Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

+3
d4 delta 1
[Delta] RC-1138
Aug 45
7 participants

Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Aug 45 Dim 10 Mar 2013 - 10:18

Bonjour tout le monde ! Smile

Voilà, ça fait environ une semaine que mon Windows live movie maker ne fonctionne plus. Ayant chercher à maintes reprises sur Google la solution à mon problème, je n'ai absolument rien trouvé qui pourrait m'aider.

Mon problème : Lorsque j'ouvre Windows live movie maker, tout fonctionne. J’insère ensuite une vidéo ou un projet et c'est là que le problème survient : l'écran aperçu reste noir. Enfaîte, la vidéo n'est pus reconnu : seul le son fonctionne. C'est très embêtant car je ne peux plus réaliser de montage.

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Captur10

Je n'est pas besoin que l'on me conseille une nième fois Sony Vegas. J'aimerai juste que l'on m'aide à trouver une solution, à mon problème. ^^

Merci d'avance à vous !


Dernière édition par Aug 45 le Dim 7 Avr 2013 - 19:52, édité 3 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par [Delta] RC-1138 Dim 10 Mar 2013 - 12:13

Bonjour Aug 45,

J'ai eu aussi pas mal de problèmes sous Movie Maker. Je ne me souviens pas d'un truc du genre, pas contre, ce qui m'est arrivé, ce sont des freezes à répétition; cela venait du fait que j'avais changé le répertoire des vidéos - L'ERREUR à ne pas faire avec Movie Maker ! :@:
Donc si tu as déplacé tes vidéos après avoir commencé ton projet, il est possible que ça en soit la cause.
Sinon, je ne sais pas, c'est possible qu'une option du logiciel ait été modifiée, par exemple dans l'affichage... ?

En espérant que ça t'aidera à y voir plus clair (je sais blague pourrie snif )
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Aug 45 Dim 10 Mar 2013 - 12:46

Tout d'abord, merci de ton commentaire ! Wink

Sinon, j'ai bien compris ce que tu m'as dit mais ce n'est pas mon problème : je n'est pas un problème de répertoire mais un problème d'image qui n’apparaît pas.

Merci quand même d'avoir tenter de m'aider ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par d4 delta 1 Dim 10 Mar 2013 - 23:02

ce problème est très souvent repérer sur windows 7 et vista.il faudrait surement trouver une autre version de ce logiciel/mise a jour/autre logiciel.désoler mais je n'ai jamais entendu parler de la source de ce problème.pour plus d'infos il faudra contacter microsoft france.j'espère avoir été utile, Wink
d4 delta 1
d4 delta 1
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d4 delta 1
Team : l'escouade delta
Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 24
Réputation : 0
Talent : ninja des halo
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://sites.google.com/site/wd0wnl04dfr/

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Aug 45 Dim 7 Avr 2013 - 19:52

Petit-up ! ^^

Pour la version précédente, j'ai essayé mais rien de marche...
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par HrD ShocK Wave Mer 10 Avr 2013 - 18:34

Prends Premiere Pro EEeaAAHH
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Aug 45 Mer 10 Avr 2013 - 19:01

Je n'est pas besoin que l'on me conseille une nième fois Sony Vegas ou un autre. J'aimerai juste que l'on m'aide à trouver une solution, à mon problème.

Merci du conseil mais j'aimerai avoir une solution direct de mon problème plutôt que de devoir changer de logicielle ! ^^

Mais si ma question reste en suspend, alors je regarderai ce que tu me conseils. Merci ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par HrD ShocK Wave Mer 10 Avr 2013 - 19:19

Nan, y a pas marqué "ou autre" dans le sujet Razz

Sinon pour t'aider, désinstalle-le puis re-installe le ou installe une version plus récente si t'as une vieille... Ou prends des patchs...ça marchera peut-être ?...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Aug 45 Mer 10 Avr 2013 - 19:32

Nan, y a pas marqué "ou autre" dans le sujet.

Oui, c'est vrai mais bon : je le laissais entendre ! ^^

Sinon pour t'aider, désinstalle-le puis re-installe le ou installe une version plus récente si t'as une vieille... Ou prends des patchs...ça marchera peut-être ?...

Je l'ai déjà ré-installer plusieurs fois sans succès (avec une version précédente ou non) et je n'ai trouvé aucun patch. snif
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par HrD ShocK Wave Mer 10 Avr 2013 - 19:39

Bon bah tu sais ce qui te reste à faire
Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker CavBZB9Qau
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Même problème

Message par pvjknc Mar 9 Juil 2013 - 21:33

Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance
pvjknc
pvjknc
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 59
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Aug 45 Mar 9 Juil 2013 - 21:39

Moi, personnellement, j'en suis au même point : je n'ai trouvé aucune solution. J'ai donc du passer à Sony Vegas Pro.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par pvjknc Mar 9 Juil 2013 - 22:13

Finalement, je viens de trouver. Cela venait de la config de la carte graphique de mon pc. J'ai trouvé la solution sur le forum de comment ça marche, mais comme je suis trop jeune (!) sur le forum, je ne peux pas vous poster le lien. Ca se produit sur les hp pavillon notamment, il faut aller dans le bios et changer le mode d'affichage de dynamique à fixe.
pvjknc
pvjknc
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 59
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par GTTH Mar 31 Déc 2013 - 13:01

Bonjour, si tu ne peux pas nous partager le lien, peux-tu nous faire des captures d'écran pour nous montrer comment faire. Je ne parviens pas à résoudre ce problème...
Merci!
GTTH
GTTH
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013
Âge : 47
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par pvjknc Jeu 2 Jan 2014 - 18:51

Les modifications sont à faire dans le bios, donc pas de copie d'écran possible, mais vous trouverez ci-dessous le post que j'ai suivi pour régler mon problème. J'espère que ça vous aidera.

Bonsoir,
En fait je rentre dans le bios (sur mon ordinateur echap au démarrage puis F10), ensuite il faut sélectionner l'onglet "System Configuration" puis aller sur "Switchable Graphics Mode" et remplacer "Dynamic" par "Fixed" et bien sûr sauver les modifications et quitter le bios.

Je mets un lien vers le site HP qui explique un peu ces problèmes de graphiques commutables:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03051919&lc=fr&cc=fr&dlc=fr
J'ai cru comprendre que c'était un problème spécifique aux ordinateurs HP.

Cordialement.
maxomouls
pvjknc
pvjknc
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 59
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Manounette Jeu 23 Jan 2014 - 21:06

Salut Salut ! Alors j'ai le même problème avec mon windows live movie maker (aperçu noir, puis quand j'appuie sur lecture ça ne marche plus) Donc j'ai suivi les conseils en allant dans le bios, mais après avoir cliqué sur "System Config" je n'ai pas "Switchable Graphics Mode"... Que dois-je faire?

Depuis ce matin 11h je suis sur ce p***** de montage vidéo, je l'ai recommencé trois fois... Fait tous les forums pour me rendre compte que je ne suis pas la seule à avoir des bugs...non résolus. Bref, je suis désespérée...

Merci d'avance
Manounette
Manounette
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker Empty Re: Aperçu noir sur Windows Live Movie Maker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum