[Sandbox] MLG Aperçu
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sergent chef
TekTek i la
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[Sandbox] MLG Aperçu
Bonjour bonjour jeunes forumeurs !
Aujourd'hui, belle nouvelle (enfin pour moi en tout cas :B) car nouvelle map
Ceci est une map un peu différente de ce que je fais d'habitude, à savoir des maps rarement symétriques et compatibles avec tous les modes à peu près, voici ma première map MLG =).
Les règles MLG lors de la construction d'une map sont assez strictes : Symétrie parfaite, map équilibrée, gameplay fluide, une liste d'armes précise autorisée, pas d'équipements, et j'en passe.
Donc pour faire simple :
Armes :
Mauler (mid bas) 120 sec, 1 clip en Drop spawn
Lance-roquette (mid haut) 150 sec, 0 clip en Drop spawn
Petite parenthèse, pour ceux qui se demanderait : qu'est-ce que le drop spawn ?
Le drop spawn est une pratique en forge qui consiste à faire spawn des éléments (souvent des armes) en l'air de manière à ce qu'elles soient bougées dès leur spawn. pourquoi me direz vous ?
tout simplement pour garantir un rythme hyper régulier de spawn (si certains jouent en MLG vous aurez remarquez que les armes telles le sniper sont toujours disponibles à un temps X de la partie). C'est une pratique MLG qui évite qu'une des équipes controle les temps de spawn en sachant exactement à quel moment reprendre l'arme.`
Pour faire simple, grâce à ça un nouveau mauler et un nouveau roquette apparaitrons après 2 minutes et 2 minutes 30 de jeu qu'importe à quel moment l'arme a été récupéré
Il y a assez de BRs pour pas tomber en rade de munitions, et quelques carabines histoire de varier.
Grenades plasma et frag en nombre limité.
La map (symétrique évidement) se présente sous la forme d'un demi-cercle, les deux bases (avec 2 niveaux) sont face à face séparé par le middle (3 niveaux), c'est un chemin direct mais assez découvert.
Sur le coté se trouve le TP (2 niveaux) relié par un saut entre base 2 et TP haut et par un chemin couvert entre base 1 et TP bas.
Il y a un passage pour monter entre Base 1 et Base 2, c'est, avec le TP, le seul moyen d'accéder au niveau supérieur.
Voila pour l'explication en gros de l'agencement de la map, j'ai fait ça dans le but de vous aider à vous repérer pendant le jeu. Je mettrais au maximum les positions avec les screenshots.
Screenshots :
Overview de la map. On voit clairement le coté rouge et le bleu marqués par les lumières. Le TP se trouve en bas de l'image. Le middle haut est tout en haut de l'image et le middle bas est cette plateforme arrondie juste en dessous. Je précise car le screen peut prêter à confusion. Le middle et le TP ne se touchent absolument pas (bien que des jumps sont réalisables pour aller de l'un à l'autre)
La base bleu et la base rouge (Bleu 1, Bleu 2, Rouge 1 et Rouge 2). On aperçoit l'escalier de chaque coté des base et les accès qui parte vers middle et vers TP.
Le middle, mid 1 la plateforme tout en bas, où se trouve le mauler. mid 2 les rampes d'accès au mid 3 où se trouve le roquette.
Et le TP avec de chaque coté les rampes vers bleu 1 et rouge 1. Les petites plateformes de chaque coté permettent de sauter facilement en haut de l'escalier pour aller en Bleu 2 ou Rouge 2.
Visuel non contractuel, la map à subit quelques menus changement depuis la game d'où les screens sont tirés.
Voila pour la petite présentation, si ça vous tente :
DL MLG Aperçu
Bon jeu à tous
Aujourd'hui, belle nouvelle (enfin pour moi en tout cas :B) car nouvelle map
Ceci est une map un peu différente de ce que je fais d'habitude, à savoir des maps rarement symétriques et compatibles avec tous les modes à peu près, voici ma première map MLG =).
Les règles MLG lors de la construction d'une map sont assez strictes : Symétrie parfaite, map équilibrée, gameplay fluide, une liste d'armes précise autorisée, pas d'équipements, et j'en passe.
Donc pour faire simple :
Armes :
Mauler (mid bas) 120 sec, 1 clip en Drop spawn
Lance-roquette (mid haut) 150 sec, 0 clip en Drop spawn
Petite parenthèse, pour ceux qui se demanderait : qu'est-ce que le drop spawn ?
Le drop spawn est une pratique en forge qui consiste à faire spawn des éléments (souvent des armes) en l'air de manière à ce qu'elles soient bougées dès leur spawn. pourquoi me direz vous ?
tout simplement pour garantir un rythme hyper régulier de spawn (si certains jouent en MLG vous aurez remarquez que les armes telles le sniper sont toujours disponibles à un temps X de la partie). C'est une pratique MLG qui évite qu'une des équipes controle les temps de spawn en sachant exactement à quel moment reprendre l'arme.`
Pour faire simple, grâce à ça un nouveau mauler et un nouveau roquette apparaitrons après 2 minutes et 2 minutes 30 de jeu qu'importe à quel moment l'arme a été récupéré
Il y a assez de BRs pour pas tomber en rade de munitions, et quelques carabines histoire de varier.
Grenades plasma et frag en nombre limité.
La map (symétrique évidement) se présente sous la forme d'un demi-cercle, les deux bases (avec 2 niveaux) sont face à face séparé par le middle (3 niveaux), c'est un chemin direct mais assez découvert.
Sur le coté se trouve le TP (2 niveaux) relié par un saut entre base 2 et TP haut et par un chemin couvert entre base 1 et TP bas.
Il y a un passage pour monter entre Base 1 et Base 2, c'est, avec le TP, le seul moyen d'accéder au niveau supérieur.
Voila pour l'explication en gros de l'agencement de la map, j'ai fait ça dans le but de vous aider à vous repérer pendant le jeu. Je mettrais au maximum les positions avec les screenshots.
Screenshots :
Overview de la map. On voit clairement le coté rouge et le bleu marqués par les lumières. Le TP se trouve en bas de l'image. Le middle haut est tout en haut de l'image et le middle bas est cette plateforme arrondie juste en dessous. Je précise car le screen peut prêter à confusion. Le middle et le TP ne se touchent absolument pas (bien que des jumps sont réalisables pour aller de l'un à l'autre)
La base bleu et la base rouge (Bleu 1, Bleu 2, Rouge 1 et Rouge 2). On aperçoit l'escalier de chaque coté des base et les accès qui parte vers middle et vers TP.
Le middle, mid 1 la plateforme tout en bas, où se trouve le mauler. mid 2 les rampes d'accès au mid 3 où se trouve le roquette.
Et le TP avec de chaque coté les rampes vers bleu 1 et rouge 1. Les petites plateformes de chaque coté permettent de sauter facilement en haut de l'escalier pour aller en Bleu 2 ou Rouge 2.
Visuel non contractuel, la map à subit quelques menus changement depuis la game d'où les screens sont tirés.
Voila pour la petite présentation, si ça vous tente :
DL MLG Aperçu
Bon jeu à tous
TekTek i la- Légende
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Re: [Sandbox] MLG Aperçu
Du beau travaille hâte de la tester
sergent chef- Soldat
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Re: [Sandbox] MLG Aperçu
Pas mal mais voir si il ne faudrait pas avoir plus de cover ou de rebords à certains endroits car c'est (il faut le dire :shock: ) une map ou la plus grande partie des frags est due à des sauts dans le vide! :arf:
Sinon map excellente à tester en 4v4.
Sinon map excellente à tester en 4v4.
Spartmax- Légende
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Re: [Sandbox] MLG Aperçu
Oula, je n'avais pas vu cette carte. De vue, elle a l'air très bien forgée, on voit que tu y a mis tout ton coeur à construire cette carte. (comme c'est beau ).
J'aimerais savoir quels modes de jeux sont possibles sur cette carte? En flag en tout cas elle peut-être pas mal (quoi que fort petite peut-être?) et en slayer ça doit être plaisant au possible. Je ne saurais pas la tester maintenant, je le ferais après la sortie de ODST. pour dire ce que j'en pense "IG".
J'aimerais savoir quels modes de jeux sont possibles sur cette carte? En flag en tout cas elle peut-être pas mal (quoi que fort petite peut-être?) et en slayer ça doit être plaisant au possible. Je ne saurais pas la tester maintenant, je le ferais après la sortie de ODST. pour dire ce que j'en pense "IG".
billy'- Légende
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Re: [Sandbox] MLG Aperçu
il y avait un peu trop de trou a mon gout quand on a commencé la perso mais après ca va quand tu t y habitue . Et la map est belle
B2T vic- VIP
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Re: [Sandbox] MLG Aperçu
Bravo tektek , une fois de plus tu nous a éblouie Je la trouve un peu petite a mon gout , mais je pense que cela est faisable .
Fliver- VIP
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Re: [Sandbox] MLG Aperçu
Merci à vous.
En effet la map manquais un peu de cover, et les chutes étaient monnaie courante. J'ai donc forgé une nouvelle version (C'est à ça que ça sert les tests ), que je vous invite à télécharger.
MLG Aperçu v3
C'est un 3eme jet car la seconde version coupait les lignes de vues de manière à ce que ceux d'en bas meurt sans pouvoir tirer (partie de T2 à 37-4, c'est pas correct :/ ). Un jour peut-être des screens de cette nouvelle version, mais pas aujourd'hui en tous cas
En effet la map manquais un peu de cover, et les chutes étaient monnaie courante. J'ai donc forgé une nouvelle version (C'est à ça que ça sert les tests ), que je vous invite à télécharger.
MLG Aperçu v3
C'est un 3eme jet car la seconde version coupait les lignes de vues de manière à ce que ceux d'en bas meurt sans pouvoir tirer (partie de T2 à 37-4, c'est pas correct :/ ). Un jour peut-être des screens de cette nouvelle version, mais pas aujourd'hui en tous cas
TekTek i la- Légende
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