Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Sandbox] MLG Aperçu

+2
sergent chef
TekTek i la
6 participants

Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty [Sandbox] MLG Aperçu

Message par TekTek i la Jeu 10 Sep 2009 - 12:15

Bonjour bonjour jeunes forumeurs !

Aujourd'hui, belle nouvelle (enfin pour moi en tout cas :B) car nouvelle map ^^
Ceci est une map un peu différente de ce que je fais d'habitude, à savoir des maps rarement symétriques et compatibles avec tous les modes à peu près, voici ma première map MLG =).

Les règles MLG lors de la construction d'une map sont assez strictes : Symétrie parfaite, map équilibrée, gameplay fluide, une liste d'armes précise autorisée, pas d'équipements, et j'en passe.

Donc pour faire simple :

Armes :

Mauler (mid bas) 120 sec, 1 clip en Drop spawn
Lance-roquette (mid haut) 150 sec, 0 clip en Drop spawn

Petite parenthèse, pour ceux qui se demanderait : qu'est-ce que le drop spawn ?
Le drop spawn est une pratique en forge qui consiste à faire spawn des éléments (souvent des armes) en l'air de manière à ce qu'elles soient bougées dès leur spawn. pourquoi me direz vous ?
tout simplement pour garantir un rythme hyper régulier de spawn (si certains jouent en MLG vous aurez remarquez que les armes telles le sniper sont toujours disponibles à un temps X de la partie). C'est une pratique MLG qui évite qu'une des équipes controle les temps de spawn en sachant exactement à quel moment reprendre l'arme.`
Pour faire simple, grâce à ça un nouveau mauler et un nouveau roquette apparaitrons après 2 minutes et 2 minutes 30 de jeu qu'importe à quel moment l'arme a été récupéré



Il y a assez de BRs pour pas tomber en rade de munitions, et quelques carabines histoire de varier.
Grenades plasma et frag en nombre limité.

La map (symétrique évidement) se présente sous la forme d'un demi-cercle, les deux bases (avec 2 niveaux) sont face à face séparé par le middle (3 niveaux), c'est un chemin direct mais assez découvert.
Sur le coté se trouve le TP (2 niveaux) relié par un saut entre base 2 et TP haut et par un chemin couvert entre base 1 et TP bas.
Il y a un passage pour monter entre Base 1 et Base 2, c'est, avec le TP, le seul moyen d'accéder au niveau supérieur.

Voila pour l'explication en gros de l'agencement de la map, j'ai fait ça dans le but de vous aider à vous repérer pendant le jeu. Je mettrais au maximum les positions avec les screenshots.


Screenshots :

[Sandbox] MLG Aperçu Overviewdf

Overview de la map. On voit clairement le coté rouge et le bleu marqués par les lumières. Le TP se trouve en bas de l'image. Le middle haut est tout en haut de l'image et le middle bas est cette plateforme arrondie juste en dessous. Je précise car le screen peut prêter à confusion. Le middle et le TP ne se touchent absolument pas (bien que des jumps sont réalisables pour aller de l'un à l'autre)

[Sandbox] MLG Aperçu Rougee
[Sandbox] MLG Aperçu Bleuoq

La base bleu et la base rouge (Bleu 1, Bleu 2, Rouge 1 et Rouge 2). On aperçoit l'escalier de chaque coté des base et les accès qui parte vers middle et vers TP.

[Sandbox] MLG Aperçu Middler

Le middle, mid 1 la plateforme tout en bas, où se trouve le mauler. mid 2 les rampes d'accès au mid 3 où se trouve le roquette.


[Sandbox] MLG Aperçu 83999635

Et le TP avec de chaque coté les rampes vers bleu 1 et rouge 1. Les petites plateformes de chaque coté permettent de sauter facilement en haut de l'escalier pour aller en Bleu 2 ou Rouge 2.

Visuel non contractuel, la map à subit quelques menus changement depuis la game d'où les screens sont tirés.

Voila pour la petite présentation, si ça vous tente :
DL MLG Aperçu

Bon jeu à tous Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par sergent chef Jeu 10 Sep 2009 - 16:28

Du beau travaille hâte de la tester Wink
sergent chef
sergent chef
Soldat
Soldat

GamerTag : sergent91
Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par Spartmax Sam 12 Sep 2009 - 14:49

Pas mal mais voir si il ne faudrait pas avoir plus de cover ou de rebords à certains endroits car c'est (il faut le dire :shock: ) une map ou la plus grande partie des frags est due à des sauts dans le vide! :arf:
Sinon map excellente à tester en 4v4. bounce
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par billy' Sam 12 Sep 2009 - 15:08

Oula, je n'avais pas vu cette carte. De vue, elle a l'air très bien forgée, on voit que tu y a mis tout ton coeur à construire cette carte. (comme c'est beau Razz ).

J'aimerais savoir quels modes de jeux sont possibles sur cette carte? En flag en tout cas elle peut-être pas mal (quoi que fort petite peut-être?) et en slayer ça doit être plaisant au possible. Je ne saurais pas la tester maintenant, je le ferais après la sortie de ODST. pour dire ce que j'en pense "IG".
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par B2T vic Sam 12 Sep 2009 - 15:46

il y avait un peu trop de trou a mon gout quand on a commencé la perso mais après ca va quand tu t y habitue . Et la map est belle
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par Fliver Mer 16 Sep 2009 - 20:20

Bravo tektek , une fois de plus tu nous a éblouie Wink Je la trouve un peu petite a mon gout , mais je pense que cela est faisable .
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par TekTek i la Jeu 17 Sep 2009 - 16:44

Merci à vous.
En effet la map manquais un peu de cover, et les chutes étaient monnaie courante. J'ai donc forgé une nouvelle version (C'est à ça que ça sert les tests ^^), que je vous invite à télécharger.
MLG Aperçu v3

C'est un 3eme jet car la seconde version coupait les lignes de vues de manière à ce que ceux d'en bas meurt sans pouvoir tirer (partie de T2 à 37-4, c'est pas correct :/ ). Un jour peut-être des screens de cette nouvelle version, mais pas aujourd'hui en tous cas Razz
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] MLG Aperçu Empty Re: [Sandbox] MLG Aperçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum