spawn, que ce soit en slayer ou en colline.
Les armes sont équilibrées, mais 2 petits roquettes supplémentaires auraient pu être utiles pour se débarrasser des Warthogs (les choppers, on peut facilement les tuer au BR puisque la map est très dégagée, et le roquette ne sera pas trop puissant contre les piétons car la map est très horizontale et contient peu de relief (favorisant l'utilisation du roquette), d'autant plus si on joue au BR (au quel cas on peut facilement se débarrasser d'un roquette de loin))!
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Moi j'ai souffert de l'imposant Warthog.
Et du fait qu'il n'y ait que le pistolet à plasma dans la base, pas beaucoup et donc assez dur de stopper les hog.
Sinon, j'aurais bien aimé que la passerelle soit plus couverte.
Mais sinon, c'est assez sympathique à jouer
Et du fait qu'il n'y ait que le pistolet à plasma dans la base, pas beaucoup et donc assez dur de stopper les hog.
Sinon, j'aurais bien aimé que la passerelle soit plus couverte.
Mais sinon, c'est assez sympathique à jouer
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Il s'avère que si, il y a d'énormes problèmes de zone de respawn!Il ne faut pas mettre de spawn sur les tours car soit c'est des cibles faciles pour le sniper qui vise celui qui fait spawn, soit ils sont trop avantagés de leur position élevée!
D'autre part, il arrive souvent de spawner avec des ennemis sur son radar!Vu la taille de la map, ça devrait être corrigible..
D'autre part, il arrive souvent de spawner avec des ennemis sur son radar!Vu la taille de la map, ça devrait être corrigible..
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Et non, ça ne l'est pas. Le nombre d'objet maximum est (déjà) atteint. Déjà que j'ai du supprimer/simplifier un maximum de trucs pour pouvoir en poser quelques uns...
Mais bon, je m'en doutais qu'il allait y avoir des problèmes de spawn, j'étais étonné que vous disiez qu'il n'y en avais pas..
Je vais peut-être, suivant mon humeur, créer une V2 dans les jours qui suivent..
PS: Combien étiez-vous de joueurs? Peut-être qu'il y en avait de trop..?
Mais bon, je m'en doutais qu'il allait y avoir des problèmes de spawn, j'étais étonné que vous disiez qu'il n'y en avais pas..
Je vais peut-être, suivant mon humeur, créer une V2 dans les jours qui suivent..
PS: Combien étiez-vous de joueurs? Peut-être qu'il y en avait de trop..?
billy'- Légende
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
16 certes, mais je pense que ce nombre devrait être jouable sur ta map!
Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Bon, je vais essayer de faire un V2 ce WE.
Alors pour vous, il faudrait:
-Augmenter le nombre de points de respaw. (suis totalement d'accord!)
-Changer la disposition de la tour ou faire en sorte qu'un campeur soit plus aisément tuable. (suis d'accord aussi)
-Ne pas mettre de garages. (je suis pas d'accord... vous êtes plusieurs à trouver que les garages sont inutiles?? Je trouve qu'ils font une structure en plus et puis bon... les améliorer, ok, mais bon, les supprimer carrément..)
-Faire en sorte qu'il y aie plus d'arme pour détruire les véhicules (genre lance-roquette). (suis d'accord)
-Changer la structure des tours (pourquoi pas, si j'n'ai pas la limite d'objet qui apparait je le ferais)
C'est tout ?
Alors pour vous, il faudrait:
-Augmenter le nombre de points de respaw. (suis totalement d'accord!)
-Changer la disposition de la tour ou faire en sorte qu'un campeur soit plus aisément tuable. (suis d'accord aussi)
-Ne pas mettre de garages. (je suis pas d'accord... vous êtes plusieurs à trouver que les garages sont inutiles?? Je trouve qu'ils font une structure en plus et puis bon... les améliorer, ok, mais bon, les supprimer carrément..)
-Faire en sorte qu'il y aie plus d'arme pour détruire les véhicules (genre lance-roquette). (suis d'accord)
-Changer la structure des tours (pourquoi pas, si j'n'ai pas la limite d'objet qui apparait je le ferais)
C'est tout ?
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Heum oui je crois que c'est bon Je suis d'accord avec toi , les garages font une structures en plus , mais là on dirait un cube Améliore le , rajoute un petite couverture , pas faire tous plat comme ça , c'est moche . Sinon , avec les modifs c'est nickel :lol!:
P.S : Alors mon nouvel avatar ?
P.S : Alors mon nouvel avatar ?
Fliver- VIP
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Moi ce que je préfère c'est la légende que tu as crées.Elle est génial
Bazou- VIP
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Re: [SANDBOX] Desert of Reach
Quand je clic sur Downolde to halo 3 (un truck dans le genre ) sa me marque sa que dois-je faire ?
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THE Gh0st G4m3rz- Soldat
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