Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un nouveau site pour télécharger des map ? (Bungie.net/Halo Waypoint)

2 participants

Aller en bas

Un nouveau site pour télécharger des map ? (Bungie.net/Halo Waypoint) Empty Un nouveau site pour télécharger des map ? (Bungie.net/Halo Waypoint)

Message par Kaimetsu Sam 7 Avr 2012 - 13:07

Salut à tous !

Etant donné la fermeture du site Bungie.net, c'est maintenant difficile de télécharger des cartes depuis internet. La recherche rapide depuis le live n'est pas super super pour le dl de masse...
Je voudrais donc juste savoir s'il y avait un site du même genre que Bungie.net où l'on pourrait dl des cartes rapidement. Un autre hébergeur on va dire.

Pour les stats je sais qu'il y a déjà Halo Waypoint, mais j'ai pas trouvé les maps, peut-être qu'elles y sont et que j'ai pas vu... Merci de me le faire savoir ^^
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site pour télécharger des map ? (Bungie.net/Halo Waypoint) Empty Re: Un nouveau site pour télécharger des map ? (Bungie.net/Halo Waypoint)

Message par Elros Sam 7 Avr 2012 - 13:29

A ma connaissance, aucun site ne permet à ce jour de récupérer les fichiers d'un partage de fichiers HReach, comme Bungie.net le faisait.

Par contre, à partir de cet été, Halo Waypoint le permettra.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum