Opération Bison 3
+47
ravenrock2010
tonio.fr
Scawe
Wolfkyller95
fleau scourge
ZcaSin229
Kitobrad
namefusion
flamsword
spartan-B312
FaNAtiiK
emixam32
FulRoro
Wemy
Nyto32
gwenouyoux
El Demon 118
einlad
Lunaramethyst
cry
Jérémy
Xx Teal'c
Oppo
KFR Tepec Fett
SoRock31 ☼
DSk Tyranid
Prime999r
B2T Bendak
Skarleth
Tarbok
A117
Cox
hayabusa
Mecha
MarchombreWASP
Bboy Electric
red-link
DreamHunter
TekTek i la
Nex.©om
SNIP94
404 Killm4nu
sergent chef
dex spartan
kalandari
Vilghost
philippx000
51 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Opération Bison 3
Voici une machaminas que j'ai trouvé très drôle .Bon je ne vais pas vou faire languire plus longtemp , voici la vidéo!
Le premier est plus un vidéo d'intro.
Voici la partit 2 de l'épisode 1.
Et finalement l'épisode 2!
Episode 3
Episode 4
Episode 5 - Final
Le premier est plus un vidéo d'intro.
Voici la partit 2 de l'épisode 1.
Et finalement l'épisode 2!
Episode 3
Episode 4
Episode 5 - Final
Opération Bison 3 Episode 5 from DreamHunter on Vimeo.
Re: Opération Bison 3
DH m'avait promis de les mettre, mais il l'a pas fait
En tout cas, moi, j'suis fan de l'épisode 3 au niveau humour, niveau réa, toujours des problèmes, même si on peut constater une nette amélioration entre les épisodes.
Et puis, on a des effets spéciaux et des trucs de ouf !
En tout cas, moi, j'suis fan de l'épisode 3 au niveau humour, niveau réa, toujours des problèmes, même si on peut constater une nette amélioration entre les épisodes.
Et puis, on a des effets spéciaux et des trucs de ouf !
1 episode àla fois, n'abusons pas, donc, j'ai vraiment adoré la poursuite en banshee de l'episode 3 part 1 !
Bien filmé, etc...
Sinon, le reste est bien, les dialogues, c'est pas mal, mais il ya peut être un peu de battement dans le scénario, faudrait peut-être faire un montage plus agressif, pour pour maintenir en haleine le spectateur.
Bien filmé, etc...
Sinon, le reste est bien, les dialogues, c'est pas mal, mais il ya peut être un peu de battement dans le scénario, faudrait peut-être faire un montage plus agressif, pour pour maintenir en haleine le spectateur.
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
trop bien bravo a celui qui a fait sa
dex spartan- Apprenti
- GamerTag : dex spartan
Talent : trés bien conduirt les warthog et les scorpion
Kalandari, y'a pas d'épisode 3 :face:
Les 2 première vidéo => Ep 1
La 3eme => Ep 2
OB3, pourquoi 3 ? J'en sais rien, mais c'est pas l'épisode
Les 2 première vidéo => Ep 1
La 3eme => Ep 2
OB3, pourquoi 3 ? J'en sais rien, mais c'est pas l'épisode
j'ai bien aimer la suite même si je préfère l'épisode 1 (2éme partie) Belle musique a la fin =)
sergent chef- Soldat
- GamerTag : sergent91
J'adore
Je me suis bien marré, surtout la blague du pékinois c'est pas drôle mais sa le devient a ce moment la
Je me suis bien marré, surtout la blague du pékinois c'est pas drôle mais sa le devient a ce moment la
Ouais bravo !
J'adore les dialogues et le choix des musiques est bon , très drôle
J'adore les dialogues et le choix des musiques est bon , très drôle
SNIP94- Soldat
- GamerTag : bloodysnip94
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...
merci pour l'épisode 2 je l'avait pas vu
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui
Ma foi c'est plutôt bon
C'est drôle, les chutes tombent parfois à coté mais dans l'ensemble ça passe.
C'est un peu hésitant au niveau de la réalisation mais les efforts sont là, la qualité des voix est parfois mauvaise et la bande son dans son ensemble est irrégulière.
Quelques petites erreurs de relectures ("à suvire" par exemple à la fin de l'épisode 1-1).
Voila pour les problèmes je dirais, mais l'ensemble reste vraiment un bon machinima.
J'invite les auteurs à venir se présenter sur le forum (si quelqu'un peut les contacter), ils seront très bien venus et si ils ont d'autres projets en perspective Halo création sera ravi d'en faire la pub.
C'est drôle, les chutes tombent parfois à coté mais dans l'ensemble ça passe.
C'est un peu hésitant au niveau de la réalisation mais les efforts sont là, la qualité des voix est parfois mauvaise et la bande son dans son ensemble est irrégulière.
Quelques petites erreurs de relectures ("à suvire" par exemple à la fin de l'épisode 1-1).
Voila pour les problèmes je dirais, mais l'ensemble reste vraiment un bon machinima.
J'invite les auteurs à venir se présenter sur le forum (si quelqu'un peut les contacter), ils seront très bien venus et si ils ont d'autres projets en perspective Halo création sera ravi d'en faire la pub.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Il m'a promi de le faire au retour des vacances, depuis je suis plus allé sur MSN avec mon adresse joueur.
Je lui demanderais de présenté "Jonh & Wendy", et de se présenté sur le forum également, t'inquiète pas
Je lui demanderais de présenté "Jonh & Wendy", et de se présenté sur le forum également, t'inquiète pas
John & Wendy
Ça y est j'ai créé un sujet pour John & Wendy comme me l'a demandé Vilghost
DreamHunter- Vidéaste
Un petit machinima bien foutu je trouve.
J'aime bien l'alliage entre l'aspect serieux, et le décalage avec l'humour qui est apporté avec.
Opération bison 3 est bien pensé, bien tourné. Bien joué les gars!
J'aime bien l'alliage entre l'aspect serieux, et le décalage avec l'humour qui est apporté avec.
Opération bison 3 est bien pensé, bien tourné. Bien joué les gars!
bon j'ai pas accroché du tout je sais pas pourquoi mais par contre j'ai beaucoup l'humourr qu'il y a, du genre "moi j'mapelle paaaull" mais il reste bien realisé
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Aujourd’hui DreamPictures à 2 très bonne nouvelle à vous annoncé !
La 1er étant bien évidemment la sortie du 3ème épisode l’Opération Bison 3 !
Au menu : De l’humour bien nul comme on l’aime, de l’action à gogo, des super effets spéciaux à la weta worshop et……………de l’amour (entre Paul et Lee Wong).
Un épisode décisif pour nos 4 copains qui comprendront (en même temps que vous) à qui ils ont réellement à faire.
Sinon je suis désolé pour les participants originaux (oui le tournage avais déjà été fait y a longtemps… très longtemps) car j’ai du réécrire légèrement l’épisode donc le re-tourner (vous êtes tout de même dans le générique). Les seul réels acteurs pour cet épisode on été moi-même et Pechdu64.
Important: Je vous conseil de mettre le son assez fort parce qu’à certain moments les voix ne sont pas très compréhensible.
Surprise au générique^^
La 2nd est l’ouverture du blog de DreamPictures !
http://dreampictures.over-blog.fr/
Blog sur lequel vous retrouverez l’ensemble des créations de DreamPictures à savoir des Machinimas, des screenshots, des making of/tutoriel des dossiers, des analyses d’autre machinimas, des artworks et une toute nouvelle catégorie : le machinima à la demande. Bref, je vous laisse le visité pour le découvrir vous-même.
PS: Je déconne pour l'amour entre Paul et Lee Wong
La 1er étant bien évidemment la sortie du 3ème épisode l’Opération Bison 3 !
Au menu : De l’humour bien nul comme on l’aime, de l’action à gogo, des super effets spéciaux à la weta worshop et……………de l’amour (entre Paul et Lee Wong).
Un épisode décisif pour nos 4 copains qui comprendront (en même temps que vous) à qui ils ont réellement à faire.
Sinon je suis désolé pour les participants originaux (oui le tournage avais déjà été fait y a longtemps… très longtemps) car j’ai du réécrire légèrement l’épisode donc le re-tourner (vous êtes tout de même dans le générique). Les seul réels acteurs pour cet épisode on été moi-même et Pechdu64.
Important: Je vous conseil de mettre le son assez fort parce qu’à certain moments les voix ne sont pas très compréhensible.
Surprise au générique^^
La 2nd est l’ouverture du blog de DreamPictures !
http://dreampictures.over-blog.fr/
Blog sur lequel vous retrouverez l’ensemble des créations de DreamPictures à savoir des Machinimas, des screenshots, des making of/tutoriel des dossiers, des analyses d’autre machinimas, des artworks et une toute nouvelle catégorie : le machinima à la demande. Bref, je vous laisse le visité pour le découvrir vous-même.
PS: Je déconne pour l'amour entre Paul et Lee Wong
DreamHunter- Vidéaste
j'aime bience dernier episode
La seul chose que je pourrais te reprocher c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'émotion dans les voix sino c'est tres bien !!
La seul chose que je pourrais te reprocher c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'émotion dans les voix sino c'est tres bien !!
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
un tout petit peu rapide vers la fin mais j'ai beaucoup aimé la fin avec le violet, l'humour est pas mal sinon dans l'ensemble il est bien realisé
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Episode 3 !
et épisode 4 en préparation ! Que du bon tout ça
PS : Cool le blog
et épisode 4 en préparation ! Que du bon tout ça
PS : Cool le blog
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
j'ai adorer
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
J'ai été moins séduit par cet épisode.
Bien que la série soit réputée pour passer du coq à l'âne, j'ai vraiment trouvé ce 3ème épisode trop décousu, avec trop de moments de silence et un humour trop peu présent.
De bons plans de vue par contre.
La voix du Chinois est toujours aussi marrante, mais les autres gagneraient à être plus travaillées.
J'ai surtout aimé: "C'est quoi ta couleur préférée?"
Si j'ai un seul conseil à donner pour la suite, c'est travailler un maximum sur le son pour éviter ces passages totalement silencieuses qui hachent ton Machinima.
Bien que la série soit réputée pour passer du coq à l'âne, j'ai vraiment trouvé ce 3ème épisode trop décousu, avec trop de moments de silence et un humour trop peu présent.
De bons plans de vue par contre.
La voix du Chinois est toujours aussi marrante, mais les autres gagneraient à être plus travaillées.
J'ai surtout aimé: "C'est quoi ta couleur préférée?"
Si j'ai un seul conseil à donner pour la suite, c'est travailler un maximum sur le son pour éviter ces passages totalement silencieuses qui hachent ton Machinima.
Pour ma part, j'ai relevé de bonnes et de moins bonnes choses...
Pour commencer, il est vrai que le problème de son est assez genant, étant donné qu'on essai de se concentrer sur ce que les personnages disent, et on ne peut pas savourer la vidéo comme on le voudrait.
Ensuite, il faut avouer que l'histoire n'avance pas beaucoup, même si je suppose que tu tiens à gardez le pystère la dessus pour le moment, et j'imagine que dans les prochains épisodes, on en apprendra plus!
Par contre, les plans sont biens foutus dans l'ensemble, à part peut être quelques angles un peu déstabilisant (peut être trop prêt). Mais c'est très agréable de ce coté la.
Enfin, pour ce qui est de l'humour, j'ai adheré à l'ambiance de cet épisode, même si on se tape pas des barres toutes les secondes. Mention spéciale pour l'élite qui répète tout le temps "on passe au plan B" avec ca voix chelou. La je sais pas pourquoi, mais j'ai bien trippé!
En définitif, quelques problèmes à règler selon moi, mais un bon machinima sinon. Jai hate de voir la suite...
Pour commencer, il est vrai que le problème de son est assez genant, étant donné qu'on essai de se concentrer sur ce que les personnages disent, et on ne peut pas savourer la vidéo comme on le voudrait.
Ensuite, il faut avouer que l'histoire n'avance pas beaucoup, même si je suppose que tu tiens à gardez le pystère la dessus pour le moment, et j'imagine que dans les prochains épisodes, on en apprendra plus!
Par contre, les plans sont biens foutus dans l'ensemble, à part peut être quelques angles un peu déstabilisant (peut être trop prêt). Mais c'est très agréable de ce coté la.
Enfin, pour ce qui est de l'humour, j'ai adheré à l'ambiance de cet épisode, même si on se tape pas des barres toutes les secondes. Mention spéciale pour l'élite qui répète tout le temps "on passe au plan B" avec ca voix chelou. La je sais pas pourquoi, mais j'ai bien trippé!
En définitif, quelques problèmes à règler selon moi, mais un bon machinima sinon. Jai hate de voir la suite...
bonjour je tien a dire que l'épisode 3 est génial (comme les autres )
mais il aura-t-il un épisode 4
mais il aura-t-il un épisode 4
Oui t'inquiète pas (enfin pour d'autre ça les inquiète^^) il y aura un épisode 4, il y en aura 6 voir 7 si je découpe le dernier en 2.
DreamHunter- Vidéaste
J'addor ces video bravo à toi Dream hunter et j'attend avec impatience l'épisod 4
Tarbok- Recrue
- GamerTag : tarbok
Talent : video et euh... je sais pas !
Chose promis chose due! Enfin à moitié puisque j'avais annoncé que l'épisode 4 allé sortir ce weekend et DreamPictures à respecté les délais mais j'avais également dis qu'il y allé avoir un approfondissement sur les perso et ...non presque pas, juste un élément car j'ai préféré tout miser sur le prochain épisode qui sera le dernier.
Bon sans plus attendre voici la bête :
Bon sans plus attendre voici la bête :
DreamHunter- Vidéaste
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4