Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

4 participants

Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Delta Crow Mar 3 Nov 2009 - 2:09

Difficulté : *****

Niveau : Tous

- Démarrez une partie et prenez un lance roquette (de préférence, mais le bug marche avec toute les armes).
- Servez vous en en tirant un peu de partout puis après vous être amusez quelques minutes quittez la partie.
- Allez dans le mode cinéma et lisez la partie que vous venez de jouer.
- Maintenant faite la lecture image par image au moment ou vous effectuez un tir de roquette (vue FPS).
- Une fois que votre image est stopper pile au moment ou vous faite feu (pas obligatoire non plus mais c'est plus visible) appuyez 2 fois sur Y pour vous détacher de votre personnage (vue caméra).
- Éloignez vous le plus possible de votre personnage et appuyez sur Y puis sur le joystick droit juste après (soyez rapide).

Si vous avez tout bien fait correctement vous vous apercevrez que l'HUD en mode caméra libre s'affiche alors que vous n'êtes pas encore dans la vue FPS. Observez bien cela ne dure que 1s ! bounce

ps : si quelqu'un pouvait en faire une vidéo car je n'ai pas de boitier d'acquis. Merci drunken

Découvert par moi même cheers


Dernière édition par Ankyll le Mar 3 Nov 2009 - 13:51, édité 3 fois
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Ze Spartan Mar 3 Nov 2009 - 9:30

Ankyll a écrit:ps : si quelqu'un pouvait en faire une vidéo car je n'ai pas de boitier d'acquis. Merci [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Drunken_smilie

Les screens... Et puis c'est mieux d'avoir de quoi illustrer le tuto avant de le poster.
Aussi, précise que c'est un trick réalisable dans tout les niveaux.

Et je crois que quand il n'y pas de contraintes, il ne faut pas faire apparaître le champ "contraintes"
En tout cas bien joué, je test au plus vite!
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Delta Crow Mar 3 Nov 2009 - 13:39

C'est bon corrigé ! mais faire des screen est impossible pour cet manipulation 😢
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 3 Nov 2009 - 13:44

Bonne observation de ta part . Tu as juste oublié d'éditer les contraintes qu'il faudrait enlever car il n'y en a pas .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Cox Lun 16 Nov 2009 - 13:28

Screens.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Delta Crow Lun 16 Nov 2009 - 16:50

Impossible Cox ! je sais pas trop comment expliquer mais c'est pas possible de faire une screen sur ce trick à moins d'avoir une boite d'acquis (que je n'ai pas d'ailleurs)
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Cox Lun 16 Nov 2009 - 17:52

Hum certes, voyant le topic sans screens, j'ai méthodiquement répondu.

Donc si je résume bien, ton observation est que le HUD s'affiche un très court instant avant de revenir en vue 1ère personne?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Cox Lun 16 Nov 2009 - 18:06

Je viens de tester et c'est bien ce que je pensais..

Pas besoin de toutes ces manips..

Le HUD apparaît instantanément dès qu'en étant en mode caméra libre on appuies sur Y..

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma Empty Re: [OBSERVATION] Bug visuel en mode cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum