Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Halo Reach - News en vrac

+76
I luvz Green Day
Kitobrad
AntHrqxXx
Xblog
HadesKillzone
ZeryOo
Oppo
xX AtomicBee Xx
fullsky97
Koubiak
P alpha_25
namefusion
destroyerdelta
Precurseur
Voi
PhantomStar
CFH-GRUNSTO
Mecha
Zola
Vilghost
DSk Tyranid
alexcc00
Dstroy
clemshawn
SpartanKill E10
Noc
MoLo
BubbleGun Jorm
ツvivi 512ツ
M@yeulC
[FpS] spartan-cola
Spec oups
TiTiGaMeR
kalandari
itchy
KnowingAYMERIC
hayabusa
404 Killm4nu
haloodstboss☼
Accroxbox
I H4rd x3
Skarleth
[FpS] Rukene
Alcorak
Xenamen'
Fliver
ForOneurS
billy'
MrRamaza
TekTek i la
Sawo
TRC Tamalou
II AnuBis x
B2T vic
KFR Tepec Fett
thorm
Stain
Bboy Electric
Calixis
Major57
ARK 11
xX darki 57 Xx
Dark Cardinal
Delta Crow
Cox
Lunaramethyst
Détripator
COHxDarkPhoeniX
ViscerBlownUp
Bazou
JaSpeR
MisterJuOrDjoul
El Demon 118
Eth
micka1903
Juiced - Aka FaNaTiiK
80 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Halo Reach - Topic officiel

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 9 Nov 2009 - 13:35

Rappel du premier message :

Salut a tous, je viens d'aller faire un tour sur Halo.fr et j'ai vu ces 8 Screenshots (non-officiels), certe de Mauvaises qualités mais c'est déjà ca !

Les voici :


Halo Reach - News en vrac - Page 11 11537_324540340726_540780726_9649607_2929752_n

Halo Reach - News en vrac - Page 11 11537_324538465726_540780726_9649592_5890119_n

Halo Reach - News en vrac - Page 11 11537_324536110726_540780726_9649509_6458696_n

Halo Reach - News en vrac - Page 11 11537_324581430726_540780726_9650155_7522683_n

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Zzzzzzzzzz

Halo Reach - News en vrac - Page 11 11537_324534965726_540780726_9649502_8378400_n

Halo Reach - News en vrac - Page 11 11537_324580220726_540780726_9650143_2654986_n

Source : Page de l'information
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par MoLo Lun 8 Mar 2010 - 19:01

C'est exactement ce que je me disais et même dans l'image de lancement il ne si trouve pas .
Halo Reach - News en vrac - Page 11 Halo-r11


scratch
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par billy' Jeu 18 Mar 2010 - 22:05

Des news par ici !
On y apprend pas mal de choses concernant le système de recherche et sur certaines playlist, principalement la nouvelle "Arena".

J'aime tout ce qui se dit là-dedans Razz
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Cox Ven 19 Mar 2010 - 12:36

Merci Petque pour ce très bon lien!

Je transmet les images et le texte:


Halo Reach - News en vrac - Page 11 Halo-reach-matchmaking-1

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Halo-reach-matchmaking-2

Il s’agit d’un retour à Halo 2. Quand vous démarrez Reach, à droite du menu principal ou du lobby, vous verrez une liste de ce que font vos amis sur le Xbox Live. Vous obtiendrez des informations détaillées sur les amis jouant Reach, y compris avec qui ils jouent, qu’est-ce qu’ils font en jeu (leur score et le temps restant), et plus encore. Bungie souhaite que les joueurs n’aient pas à passer par le Xbox Guide pour trouver des amis etc.

- File d’attente - Dans Halo 3, c’était difficile de rejoindre des amis qui jouaient déjà dans un match. Vous aviez à attendre jusqu’à ce qu’ils aient fini. Avec Reach, il y aura un système de file d’attente pour que vous rejoigniez vos amis dès qu’ils sont rejoignables.

- Amélioration du système de vote - Halo Reach utilisera à un nouveau un système de vote que Bungie décrit comme le « Veto 2.0". Chaque playlist offrira aux joueurs quatre options. La première sera une combinaison de cartes et de mode de jeu, un peu comme dans Halo 3, et les trois autres options offriront aux joueurs des choix supplémentaires de vote. Heureusement, vous savez au départ ce que sont vos quatre options donc vous n’aurez plus de risque de voter contre une map favorite, mais contre un mode de jeu et une combinaison non appréciés.

- Les playlists Arena - probablement le plus grand changement à venir dans Halo Reach. Il s’agit d’une playlist Slayer et Team Slayer orientée vers le hardcore. Et les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.

- Le système de notation est apparemment assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas que l’un des seuls facteurs déterminants pour juger de la compétence des joueurs. C’est est particulièrement vrai pour les modes en équipe où le team kill joue un rôle énorme. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent.

- Les 4 divisions sont : onyx, or, argent, bronze et acier. Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.

- Les modes de jeu « Casual » n’apparaitront pas dans les playlists Arena. Il n’y aura pas de courses avec roquettes ou de mode Fiesta ici, ça ne rigole pas ! Mais même si Arena est plutôt réservé aux joueurs qui ont un bon niveau, ça devrait aider les joueurs moins expérimentés puisqu’ils ne devraient pas rencontrer d’autres joueurs contre lesquels ils n’ont aucune chance de gagner.

- Le classement et le social combinés - Bungie ne veut pas éclater la communauté davantage. Dans Halo 3, les playlists classées et sociales étaient bien distinctes et les parties sociales étaient plus « casual » alors que les parties classées étaient plus « sérieuses » dirons-nous.

Dans Halo Reach, on nous promet que les playlists seront assez intelligentes pour nous mettre nous et nos amis dans un match correct en se basant sur le nombre de joueurs qui demandent une partie. Si on est avec quatre autres joueurs, le jeu cherchera à nous mettre contre un autre groupe similaire avec un niveau à peu près identique au nôtre. Si on cherche une partie avec plus de quatre autres joueurs, notre équipe sera fractionnée correctement et les blancs seront remplis avec d’autres joueurs (ndlr : pour pas qu’on se retrouve à une équipe remplie de potes et qu’un des potes se retrouve seul dans l’équipe d’en face avec des gens qu’il ne connait pas par exemple).

- Streamlined Party-Up

Après une partie Halo 3, les joueurs pouvaient choisir de se retrouver dans un lobby avec les autres joueurs de la partie pour en faire une seconde. Dans Reach, les joueurs vont rester ensemble d’office et ça va chercher un prochain match automatiquement. Ce sera aux joueurs de partir s’ils le souhaitent (ndlr : ce qui se fait souvent maintenant dans les FPS). Le système serait suffisamment souple pour voir s’il faut garder exactement les mêmes joueurs et passer à la carte suivante ou s’il faut en ajouter d’autres.

- Options de Connexion au Matchmaking - Les options pour trouver des parties seront plus évoluées. Si on veut uniquement trouver des parties où il y a une bonne connexion, ce sera possible par exemple. Si on veut des parties avec des joueurs du même niveau que nous, on pourra le configurer également. Pareil si on souhaite trouver des parties avec des joueurs qui parlent notre langue (ndlr : Enfin le retour d’une option qui manque terriblement dans trop de jeux ! Ah ce bon vieux Rainbow Six...)

En plus de ces options, les joueurs pourront définir leur style de jeu pour que les équipes soient encore mieux constituées et que l’expérience de jeu soit satisfaisante pour tout le monde. Il y aura ainsi 4 axes possibles à renseigner :

Travail d’équipe : jouer en équipe ou plutôt solitaire
Motivation : gagner ou plutôt jouer pour le fun
Parlote : bavard ou plutôt calme
Ton : poli ou plutôt gueulard

Avec ça, il serait donc possible de trouver un match sérieux en équipe avec des joueurs polis qui jouent pour gagner en équipe et qui communiquent avec les autres joueurs.

Voilà donc pour toutes ces nouvelles infos sur le matchmaking de Halo Reach. Bungie semble travailler dans le bon sens en améliorant l’expérience des joueurs et en écourtant leurs besoins. A priori, il devrait y en avoir pour tous les goûts et ceux qui veulent vraiment jouer la compet’ devraient être comblés avec Arena. On suit ça de près sur Xboxygen !



Halo Reach - News en vrac - Page 11 Halo-reach-matchmaking-3Halo Reach - News en vrac - Page 11 Halo-reach-matchmaking-4

Donc pas mal de bonnes nouvelles:

- Plus besoin de passer par le Xbox Guide pour savoir ce que font nos amis, donc du temps gagné!
- Système de connexion automatique à une partie dès qu'elle est libre (très bon ça Smile)
- Système de véto intelligent qui permettra de ne plus jamais tomber après un véto sur une map et/ou un mode encore pire (très bon ça Smile)
- Un mode Arena qui à priori poussera à jouer tout le temps, donc pas forcément bon..
- Plus d'amis perdu dans l'équipe adverse comme c'est le cas sur Halo 3 en Social!
- Système d'enchaînement de parties plus rapide: une nouvelle partie est relancée dès que vous avez terminé, donc pas besoin de nouvelle recherche complète (du très bon ça Smile)
- Plus de personnalisation du type de partie qu'on recherche:
Travail d’équipe : jouer en équipe ou plutôt solitaire
Motivation : gagner ou plutôt jouer pour le fun
Parlote : bavard ou plutôt calme
Ton : poli ou plutôt gueulard
Parfait quoi, surtout les options "jouer en équipe" et la distinction "gagner" ou "jouer pour le fun"!


On peut dire que Bungie a compris l'enjeu d'avoir un système de mise en commun des joueurs plus performant pour que ces joueurs ne partent pas sur d'autres jeux, ce qui a été le cas pour Halo 3!

Ils ont donc mis le paquet pour que les joueurs qui cherchent des parties trouvent vraiment des parties correspondantes!

Il faut encore attendre de voir le tout marcher, car rien ne nous dit qu'ils n'y aura pas toujours ces erreurs du moteur de recherche qui peut vous mettre face à une équipe de lvl50 alors que la votre ne dépasse pas les niveaux 40..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par billy' Jeu 25 Mar 2010 - 17:59

J'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de point sur le radar, mais j'avais jamais fait attention au nombre qu'il y en a ^^
Pour le soit-disant "brouilleur", je pense que ça sera bien un "Atout", j'avais vu une page anglaise où ils présentaient les atouts et ils décrivaient un atout qui peut, en y repensant, être un atout type brouiller de radar. (si je trouve le lien de la page, je le donnerais Wink )

Toute autre nouvelle, pour les meilleurs anglophones parmi nous/vous, qui concerne la personnalisation de son Personnage, c'est sur ce lien : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/703448/Bungie-Reveals-Halo-Reachs-All-Encompassing-Player-Investment-System.html que ça se passe ^^
Et pour les moins bon franglais d'entre nous, contentez-vous des images qui en disent long! ( j'ai aussi fait un petit C/C, j'ai mis dans le Spoiler pour par trop charger la page)


Spoiler:


Dernière édition par Ⓟeτquε le Jeu 25 Mar 2010 - 22:29, édité 2 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par KFR Tepec Fett Jeu 25 Mar 2010 - 19:27

T'es pas logique Petque : tu nous donnes un lien qui confirme l'interview dans laquelle Marcus Lehto disait "la personnalisation d'armure n'est que visuelle" :

In Modern Warfare 2, as a player levels up, they unlock new abilities, new weapons and other features that fundamentally change the gameplay. Someone who is level one in Modern Warfare 2 can not equally square away against someone nearing the level cap. Bungie is being mindful to avoid that type of player inequality in Halo: Reach. Everything that players gain access to via credits in Halo: Reach are used solely to purchase helmets, shoulders, chests and other accessories that allow Halo: Reach players to create a Spartan who is uniquely them. These items are for visual changes only and do not affect the flow of gameplay.
"There are no in-game benefits to Spartan armor," said Smith. "It would definitely make Halo something different than what Halo is."

Ce qui m'intrigue aussi, c'est :
"Some of [simpler daily challenges] are aggregate actions," said Smith, "like kill X dudes, help kill X dudes today. Sometimes those dudes we want you to kill are gonna be in multiplayer, [or] they're going to be in another mode.

Quoi "un autre mode" : y a pas que la campagne ? Ou alors tuer 40 gars en Forge ?! J'en doute ; pour moi, ça confirmerait la présence d'un Firefight.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 34
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par billy' Jeu 25 Mar 2010 - 19:45

Pour moi, lorsqu'il dit que la personnalisation d'armure n'est que visuelle, ça veut dire qu'une armure 3x plus volumineuse qu'une autre ne fera pas que le spartan sera mieux protégé.

Et je pense aussi que ce qu'il veut dire par le premier message que tu as cité, que tu ne gagneras pas d'"atouts" au fur et à mesure où tu évolues (le contraire de COD), mais tu auras toutes les techniques "de base" et tu devras "juste" choisir quel atout tu prends avant la partie..

PS: Futur life avait dit qu'ils auraient droit à faire une phase de test d'Halo Reach, et je crois que c'est cette semaine, non?
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Sawo Jeu 25 Mar 2010 - 21:21

Ⓟeτquε a écrit:

PS: Futur life avait dit qu'ils auraient droit à faire une phase de test d'Halo Reach, et je crois que c'est cette semaine, non? [/color]

Yep !

Titigamer m'en parler personnelement , d'après eux , H3i pourrait tester la Beta une semaine avant sa sortie officielle si je me rappelle bien Wink

Pour ma part , j'attendrais la Beta sans jouer au Live en attendant , un bon mode Horde sur Gow pour attendre cette futur bête ! Razz
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 29
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par billy' Jeu 25 Mar 2010 - 21:33

De nouvelles images de la customisation de personnage (sympa ce site ^^ ):
Spoiler:
J'aime bien Smile
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Noc Jeu 25 Mar 2010 - 22:04

Il y a encore du nouveau ! Les options de personnalisations apparaissent à travers ces images !
http://g4tv.com/images/3278/Screenshots---Halo-Reach-Customization/56480/
Je crois avoir compris qu'"il faudrait réaliser des sortes de défis pour gagner des crédits et les dépenser dans des pièces d'armures .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 30
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par billy' Lun 29 Mar 2010 - 22:03

"Niouzes"

Une nouvelle podcast a été faite dans les studios de Bungie.

Pour ceux qui, comme moi, sont trop nuls en anglais pour arriver à comprendre facilement tout ce qu'ils racontent, je vous donne un lien vers un forum anglais où une personne bien aimable a résumé ce qui se trouvait dans la podcast ^^ .


Et, pour ceux qui sont encore plus paresseux et qui n'ont pas envie de traduire (oh my god), j'ai essayé de traduire avec les moyens du bord, c'est à dire quelques années d'anglais à 2h/semaine qui n'ont pas forcément été très poussées ^^ . (pas taper)


-Le DMR et le magnum tueront en 5 coups (4 coups => no shield, 1 coup dans la tête => mort), la différence est que le DMR tire loin mais moins vite, le magnum n'a pas une longue visée mais a une cadence rapide,

-Le lance-grenade aura deux "utilités": lorsqu'on appuie plusieurs fois sur le stick pour tirer, ça tirera grenade par grenade, mais lorsqu'on laissera appuyer le stick pour tirer, les grenades resteront dans les airs et exploseront seulement quand vous lâcherez le stick, ça serait utile surtout contre les objets dans les airs tels que banshee ou gars au jet-pack,

-Vous serez vulnérable lorsque vous assassinerez quelqu'un "avec la cinématique" (je sais pas comment dire),

-Moins de grenade à fragmentation seront présentes parce qu'elles seront plus puissantes et auront une zone de dommage plus importante,

-Lorsqu'elles seront à terre, si nous tirons dedans avec un sniper ou quoi, les grenades à fragmentation exploseront,

-Les dommages causés par les chutes sont de retour, mais ils seront faible comparé à ceux qu'il y avait dans H:CE (il n'y aura donc surement pas de suicides possibles causés par le manque de fuel dans le jet-pack, au cas où vous oublierez d'aller faire le plein: bon ça),

-Il y aura certains types de jeux (playlistes?) où certains atouts ne seront pas présents. Ils précisent quand même que les atouts sont tous pareil niveau utilité/puissance,...,

-Les élites sont plus larges que les spartans mais ont plus de vie et de bouclier... il faudra 6 tirs avec le DMR pour les tuer,

-Les élites n'existent que dans certains modes, ils ne seront pas présents dans le mode Aréna pendant la bêta. Ils n'excluent pas qu'il y aura des combats Aréna Elites vs Elites dans le jeu complet..


Ah oui, j'allais oublier. PS: de nouveaux screens devraient arriver demain :D
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par KFR Tepec Fett Lun 29 Mar 2010 - 22:41

Sur le site, on trouve dans la section dédiée à Reach une petite partie dédiée aux "Amor Abilities" , où ils disent :

Armor Abilities are multi-use armor augmentations that can alter any engagement on the fly. Armor Abilities aren't discarded or deployed onto the battlefield, but rather activated for short durations and subsequently recharged during a short cool down phase. Below, you'll find the short list of armor abilities that have already been declassified.

"Les capacités d'Armure sont les augmentations d'armure de multi-utilisation qui peuvent changer n'importe quel engagement instantanément. Les capacités d'Armure ne sont pas renoncées ou déployées sur le champ de bataille, mais activées plutôt pour des durées courtes et par la suite rechargées pendant un court frais(cool) en bas la phase. Ci-dessous, vous trouverez la liste courte des capacités d'armure qui ont déjà été déclassées."

Je comprends pas : c'est donc un truc que tu as "de base" (atouts ?) mais on pourra sélectionner en cours de partie ?

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 34
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par SpartanKill E10 Lun 29 Mar 2010 - 23:13

Tu es un peu endormi ce soir Tepec ! ^^

Discarded = defaussees, remises sur le terrain
Cool down phase = phase de refroidissement

Ca devrait t'aider !

Have a good night !
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par ツvivi 512ツ Mer 31 Mar 2010 - 9:29

Je viens de trouver un truc étonant :



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Delta Crow Mer 31 Mar 2010 - 15:02

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! un gands de spartan, j'en avais jamais vu oO
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 32
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Lunaramethyst Mer 31 Mar 2010 - 15:24

Tu veux nous montrer que c'est la même couleur que l'armure du Major ?

Perso, je pense que la vidéo n'a pas une assez bonne qualité pour faire la différence entre un vert pâle et du gris.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Noc Mer 31 Mar 2010 - 15:32

Que ce soit la même couleur ou non , je crois quand même apercevoir de légère différence sur le gant ... Mais bon , on peut pas être sûr vu la qualité des photos de halo : reach .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 30
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Delta Crow Mer 31 Mar 2010 - 16:28

1 - Le master chief n'était pas là lors de la bataille de reach
2 - Il ne portait pas cette armure à cette époque.
3 - Le personnage que l'on jouera sera un spartan que l'on aura personnalisé, on incarnera personne en particulier.
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 32
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par clemshawn Mer 31 Mar 2010 - 17:15

Moi j'espère qu'il y aura beaucoup de modifications !!!
clemshawn
clemshawn
Caporal
Caporal

GamerTag : clemshawn
Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : Pro de la discrétion .

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Dstroy Mer 31 Mar 2010 - 18:11

Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Dark Cardinal Mer 31 Mar 2010 - 18:18

Merci pour toutes ces infos Dstroy!

Plus les jours passent, plus l'impatience monte! ^^
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 18:19

ils auraient au moins pu nous présenter une campagne grunt nahmého :@
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par billy' Mer 31 Mar 2010 - 18:19

Mhhh ... C'est bien ce que je pensais à propos des atouts :/

Les Spartan Armor Abilities sont une nouveauté apportée au "bac à sable" Halo Reach. Dans Halo 3, les joueurs pouvaient ramasser de l'équipement à usage unique pouvant être utilisé sur le champ de bataille pendant un court instant (par exemple, le Bubble Shield ou l'Energy Drainer). Dans Reach, nous avons remplacé cela par des capacités permanentes pouvant être utilisées et réutilisées durant toute la mission ou le match multijoueur.
[...]
Aucune de ces capacités n'est bloquée, toutes sont disponibles dès le départ. Le fait de jouer à la campagne ou au multijoueur influera sur les capacités disponibles et la manière de les choisir. Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission. Pour les matches multijoueurs, les joueurs choisiront leurs capacités au départ (ou à leur respawn) en sélectionnant un "Load-Out" spécifique. Chaque option de Load-Out propose un couple arme/capacité d'armure différent.

Je n'aime pas trop le système du "tout le monde peut posséder un équipement et le réutiliser à souhait". M'enfin, on verra à la bêta ce que ça va donner .. sceptique

Par contre les images ont du style, en particulier celle-ci: ^^
Spoiler:
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Dark Cardinal Mer 31 Mar 2010 - 18:26

Au contraire Petque, mettre des l'équipement qui peut se réutiliser tout le long de la mission, avec un temps de rechargement de la batterie ou le refroidissement comme ils le disent dansle sujet, je trouve à mon goût que ça rend le gameplay plus intéressant! (ce 'nest qu'un avis personnel!)

Ce que j'ai bien aimé, c'est que notre personnage sera visible même en campagne, et même dans les cinématiques!

PS: 1400ème message! ^^
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Dstroy Mer 31 Mar 2010 - 22:43

C'est pas moi qui faut remercier lol
Sinon bah le fait que seul les élites pourront faire des roulades est certifier (et le fait de contrôler des élites aussi du coups)
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Stain Jeu 1 Avr 2010 - 19:26

Ce qui est sûr(car j'avais des doutes sur leur fonctionnement), c'est que les Armor Abilities tels que l'Armor Lock (la Bulle Protectrice Personnelle), l'Evade (la Roulade pour les Elites) et les assassinats (mais pour ceux-ci, nous le savions déjà) se déroulerons en 3ème personne, comme montré dans cette vidéo. Je ne savais pas comment ils allaient si prendre pour faire l'Evade des Elites à la 1er personne. ^^
Dans la vidéo de IGN, à 02:22~02:23, nous apercevons le casque du Spartan s'appétant à activer son Armor Lock, avant de passer juste après à une vue libre de la carte. Ce qui veut dire que les Evades se déroulerons de la même façon.

Halo Reach - News en vrac - Page 11 3epersonne

Je sais pas si c'était intéressant de le dire, mais au moins, c'est sorti. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach - News en vrac - Page 11 Empty Re: Halo Reach - News en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum