[TRICK] Salle secrète
+3
billy'
KFR Tepec Fett
TekTek i la
7 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Rues de la Nouvelle Mombasa
Page 1 sur 1
[TRICK] Salle secrète
Difficulté: *****
Contraintes:
-Mangouste trouvée
Niveau: Rues de New Mombasa
En vous baladant dans New Mombasa vous avez surement remarquez que certaines portes bien qu'avec un bouton vert restent hermétiquement close, ce sont ces portes qui cachent des salles secrètes.
Des portes comme celle-ci :
Pour passer à travers cette porte il faut que vous ayez trouvé une mangouste (présentes dans chaque cache du surintendant à partir de la deuxième débloquée).
On va alors passer à travers la porte en utilisant la technique pour traverser les surfaces faibles :
Positionnez votre mangouste coté gauche contre la porte, celui par lequel on sort du véhicule.
Vous pouvez la pousser si les créneaux c'est pas votre truc. Un fois la mangouste en place il suffit de rentrer dedans puis de ressortir.
Si vous ne traversez pas la porte, soit :
- La mangouste n'est pas assez bien collé, recommencez
- La porte ne cache rien derrière, mais c'est plus rare
Voici la pièce découverte à cet endroit :
Une fois dans la pièce les déplacements sont laborieux (par exemple ici je ne pouvais aller que sur les cotés et les sauts n'étaient pas toujours possible), et le retour vers la mangouste si vous êtes allé trop avant quasi impossible. Alors gare aux point de contrôle farceurs !
Bon trick.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: [TRICK] Salle secrète
Excellent trick Tektek, bien trouvé !
Toi aussi ça t'a titillé de voir ces boutons verts qui ne marchent pas, mais, au lieu de taper dessus frénétiquement et de vider ton chargeur en criant dans ton micro bêtement, t'as trouvé une solution pour les passer !
Ca paraît tout de même étrange qu'ils ne les aient finalement pas tout simplement "supprimées", quand on voit que la carte de la ville est assez chargée et que les temps de chargement sont parfois longs ... Etrange, mais marrant !
Merci tektekounet pour cette découverte !
Bonne continuation alors !
Tepec
Toi aussi ça t'a titillé de voir ces boutons verts qui ne marchent pas, mais, au lieu de taper dessus frénétiquement et de vider ton chargeur en criant dans ton micro bêtement, t'as trouvé une solution pour les passer !
Ca paraît tout de même étrange qu'ils ne les aient finalement pas tout simplement "supprimées", quand on voit que la carte de la ville est assez chargée et que les temps de chargement sont parfois longs ... Etrange, mais marrant !
Merci tektekounet pour cette découverte !
Bonne continuation alors !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Trick sympa, mais simple question: Il y a des mangoustes dans les rues de la new mombasa?
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Faut que je refasse la mission car je n'ai pas vu de mangouste. Sinon très bon Trick.
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
J'ai expliqué où trouver les mangoustes :
Elles se trouvent donc... dans les caches du surintendant ! (ce sont ces porte allongées, avec des lumière rouge qui apparaissent sur la carte avec le symbole du surintendant, débloquées en trouvant les messages radio/tuant certains ennemis).
présentes dans chaque cache du surintendant à partir de la deuxième débloquée
Elles se trouvent donc... dans les caches du surintendant ! (ce sont ces porte allongées, avec des lumière rouge qui apparaissent sur la carte avec le symbole du surintendant, débloquées en trouvant les messages radio/tuant certains ennemis).
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Ok désolé, j'avais pas vu .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Bonjours,
Ce message est pour préciser que ce trick ne marche pas que sur les portes vertes qui ne s'ouvrent pas , il marche aussi sur certaines portes rouges(généralement celle dont leur symétrique est ouverte) et à certains endroits.
PS:J'ai aussi un autre trick dans ce genre mais je ne sais pas trop où le poster et donc je demande si quelqun pourrait me repondre en m'envoyant la réponse de préférence en message pour que je ne poste pas n'importe où (et oui nouveau et prete déjà attention au forum). Voilà et encore désolé du hors-sujet dans ce sujet. :bom:
merci
PPS: Si une personne pouvait me guider pour la découverte du site ce serait super!!! Car ce site paraît super bien conçut et je félicite les personnes qui l'entretienne en leur souhaitant bonne chance!!!
Ce message est pour préciser que ce trick ne marche pas que sur les portes vertes qui ne s'ouvrent pas , il marche aussi sur certaines portes rouges(généralement celle dont leur symétrique est ouverte) et à certains endroits.
PS:J'ai aussi un autre trick dans ce genre mais je ne sais pas trop où le poster et donc je demande si quelqun pourrait me repondre en m'envoyant la réponse de préférence en message pour que je ne poste pas n'importe où (et oui nouveau et prete déjà attention au forum). Voilà et encore désolé du hors-sujet dans ce sujet. :bom:
merci
PPS: Si une personne pouvait me guider pour la découverte du site ce serait super!!! Car ce site paraît super bien conçut et je félicite les personnes qui l'entretienne en leur souhaitant bonne chance!!!
F10r14n- Soldat
- GamerTag : F10r14n
Talent : Toujours à la ramasse ^^"
bien vue la tactique de la mangouste,mais tu t'attend souvent a voir des armes ou autres dans la piéce,c'est un peu décevant
alexrag- Caporal
- GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST