Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

+5
Vilghost
Bboy Electric
FulRoro
kalandari
BlueHunter
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Empty [Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

Message par BlueHunter Mer 14 Oct 2009 - 1:27

Rappel du premier message :

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Bobvpromo3

Yop Yop Yop,

Twisted and Deranged, le nouveau Machinima TGO GMBH est dispo :

A voir en HD sur TGO GMBH HD

Ou pour les petits joueurs sur Vimeo

Voire en Basse Dèf sur TGO GMBH ou Dailymotion.

Bon film à vous !


Dernière édition par BlueHunter le Mer 14 Oct 2009 - 18:56, édité 1 fois
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas


[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Empty Re: [Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

Message par BlueHunter Mar 20 Oct 2009 - 23:31

Toute critique a lieu d'être, même si ce n'est pas tout à fait à propos pour toi.

Ok, j'en profite alors pour dire j'aime pas le fond noir du site et les betteraves rouges de la cantine si on peut tout se permettre!

tu peux expliquer le pourquoi sans utiliser un ton désagréable, voire insultant.

Bien sûr, je pourrais lécher les bottes des gens, mais où serait le plaisir ?

mieux vaudrait essayer intelligemment de lui transmettre sur un ton calme qu'avec des formules transpirantes de mépris.

Ouaip après je leur offrirai des oursons en guimauve et on se mettra minable avec une jus d'orange party! Wouh!


Avec toutes les connaissances dont tu fais mine, tu devrais être un minimum averti au sujet de la diplomatie.

Mais t'es dingue mec, une bonne bourre c'est tout ce que demande le peuple!

te demande si la fermeture du topic te convient, vu l'impertinence totale de toutes les réactions.

Bah si je voulais la fermeture j'aurais pas ouvert de topic gros malin. C'est vous qui avez un problème avec le fait de parler machinima, pas moi.

Bonne continuation

Heu, toi de même, mais tu t'en vas définitivement ?

Tepec

Ah ouais, c'est quoi cette mode qu'ont certains d'entre vous de signer leurs posts ?
Je veux dire votre profil apparait à gauche de vos messages vous savez, y a pas vraiment de risque de confusion...
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Empty Re: [Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

Message par Eth Mer 21 Oct 2009 - 0:23

Oh, un rageux sauvage ~


Tepec

Ah ouais, c'est quoi cette mode qu'ont certains d'entre vous de signer leurs posts ?
Je veux dire votre profil apparait à gauche de vos messages vous savez, y a pas vraiment de risque de confusion...

ça s'appelle une signature.
Le truc qu'on met a la fin d'un message, même si on sait qui est l'expéditeur, là...
ça s'appelle une forme de respect, aussi.. Chose non-partagée.


T'en fait beaucoup trop, on dirait presque que tu cherche la bagarre gratuite..
J'en vois pas l'intérêt, surtout quand celui qu'on agressait s'en est allé; mis a part de aboyer. Tout seul comme un grand et passer juste pour le rageux de service.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Empty Re: [Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

Message par BlueHunter Mer 21 Oct 2009 - 13:22

Bah une signature nominale n'a pas lieu d'être sur un forum.

Ça se met à la fin d'une lettre, d'un mail, d'une carte postale. Bref, d'un message unique, pas d'une discussion où chacun se répond. Je vois pas où peut être le respect là dedans ni pourquoi il ne serait pas partagé d'ailleurs.

Au pire vous avez l'espace sous le message qui sert de signature.

Et d'ailleurs pourquoi dès qu'un mec essaye de débattre d'un sujet on le traite de 'rageux sauvage'?
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Empty Re: [Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

Message par KFR Tepec Fett Mer 21 Oct 2009 - 13:45

[Note pour clôre le Hors-sujet : étant également administrateur du forum, je signe mes interventions lorsqu'elles sont personnelles, et joins ma signature également, ce qui n'est pas le cas lorsque mon intervention relève de l'administratif ou de la modération. Et pour illustrer mes propos : ]

Modération

Selon les règles de conduites indiquées par la charte du forum, que vous avez accepté lors de votre inscription ici, il est fortement déconseillé de polluer un topic en partant en hors-sujet.
Par conséquent, le hors-sujet lancé doit s'arrêter là, dans un souci de lisibilité des topics et de propreté du forum.

Merci de votre compréhension.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Twisted and Deranged : BoB V - Page 2 Empty Re: [Machinima] Twisted and Deranged : BoB V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum