Halo Reach - News en vrac
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Halo Reach - Topic officiel
Rappel du premier message :
Salut a tous, je viens d'aller faire un tour sur Halo.fr et j'ai vu ces 8 Screenshots (non-officiels), certe de Mauvaises qualités mais c'est déjà ca !
Les voici :
Source : Page de l'information
Salut a tous, je viens d'aller faire un tour sur Halo.fr et j'ai vu ces 8 Screenshots (non-officiels), certe de Mauvaises qualités mais c'est déjà ca !
Les voici :
Source : Page de l'information
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: Halo Reach - News en vrac
C'est exactement ce que je me disais et même dans l'image de lancement il ne si trouve pas .
MoLo- Sergent
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Re: Halo Reach - News en vrac
Des news par ici !
On y apprend pas mal de choses concernant le système de recherche et sur certaines playlist, principalement la nouvelle "Arena".
J'aime tout ce qui se dit là-dedans
On y apprend pas mal de choses concernant le système de recherche et sur certaines playlist, principalement la nouvelle "Arena".
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billy'- Légende
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Re: Halo Reach - News en vrac
Merci Petque pour ce très bon lien!
Je transmet les images et le texte:
Donc pas mal de bonnes nouvelles:
- Plus besoin de passer par le Xbox Guide pour savoir ce que font nos amis, donc du temps gagné!
- Système de connexion automatique à une partie dès qu'elle est libre (très bon ça )
- Système de véto intelligent qui permettra de ne plus jamais tomber après un véto sur une map et/ou un mode encore pire (très bon ça )
- Un mode Arena qui à priori poussera à jouer tout le temps, donc pas forcément bon..
- Plus d'amis perdu dans l'équipe adverse comme c'est le cas sur Halo 3 en Social!
- Système d'enchaînement de parties plus rapide: une nouvelle partie est relancée dès que vous avez terminé, donc pas besoin de nouvelle recherche complète (du très bon ça )
- Plus de personnalisation du type de partie qu'on recherche:
Travail d’équipe : jouer en équipe ou plutôt solitaire
Motivation : gagner ou plutôt jouer pour le fun
Parlote : bavard ou plutôt calme
Ton : poli ou plutôt gueulard
Parfait quoi, surtout les options "jouer en équipe" et la distinction "gagner" ou "jouer pour le fun"!
On peut dire que Bungie a compris l'enjeu d'avoir un système de mise en commun des joueurs plus performant pour que ces joueurs ne partent pas sur d'autres jeux, ce qui a été le cas pour Halo 3!
Ils ont donc mis le paquet pour que les joueurs qui cherchent des parties trouvent vraiment des parties correspondantes!
Il faut encore attendre de voir le tout marcher, car rien ne nous dit qu'ils n'y aura pas toujours ces erreurs du moteur de recherche qui peut vous mettre face à une équipe de lvl50 alors que la votre ne dépasse pas les niveaux 40..
Je transmet les images et le texte:
Il s’agit d’un retour à Halo 2. Quand vous démarrez Reach, à droite du menu principal ou du lobby, vous verrez une liste de ce que font vos amis sur le Xbox Live. Vous obtiendrez des informations détaillées sur les amis jouant Reach, y compris avec qui ils jouent, qu’est-ce qu’ils font en jeu (leur score et le temps restant), et plus encore. Bungie souhaite que les joueurs n’aient pas à passer par le Xbox Guide pour trouver des amis etc.
- File d’attente - Dans Halo 3, c’était difficile de rejoindre des amis qui jouaient déjà dans un match. Vous aviez à attendre jusqu’à ce qu’ils aient fini. Avec Reach, il y aura un système de file d’attente pour que vous rejoigniez vos amis dès qu’ils sont rejoignables.
- Amélioration du système de vote - Halo Reach utilisera à un nouveau un système de vote que Bungie décrit comme le « Veto 2.0". Chaque playlist offrira aux joueurs quatre options. La première sera une combinaison de cartes et de mode de jeu, un peu comme dans Halo 3, et les trois autres options offriront aux joueurs des choix supplémentaires de vote. Heureusement, vous savez au départ ce que sont vos quatre options donc vous n’aurez plus de risque de voter contre une map favorite, mais contre un mode de jeu et une combinaison non appréciés.
- Les playlists Arena - probablement le plus grand changement à venir dans Halo Reach. Il s’agit d’une playlist Slayer et Team Slayer orientée vers le hardcore. Et les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.
- Le système de notation est apparemment assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas que l’un des seuls facteurs déterminants pour juger de la compétence des joueurs. C’est est particulièrement vrai pour les modes en équipe où le team kill joue un rôle énorme. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent.
- Les 4 divisions sont : onyx, or, argent, bronze et acier. Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
- Les modes de jeu « Casual » n’apparaitront pas dans les playlists Arena. Il n’y aura pas de courses avec roquettes ou de mode Fiesta ici, ça ne rigole pas ! Mais même si Arena est plutôt réservé aux joueurs qui ont un bon niveau, ça devrait aider les joueurs moins expérimentés puisqu’ils ne devraient pas rencontrer d’autres joueurs contre lesquels ils n’ont aucune chance de gagner.
- Le classement et le social combinés - Bungie ne veut pas éclater la communauté davantage. Dans Halo 3, les playlists classées et sociales étaient bien distinctes et les parties sociales étaient plus « casual » alors que les parties classées étaient plus « sérieuses » dirons-nous.
Dans Halo Reach, on nous promet que les playlists seront assez intelligentes pour nous mettre nous et nos amis dans un match correct en se basant sur le nombre de joueurs qui demandent une partie. Si on est avec quatre autres joueurs, le jeu cherchera à nous mettre contre un autre groupe similaire avec un niveau à peu près identique au nôtre. Si on cherche une partie avec plus de quatre autres joueurs, notre équipe sera fractionnée correctement et les blancs seront remplis avec d’autres joueurs (ndlr : pour pas qu’on se retrouve à une équipe remplie de potes et qu’un des potes se retrouve seul dans l’équipe d’en face avec des gens qu’il ne connait pas par exemple).
- Streamlined Party-Up
Après une partie Halo 3, les joueurs pouvaient choisir de se retrouver dans un lobby avec les autres joueurs de la partie pour en faire une seconde. Dans Reach, les joueurs vont rester ensemble d’office et ça va chercher un prochain match automatiquement. Ce sera aux joueurs de partir s’ils le souhaitent (ndlr : ce qui se fait souvent maintenant dans les FPS). Le système serait suffisamment souple pour voir s’il faut garder exactement les mêmes joueurs et passer à la carte suivante ou s’il faut en ajouter d’autres.
- Options de Connexion au Matchmaking - Les options pour trouver des parties seront plus évoluées. Si on veut uniquement trouver des parties où il y a une bonne connexion, ce sera possible par exemple. Si on veut des parties avec des joueurs du même niveau que nous, on pourra le configurer également. Pareil si on souhaite trouver des parties avec des joueurs qui parlent notre langue (ndlr : Enfin le retour d’une option qui manque terriblement dans trop de jeux ! Ah ce bon vieux Rainbow Six...)
En plus de ces options, les joueurs pourront définir leur style de jeu pour que les équipes soient encore mieux constituées et que l’expérience de jeu soit satisfaisante pour tout le monde. Il y aura ainsi 4 axes possibles à renseigner :
Travail d’équipe : jouer en équipe ou plutôt solitaire
Motivation : gagner ou plutôt jouer pour le fun
Parlote : bavard ou plutôt calme
Ton : poli ou plutôt gueulard
Avec ça, il serait donc possible de trouver un match sérieux en équipe avec des joueurs polis qui jouent pour gagner en équipe et qui communiquent avec les autres joueurs.
Voilà donc pour toutes ces nouvelles infos sur le matchmaking de Halo Reach. Bungie semble travailler dans le bon sens en améliorant l’expérience des joueurs et en écourtant leurs besoins. A priori, il devrait y en avoir pour tous les goûts et ceux qui veulent vraiment jouer la compet’ devraient être comblés avec Arena. On suit ça de près sur Xboxygen !
Donc pas mal de bonnes nouvelles:
- Plus besoin de passer par le Xbox Guide pour savoir ce que font nos amis, donc du temps gagné!
- Système de connexion automatique à une partie dès qu'elle est libre (très bon ça )
- Système de véto intelligent qui permettra de ne plus jamais tomber après un véto sur une map et/ou un mode encore pire (très bon ça )
- Un mode Arena qui à priori poussera à jouer tout le temps, donc pas forcément bon..
- Plus d'amis perdu dans l'équipe adverse comme c'est le cas sur Halo 3 en Social!
- Système d'enchaînement de parties plus rapide: une nouvelle partie est relancée dès que vous avez terminé, donc pas besoin de nouvelle recherche complète (du très bon ça )
- Plus de personnalisation du type de partie qu'on recherche:
Travail d’équipe : jouer en équipe ou plutôt solitaire
Motivation : gagner ou plutôt jouer pour le fun
Parlote : bavard ou plutôt calme
Ton : poli ou plutôt gueulard
Parfait quoi, surtout les options "jouer en équipe" et la distinction "gagner" ou "jouer pour le fun"!
On peut dire que Bungie a compris l'enjeu d'avoir un système de mise en commun des joueurs plus performant pour que ces joueurs ne partent pas sur d'autres jeux, ce qui a été le cas pour Halo 3!
Ils ont donc mis le paquet pour que les joueurs qui cherchent des parties trouvent vraiment des parties correspondantes!
Il faut encore attendre de voir le tout marcher, car rien ne nous dit qu'ils n'y aura pas toujours ces erreurs du moteur de recherche qui peut vous mettre face à une équipe de lvl50 alors que la votre ne dépasse pas les niveaux 40..
Re: Halo Reach - News en vrac
J'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de point sur le radar, mais j'avais jamais fait attention au nombre qu'il y en a
Pour le soit-disant "brouilleur", je pense que ça sera bien un "Atout", j'avais vu une page anglaise où ils présentaient les atouts et ils décrivaient un atout qui peut, en y repensant, être un atout type brouiller de radar. (si je trouve le lien de la page, je le donnerais )
Toute autre nouvelle, pour les meilleurs anglophones parmi nous/vous, qui concerne la personnalisation de son Personnage, c'est sur ce lien : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/703448/Bungie-Reveals-Halo-Reachs-All-Encompassing-Player-Investment-System.html que ça se passe
Et pour les moins bon franglais d'entre nous, contentez-vous des images qui en disent long! ( j'ai aussi fait un petit C/C, j'ai mis dans le Spoiler pour par trop charger la page)
Pour le soit-disant "brouilleur", je pense que ça sera bien un "Atout", j'avais vu une page anglaise où ils présentaient les atouts et ils décrivaient un atout qui peut, en y repensant, être un atout type brouiller de radar. (si je trouve le lien de la page, je le donnerais )
Toute autre nouvelle, pour les meilleurs anglophones parmi nous/vous, qui concerne la personnalisation de son Personnage, c'est sur ce lien : http://g4tv.com/thefeed/blog/post/703448/Bungie-Reveals-Halo-Reachs-All-Encompassing-Player-Investment-System.html que ça se passe
Et pour les moins bon franglais d'entre nous, contentez-vous des images qui en disent long! ( j'ai aussi fait un petit C/C, j'ai mis dans le Spoiler pour par trop charger la page)
- Spoiler:
Why should multiplayer gamers have all the fun? That's part of Bungie's pitch for its ambitious "Player Investment" system being implemented into what could potentially be the studio's final Halo adventure, Halo: Reach.
It's been a while since Bungie had a chance to reinvent their brand of online play and Player Investment is Bungie's response to the more RPG-influenced level-based multiplayer experiences found in dominating games like Infinity Ward's Call of Duty: Modern Warfare . Whereas Modern Warfare 2 and its ilk confine these experiences to multiplayer, Bungie's hoping to rope all of its Halo fans under a single, player-driven umbrella and involve single-player.
"Whatever your preferred flavor of Halo is, we're gonna find a way to reward you," said Bungie player investment designer (and former games journalist) Luke Smith in a phone interview with me earlier this week. "Whatever you enjoy doing in multiplayer, we're gonna find a way to reward you. Through the Player Investment system, you're going to be building an identity for the first time in a Halo game."
Bungie has detached Halo 3 s ranking from the Trueskill system that drives matchmaking. Previously, the on-screen ranking users saw reflected how players would be matched up competitively, meaning someone with a high ranking would most likely be a competent Halo 3 player. That's not necessarily true in Halo: Reach. To be clear, Trueskill is still driving matchmaking, but Player Investment is more reflective of the amount of time someone's dedicated to Halo: Reach and not necessarily their skillset. Someone can have a high Player Investment ranking and be a terrible player. But since Trueskill is tracking that data in the background, away from users, it will still match players appropriately. So, don't worry: terrible Halo: Reach players will be matched with other equally-awful Halo: Reach players.
Bungie Reveals Halo: Reach's All-Encompassing Player Investment System
Player Investment is driven by credits ("cR" for short). Credits are given to gamers simply for playing Halo: Reach, either through rounds of multiplayer or by working through the single-player campaign, but the amounts of credits vary, based on the actions of the player. Different actions will dole out a different amount of credits, but Bungie is being careful to not encourage player actions that would potentially damage the gameplay experience. It does mean that more challenging tasks (say, five headshots in under a minute) would produce more credits. Bungie's currently balancing how credits are doled out, but credits drive the Player Investment experience, both to increase a player's Military Rank (replacing Halo 3's Ranking system) and to purchase customization items in Halo: Reach's "Armory."
Bungie Reveals Halo: Reach's All-Encompassing Player Investment SystemIn Modern Warfare 2, as a player levels up, they unlock new abilities, new weapons and other features that fundamentally change the gameplay. Someone who is level one in Modern Warfare 2 can not equally square away against someone nearing the level cap. Bungie is being mindful to avoid that type of player inequality in Halo: Reach. Everything that players gain access to via credits in Halo: Reach are used solely to purchase helmets, shoulders, chests and other accessories that allow Halo: Reach players to create a Spartan who is uniquely them. These items are for visual changes only and do not affect the flow of gameplay.
"There are no in-game benefits to Spartan armor," said Smith. "It would definitely make Halo something different than what Halo is."
This player uniqueness is reflected in multiplayer and single-player. Your customized Spartan having battles in multiplayer is the same Spartan you're controlling while fighting the Covenant for control of Reach in the prequel storyline. Bungie wanted Halo: Reach's story to be more about the player's role in the battle, rather than simply assuming control of Master Chief and guiding his actions. Your customized Spartan is even included in the cut-scenes.
"When the cut-scene comes up in campaign, we want you to see you," said Smith. "For instance, that trailer that we showed with the helmet and soldier picking it up, the Noble 6 trailer, that helmet is going to be your helmet. If you're pink and adorned with unicorns, that's how you're going to look. [...] With Reach, this is your story, this is your identity, this is your version of a story that we want you to be a part of."
In speaking with Bungie, Smigh pegged me as someone they are targeting with another new feature called "Challenges." Smith knows me. He understands I'm not the most skilled Halo player and am more likely to finish the single-player, maybe dabble in multiplayer, get frustrated because most players are better than I am and move on. Bungie's hoping Challenges will keep players like myself coming back for more. Challenges come in two forms -- daily and weekly -- and are Bungie-developed obstacles that provide short to medium-length goals to be achieved solo or with groups. As Bungie expects most gamers will tackle Challenges after spending a chunk of time with Halo: Reach, many Challenges will have a notable difficulty curve.
Bungie Reveals Halo: Reach's All-Encompassing Player Investment System
"Some of [simpler daily challenges] are aggregate actions," said Smith, "like kill X dudes, help kill X dudes today. Sometimes those dudes we want you to kill are gonna be in multiplayer, [or] they're going to be in another mode. Sometimes it's going to say just kill anyone anywhere, we don't care what you do, just kill people and we'll reward you for that."
Smith knows what kind of Halo player I am because we've played Halo together. But it's hard to know exactly what kind of player someone is just by looking at their user profile. An impressively high rank doesn't tell you anything about their play style. Bungie hopes to help alleviate that problem with "Commendations," described as persistent medals that reflect player actions over an extended period of time. For example, if the game tracks that you spend most of your time battling with a sniper rifle, your Commendations show that. The profile can eventually represent a snapshot of your Halo play style and provide a better understanding amongst friends and strangers where player strengths are. Oh, and along the way to earning Commendation medals, you'll of course be earning credits.
"There are guys [who] just want to drive people around. We haven't done a great job of reinforcing that kind of behavior in the past"
"I can look at your service record, Patrick," explained Smith, "and see that you have a ton of assists and a ton of progress in your wheelman Commendation, so I know that you like to be a support player, you like to drive vehicles. That's your preferred style. One of the things that we really want to do a better job with Reach is [highlighting] the guys out there who do like their Halo maybe differently than, for instance, I like mine. I like head shots, I like killing people with a sniper rifle, I like all that stuff. But there are guys that we've encountered along the way who just love to drive; they just want to drive people around. We haven't really done a great job of reinforcing that kind of behavior in the past and the Commendation system is one way we're doing that."
Bungie's ambitions for Player Investment suggest hopes for a more efficient, more persistent player experience that extends over users' single and multiplayer adventures. While some gamers might hope for customizability that extends beyond the visual appearance of their Spartan, that's not Halo's style. But if you burned with jealousy over a friend getting their hands on Halo 3's Recon armor, well, Bungie has a whole new set of tools to play with. And for someone like myself, maybe there's a reason to play multiplayer again once the credits roll.
Halo: Reach's multiplayer beta goes live May 3. The full game will be released later this year.
Read more: http://g4tv.com/thefeed/blog/post/703448/Bungie-Reveals-Halo-Reachs-All-Encompassing-Player-Investment-System.html#ixzz0jCy9ouc7
Dernière édition par Ⓟeτquε le Jeu 25 Mar 2010 - 22:29, édité 2 fois
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - News en vrac
T'es pas logique Petque : tu nous donnes un lien qui confirme l'interview dans laquelle Marcus Lehto disait "la personnalisation d'armure n'est que visuelle" :
Ce qui m'intrigue aussi, c'est :
Quoi "un autre mode" : y a pas que la campagne ? Ou alors tuer 40 gars en Forge ?! J'en doute ; pour moi, ça confirmerait la présence d'un Firefight.
Tepec
In Modern Warfare 2, as a player levels up, they unlock new abilities, new weapons and other features that fundamentally change the gameplay. Someone who is level one in Modern Warfare 2 can not equally square away against someone nearing the level cap. Bungie is being mindful to avoid that type of player inequality in Halo: Reach. Everything that players gain access to via credits in Halo: Reach are used solely to purchase helmets, shoulders, chests and other accessories that allow Halo: Reach players to create a Spartan who is uniquely them. These items are for visual changes only and do not affect the flow of gameplay.
"There are no in-game benefits to Spartan armor," said Smith. "It would definitely make Halo something different than what Halo is."
Ce qui m'intrigue aussi, c'est :
"Some of [simpler daily challenges] are aggregate actions," said Smith, "like kill X dudes, help kill X dudes today. Sometimes those dudes we want you to kill are gonna be in multiplayer, [or] they're going to be in another mode.
Quoi "un autre mode" : y a pas que la campagne ? Ou alors tuer 40 gars en Forge ?! J'en doute ; pour moi, ça confirmerait la présence d'un Firefight.
Tepec
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Re: Halo Reach - News en vrac
Pour moi, lorsqu'il dit que la personnalisation d'armure n'est que visuelle, ça veut dire qu'une armure 3x plus volumineuse qu'une autre ne fera pas que le spartan sera mieux protégé.
Et je pense aussi que ce qu'il veut dire par le premier message que tu as cité, que tu ne gagneras pas d'"atouts" au fur et à mesure où tu évolues (le contraire de COD), mais tu auras toutes les techniques "de base" et tu devras "juste" choisir quel atout tu prends avant la partie..
PS: Futur life avait dit qu'ils auraient droit à faire une phase de test d'Halo Reach, et je crois que c'est cette semaine, non?
Et je pense aussi que ce qu'il veut dire par le premier message que tu as cité, que tu ne gagneras pas d'"atouts" au fur et à mesure où tu évolues (le contraire de COD), mais tu auras toutes les techniques "de base" et tu devras "juste" choisir quel atout tu prends avant la partie..
PS: Futur life avait dit qu'ils auraient droit à faire une phase de test d'Halo Reach, et je crois que c'est cette semaine, non?
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - News en vrac
Ⓟeτquε a écrit:
PS: Futur life avait dit qu'ils auraient droit à faire une phase de test d'Halo Reach, et je crois que c'est cette semaine, non? [/color]
Yep !
Titigamer m'en parler personnelement , d'après eux , H3i pourrait tester la Beta une semaine avant sa sortie officielle si je me rappelle bien
Pour ma part , j'attendrais la Beta sans jouer au Live en attendant , un bon mode Horde sur Gow pour attendre cette futur bête !
Sawo- Major
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Re: Halo Reach - News en vrac
De nouvelles images de la customisation de personnage (sympa ce site ):
- Spoiler:
Et les anciennes en plus grande:
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - News en vrac
Il y a encore du nouveau ! Les options de personnalisations apparaissent à travers ces images !
http://g4tv.com/images/3278/Screenshots---Halo-Reach-Customization/56480/
Je crois avoir compris qu'"il faudrait réaliser des sortes de défis pour gagner des crédits et les dépenser dans des pièces d'armures .
http://g4tv.com/images/3278/Screenshots---Halo-Reach-Customization/56480/
Je crois avoir compris qu'"il faudrait réaliser des sortes de défis pour gagner des crédits et les dépenser dans des pièces d'armures .
Noc- VIP
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Re: Halo Reach - News en vrac
"Niouzes"
Une nouvelle podcast a été faite dans les studios de Bungie.
Pour ceux qui, comme moi, sont trop nuls en anglais pour arriver à comprendre facilement tout ce qu'ils racontent, je vous donne un lien vers un forum anglais où une personne bien aimable a résumé ce qui se trouvait dans la podcast .
Et, pour ceux qui sont encore plus paresseux et qui n'ont pas envie de traduire (oh my god), j'ai essayé de traduire avec les moyens du bord, c'est à dire quelques années d'anglais à 2h/semaine qui n'ont pas forcément été très poussées . (pas taper)
-Le DMR et le magnum tueront en 5 coups (4 coups => no shield, 1 coup dans la tête => mort), la différence est que le DMR tire loin mais moins vite, le magnum n'a pas une longue visée mais a une cadence rapide,
-Le lance-grenade aura deux "utilités": lorsqu'on appuie plusieurs fois sur le stick pour tirer, ça tirera grenade par grenade, mais lorsqu'on laissera appuyer le stick pour tirer, les grenades resteront dans les airs et exploseront seulement quand vous lâcherez le stick, ça serait utile surtout contre les objets dans les airs tels que banshee ou gars au jet-pack,
-Vous serez vulnérable lorsque vous assassinerez quelqu'un "avec la cinématique" (je sais pas comment dire),
-Moins de grenade à fragmentation seront présentes parce qu'elles seront plus puissantes et auront une zone de dommage plus importante,
-Lorsqu'elles seront à terre, si nous tirons dedans avec un sniper ou quoi, les grenades à fragmentation exploseront,
-Les dommages causés par les chutes sont de retour, mais ils seront faible comparé à ceux qu'il y avait dans H:CE (il n'y aura donc surement pas de suicides possibles causés par le manque de fuel dans le jet-pack, au cas où vous oublierez d'aller faire le plein: bon ça),
-Il y aura certains types de jeux (playlistes?) où certains atouts ne seront pas présents. Ils précisent quand même que les atouts sont tous pareil niveau utilité/puissance,...,
-Les élites sont plus larges que les spartans mais ont plus de vie et de bouclier... il faudra 6 tirs avec le DMR pour les tuer,
-Les élites n'existent que dans certains modes, ils ne seront pas présents dans le mode Aréna pendant la bêta. Ils n'excluent pas qu'il y aura des combats Aréna Elites vs Elites dans le jeu complet..
Ah oui, j'allais oublier. PS: de nouveaux screens devraient arriver demain
Une nouvelle podcast a été faite dans les studios de Bungie.
Pour ceux qui, comme moi, sont trop nuls en anglais pour arriver à comprendre facilement tout ce qu'ils racontent, je vous donne un lien vers un forum anglais où une personne bien aimable a résumé ce qui se trouvait dans la podcast .
Et, pour ceux qui sont encore plus paresseux et qui n'ont pas envie de traduire (oh my god), j'ai essayé de traduire avec les moyens du bord, c'est à dire quelques années d'anglais à 2h/semaine qui n'ont pas forcément été très poussées . (pas taper)
-Le DMR et le magnum tueront en 5 coups (4 coups => no shield, 1 coup dans la tête => mort), la différence est que le DMR tire loin mais moins vite, le magnum n'a pas une longue visée mais a une cadence rapide,
-Le lance-grenade aura deux "utilités": lorsqu'on appuie plusieurs fois sur le stick pour tirer, ça tirera grenade par grenade, mais lorsqu'on laissera appuyer le stick pour tirer, les grenades resteront dans les airs et exploseront seulement quand vous lâcherez le stick, ça serait utile surtout contre les objets dans les airs tels que banshee ou gars au jet-pack,
-Vous serez vulnérable lorsque vous assassinerez quelqu'un "avec la cinématique" (je sais pas comment dire),
-Moins de grenade à fragmentation seront présentes parce qu'elles seront plus puissantes et auront une zone de dommage plus importante,
-Lorsqu'elles seront à terre, si nous tirons dedans avec un sniper ou quoi, les grenades à fragmentation exploseront,
-Les dommages causés par les chutes sont de retour, mais ils seront faible comparé à ceux qu'il y avait dans H:CE (il n'y aura donc surement pas de suicides possibles causés par le manque de fuel dans le jet-pack, au cas où vous oublierez d'aller faire le plein: bon ça),
-Il y aura certains types de jeux (playlistes?) où certains atouts ne seront pas présents. Ils précisent quand même que les atouts sont tous pareil niveau utilité/puissance,...,
-Les élites sont plus larges que les spartans mais ont plus de vie et de bouclier... il faudra 6 tirs avec le DMR pour les tuer,
-Les élites n'existent que dans certains modes, ils ne seront pas présents dans le mode Aréna pendant la bêta. Ils n'excluent pas qu'il y aura des combats Aréna Elites vs Elites dans le jeu complet..
Ah oui, j'allais oublier. PS: de nouveaux screens devraient arriver demain
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: Halo Reach - News en vrac
Sur le site, on trouve dans la section dédiée à Reach une petite partie dédiée aux "Amor Abilities" , où ils disent :
"Les capacités d'Armure sont les augmentations d'armure de multi-utilisation qui peuvent changer n'importe quel engagement instantanément. Les capacités d'Armure ne sont pas renoncées ou déployées sur le champ de bataille, mais activées plutôt pour des durées courtes et par la suite rechargées pendant un court frais(cool) en bas la phase. Ci-dessous, vous trouverez la liste courte des capacités d'armure qui ont déjà été déclassées."
Je comprends pas : c'est donc un truc que tu as "de base" (atouts ?) mais on pourra sélectionner en cours de partie ?
Tepec
Armor Abilities are multi-use armor augmentations that can alter any engagement on the fly. Armor Abilities aren't discarded or deployed onto the battlefield, but rather activated for short durations and subsequently recharged during a short cool down phase. Below, you'll find the short list of armor abilities that have already been declassified.
"Les capacités d'Armure sont les augmentations d'armure de multi-utilisation qui peuvent changer n'importe quel engagement instantanément. Les capacités d'Armure ne sont pas renoncées ou déployées sur le champ de bataille, mais activées plutôt pour des durées courtes et par la suite rechargées pendant un court frais(cool) en bas la phase. Ci-dessous, vous trouverez la liste courte des capacités d'armure qui ont déjà été déclassées."
Je comprends pas : c'est donc un truc que tu as "de base" (atouts ?) mais on pourra sélectionner en cours de partie ?
Tepec
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Re: Halo Reach - News en vrac
Tu es un peu endormi ce soir Tepec !
Discarded = defaussees, remises sur le terrain
Cool down phase = phase de refroidissement
Ca devrait t'aider !
Have a good night !
Discarded = defaussees, remises sur le terrain
Cool down phase = phase de refroidissement
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Re: Halo Reach - News en vrac
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! un gands de spartan, j'en avais jamais vu oO
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Re: Halo Reach - News en vrac
Tu veux nous montrer que c'est la même couleur que l'armure du Major ?
Perso, je pense que la vidéo n'a pas une assez bonne qualité pour faire la différence entre un vert pâle et du gris.
Perso, je pense que la vidéo n'a pas une assez bonne qualité pour faire la différence entre un vert pâle et du gris.
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Re: Halo Reach - News en vrac
Que ce soit la même couleur ou non , je crois quand même apercevoir de légère différence sur le gant ... Mais bon , on peut pas être sûr vu la qualité des photos de halo : reach .
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Re: Halo Reach - News en vrac
1 - Le master chief n'était pas là lors de la bataille de reach
2 - Il ne portait pas cette armure à cette époque.
3 - Le personnage que l'on jouera sera un spartan que l'on aura personnalisé, on incarnera personne en particulier.
2 - Il ne portait pas cette armure à cette époque.
3 - Le personnage que l'on jouera sera un spartan que l'on aura personnalisé, on incarnera personne en particulier.
Delta Crow- Banni
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Re: Halo Reach - News en vrac
Moi j'espère qu'il y aura beaucoup de modifications !!!
clemshawn- Caporal
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Talent : Pro de la discrétion .
Re: Halo Reach - News en vrac
Voilà voilà pleins d'info http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041695-interview-halo-reach.htm
Re: Halo Reach - News en vrac
Merci pour toutes ces infos Dstroy!
Plus les jours passent, plus l'impatience monte!
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Dark Cardinal- Colonel
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Re: Halo Reach - News en vrac
ils auraient au moins pu nous présenter une campagne grunt nahmého
Invité- Invité
Re: Halo Reach - News en vrac
Mhhh ... C'est bien ce que je pensais à propos des atouts :/
Je n'aime pas trop le système du "tout le monde peut posséder un équipement et le réutiliser à souhait". M'enfin, on verra à la bêta ce que ça va donner ..
Par contre les images ont du style, en particulier celle-ci:
Les Spartan Armor Abilities sont une nouveauté apportée au "bac à sable" Halo Reach. Dans Halo 3, les joueurs pouvaient ramasser de l'équipement à usage unique pouvant être utilisé sur le champ de bataille pendant un court instant (par exemple, le Bubble Shield ou l'Energy Drainer). Dans Reach, nous avons remplacé cela par des capacités permanentes pouvant être utilisées et réutilisées durant toute la mission ou le match multijoueur.
[...]
Aucune de ces capacités n'est bloquée, toutes sont disponibles dès le départ. Le fait de jouer à la campagne ou au multijoueur influera sur les capacités disponibles et la manière de les choisir. Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission. Pour les matches multijoueurs, les joueurs choisiront leurs capacités au départ (ou à leur respawn) en sélectionnant un "Load-Out" spécifique. Chaque option de Load-Out propose un couple arme/capacité d'armure différent.
Je n'aime pas trop le système du "tout le monde peut posséder un équipement et le réutiliser à souhait". M'enfin, on verra à la bêta ce que ça va donner ..
Par contre les images ont du style, en particulier celle-ci:
- Spoiler:
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - News en vrac
Au contraire Petque, mettre des l'équipement qui peut se réutiliser tout le long de la mission, avec un temps de rechargement de la batterie ou le refroidissement comme ils le disent dansle sujet, je trouve à mon goût que ça rend le gameplay plus intéressant! (ce 'nest qu'un avis personnel!)
Ce que j'ai bien aimé, c'est que notre personnage sera visible même en campagne, et même dans les cinématiques!
PS: 1400ème message!
Ce que j'ai bien aimé, c'est que notre personnage sera visible même en campagne, et même dans les cinématiques!
PS: 1400ème message!
Dark Cardinal- Colonel
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Re: Halo Reach - News en vrac
C'est pas moi qui faut remercier lol
Sinon bah le fait que seul les élites pourront faire des roulades est certifier (et le fait de contrôler des élites aussi du coups)
Sinon bah le fait que seul les élites pourront faire des roulades est certifier (et le fait de contrôler des élites aussi du coups)
Re: Halo Reach - News en vrac
Ce qui est sûr(car j'avais des doutes sur leur fonctionnement), c'est que les Armor Abilities tels que l'Armor Lock (la Bulle Protectrice Personnelle), l'Evade (la Roulade pour les Elites) et les assassinats (mais pour ceux-ci, nous le savions déjà) se déroulerons en 3ème personne, comme montré dans cette vidéo. Je ne savais pas comment ils allaient si prendre pour faire l'Evade des Elites à la 1er personne.
Dans la vidéo de IGN, à 02:22~02:23, nous apercevons le casque du Spartan s'appétant à activer son Armor Lock, avant de passer juste après à une vue libre de la carte. Ce qui veut dire que les Evades se déroulerons de la même façon.
Je sais pas si c'était intéressant de le dire, mais au moins, c'est sorti.
Dans la vidéo de IGN, à 02:22~02:23, nous apercevons le casque du Spartan s'appétant à activer son Armor Lock, avant de passer juste après à une vue libre de la carte. Ce qui veut dire que les Evades se déroulerons de la même façon.
Je sais pas si c'était intéressant de le dire, mais au moins, c'est sorti.
Stain- VIP
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