Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
anipassion.com

"Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC

3 participants

"Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC Empty "Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 15 Nov 2009 - 12:46

Bonjour à tous.

Depuis un petit moment, un problème est survenue sur la version PC de Halo CE.
En fait, je ne peut plus accéder au réseau multijoueurs. Avant je pouvais, mais depuis quelques jours, un message s'affiche et me dit cela : Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis.
J'ai pourtant regarder, je suis Administrateur sur mon ordi et j'avais télécharger le patch quand j'ai acheter Halo CE.

Que doit-je faire ?

Merci de me répondre et de ne pas ignorer cette question, je vous en supplie, je suis à la limite de la crise de nerfs.
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC Empty Re: "Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC

Message par billy' Dim 15 Nov 2009 - 13:19

C'est peut-être à cause de ça?
Sinon tu es sous vista? Si oui, tu sais pas lancer le jeu avec 'Exécuter en tant qu'administrateur" ?
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

"Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC Empty Re: "Vous devez disposer des privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis." sur Halo PC

Message par Dark Cardinal Dim 15 Nov 2009 - 15:19

Merci Eff'!
Je crois que je vais pouvoirr égler mon problème à moi aussi!
Car moi le menu principal bug à mort, on voit plus rien, on y voit juste une silhouette du halo avec pleins de tâches de couleurs flourescentes!
Je pense que le patch pourrait régler mon problème!
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 15 Nov 2009 - 20:54

Bah en fait, je l'ai déjà ce patch.

Oui, je suis sous Vista et je pense pas savoir faire ça ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé