Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ALONE : Opération Anchorage (remake)

+9
Ecto
Lil' ToNiiK
Scarnor
FulRoro
T2S Darkemotion
Spec oups
Prime999r
hayabusa
DarKéké Night
13 participants

Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:31

...


Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 16 Mar 2014 - 1:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par DarKéké Night Mar 17 Aoû 2010 - 19:43

tres beaux et bien réalisée Smile
j'espere que vous ferez d'autre machimina Smile
DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Suceur...... De Glace x)

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par hayabusa Mar 17 Aoû 2010 - 19:57

Sérieux tu gère c'est vraiment super regarder Wink
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:59

merci pour vos commentaire sa fait plaisir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par hayabusa Mar 17 Aoû 2010 - 20:00

Et moi sa me fait plaisir de regarder ton machi ^^
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Prime999r Mar 17 Aoû 2010 - 20:36

Yep, yep mon frère !
Bon pour les fautes, déjà tu mérites une bonne paires de claques Razz
D'abord je vais juger ça comme étant un remake . Pour commencer on voit que tu t'es fait plaisir aux niveaux des plans et des musiques, le tout sans parler des bruitages qui sont tout simplement impressionnant et qui collent parfaitement à la vidéo . Même si on connaît déjà la fin, c'est un régal de la revisionner. On sent que t'as pris de l'expérience et du talent ^^ .
Si on juge ça comme étant un machinima qui n'est pas un remake, c'est tout de même bluffant !
Le fait que tu sois longtemps inactif m'a laissé penser que j'étais le meilleur de nous 2 car je pratiquais . Aujourd'hui c'est l'inverse ^^ .Et je me rend compte que ça a toujours été le cas . Rien que pour ça, je tire mon chapeau !J'ai trouvé 2/3 petits problèmes mais je préfère m'incliner et te laisser savourer ce moment . Smile
Au plaisir de te revoir mon ami Wink (allez il faut bosser sur l'épisode 4 maintenant)

PRIME.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:57

OOOULLLLLALAAAA !!!!!!!!!!
Dieu sais que ton commentaire me faire plaisir mon PRIMOUNET, mais dire que j'ai toujours été meilleur que toi est faux, ne comparons pas l'incomparable on a deux style différent, je suis moins doué que toi niveau musique, et comment dire..... ta façons de penser les plans, ils sont toujours au bon moment, tes montage sont plus impulsif on s'ennuie jamais, un peut a la Bay ^^, mais j'apprends vite en observant et je me suis servit des machinima anglophone ou encore ceux de vandya niveau plans, c'est pour sa que je m'améliore même en inactivité.

En tout cas merci de ton commentaire, c'était toi que je redoutait le plus a vrai dire ^^.

Pour les fautes je suis impardonnable, pas que je soit si mauvais en orthographe (quoi que..) mais surtout que écrire c'est toujours se que je fait en dernier, donc je suis presser de poster et donc je suis déconcentrer (a vrai dire ya un petit côté je m'en tape et j'ai la flemme aussi ^^).

Yep, Yep Encore merci mon frère ! sa fait chaud au cœur ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Spec oups Mar 17 Aoû 2010 - 22:53

Il y a de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses petites fautes mineures qui salissent un peu le machinima

Spoiler:
Mais la réalisation est très bonne, les plans sont assez chouette dans l'ensemble, et franchement cette baston est si agréable à regarder. ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par T2S Darkemotion Mar 17 Aoû 2010 - 22:55

ON dirait il faut sauver le soldat rayan lors du débarquement des américains en Normandie. tres bon le machi!
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par FulRoro Mar 17 Aoû 2010 - 23:13

Cool dans l'ensemble, y'a des trucs sympa comme les signes pour prévenir (au début le snipe, ensuite le régénérateur pour le bombardement), l'idée du bombardement elle même est sympa aussi.
Les déplacements sont à revoir (il faut supprimer les petits ac coups, ou quand le gars se place devant l'ordi il les déplaces).

Le reste à été dit je pense Smile
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 9:07

Merci bien a tous, pour les petit détails j'en suis conscient, mais c'est dur de gérer des personnes sur le live ^^, pour le sabre grenade, tu me parle tout simplement du premier machinima.... se n'était pas le but du topic ^^

Sinon Ful, je sais que les déplacements sont un de mes point faibles, a chaque fois j'oublie, pour les sauts, j'étais obliger sinon les ODST ne sortait pas des "bateaux" ^^

Encore merci pour vos commentaire, je prend note de tout se que vous dite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Scarnor Mer 18 Aoû 2010 - 9:53

Moi aussi sa me fait penser au début du film "il faut sauver le soldat Ryan"
je pense que tu t'en ai inspiré vu que tu met les téléporteurs comme les trucs en métal qui empêche les bateaux d'arriver Smile

Enfin bref, j'ai adoré le regarder!

Le pire c'est que j'avais pensé un jour que sur dernier recours on pouvait faire un débarquement avec les caisse ouvertes ^^
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par FulRoro Mer 18 Aoû 2010 - 12:39

Scarnor a écrit:Moi aussi sa me fait penser au début du film "il faut sauver le soldat Ryan"
je pense que tu t'en ai inspiré vu que tu met les téléporteurs comme les trucs en métal qui empêche les bateaux d'arriver Smile

Les trucs en métal, qui sont des barrières antichar (ou un truc du genre) ne sont pas propres à "Il faut sauver le soldat Ryan" hein, on en retrouvais souvent lors de la 2nd guerre mondiale, sur les plages par exemples (aujourd'hui, je sais pas).

FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Lil' ToNiiK Mer 18 Aoû 2010 - 13:51

Y'a un truc que j'ai pas trop capté : Les types sont des soldats sur-entrainés doté de technologie très avancés puisqu'ils arrivent a faire des saut de 5 mètres de haut sans se fouler les cheville mais il doivent utiliser des containers pour faire un petit débarquement sur une plage de 10 mètres de long avec 3 guss à la mitrailleuse (qui d'ailleurs arrivent à léviter). Des nacelles comme l'on peut voire dans ODST ou Halo 2 n'aurait elle donc pas suffit ?

Si tu aurais voulu faire un débarquement à la sauce "il faut sauver le soldat Ryan" tu aurais pu au moins éviter de faire sauter et tomber les gars des bâtiments. Y'a plus rien de crédible après.

Après au niveau du jeu d'acteur (si on appelle ça comme ça dans un machinima) y'a des choses à revoir, comme l'on dit les autres précédemment (quelques lags, mauvais placement, le type regarde ses pieds pour voir si il est bien placé, mouvement par saccades lorsque les types sont acroupi)

Mais sinon ça reste tout de même bien réalisé à l'instar de quelques erreurs.

Et les trucs en métal servaient dans le temps pour empêcher les bateau de débarquement de débarquer trop près des plages afin de laisser une distance considérable entre les mitrailleuses lourdes et leurs cible. sadique nan ? ^^"
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 14:02

Désoler, mais j'ai choisit la facilité.... faire débarquer des nacelle d'ODST ? je croit pas avoir sa en forge, et si la plage fait dix être de long c'est a bungie qu'il faut se plaindre ^^, après comme dit plus haut je n'ai pas fait du tout attention au détails, même si certaines choses sont assez grosse, comme les mitrailleuses, je reconnais que j'aurais pu faire un effort, mais bon je considère pour ma part que j'en ai déjà assez chier pour diriger les gars sur le live, alors en plus si il fallait leurs demandé d'êtres parfait, j'y serait encore ^^.


Et les trucs en métal servaient dans le temps pour empêcher les bateau de débarquement de débarquer trop près des plages afin de laisser une distance considérable entre les mitrailleuses lourdes et leurs cible. sadique nan ?

Bah quoi ?.... c'est la guerre nan ? XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Ecto Mer 18 Aoû 2010 - 19:32

C'est cool ce machimina, j'ai bien aimé les sons de virgil sur les ordis ^^
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par I H4rd x3 Mer 18 Aoû 2010 - 20:11

Machinima assez bien réaliser , j'ai noter une erreur : au début quand il donne l'alarme , les porte s'ouvre dans le hangar , alors que quand le spartan arrive dans le hangar elle sont fermées ^^

H4rdcore

I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par kalandari Jeu 19 Aoû 2010 - 1:10

hi hi hi, hu hu hu !^^
Que dire, si j'avais sur que le 2eme machi qui porterait mon nom serait ainsi...
Je vais me plaindre à mon agent, c'est un suicide pour la star que je tendais à être !^^

Ou pas...

Allons donc, trève de plaisenterie, tu nous a fait un beau machi à la sauce dudu, sans manièrisme prononcé comme en fait usage prime, mais avec du gros flingue, des hommes braves et courageux, un héros, pleins de trouffions, et des tonnes d'explosion !
La recette d'un blogbuster, crois moi !

Bien réalisé dans l'enssemble donc, c'est plaisant à regarder et c'est un bon remake, après, le scénario est parachuté dans une toile de plond, mais après tout, réaliser sur halo un machinima de cette qualité est déjà bien difficile, alors les gens qui demandent en plus un scénar, pah, qu'isl aillent se faire ****.

Allez, il est 01h03 du matin, je me lève à 06h15 tapante demain, laissons ces mos ainsi et n'y pensons plus, je poste pour te faire plaisir dud, mais je doute que j'apporte là une pierre à l'édifice !^^
Quoique, maintenant que j'y pense : Met mon nom en rouge dans le générique, les gens finiront alors le machi sur une note positive et s'en iront content !^^


kalandari

p.s : Ouais, je sais, vous aimez pas les gens qui signent en fin de message, et bah c'ets pas grave, moi je le fais parce que, d'une, votre antipathie, je tiens à vous la rendre, et de deux, ça me permet de faire un p.s oops

p.p.s : Dudu, faudra que tu m'explique comment, après un bombardement de l'envergure que tu nous fais voir, et ce avec brio, il arrive que les derniers types dans la base, ne soient pas réellement alértés par la tournure qu'ont pris les événements ?
C'est pas très guerres tout ça !
La guerre c'ets moche, c'est sale, ça fout la gerbe et ça excite la folie humaine !
Alors comme recette pour ton prochain machi : du sang, des femmes, des flincgues, du feu et de la névrose, de la paranoîa, de la haine, de l'amour incensé, de la folie quoi !!!
Marre du stoîcisme forcé de ces spartans, un peu d'émotion que diable !
Pour ton prochain machi, choisis donc des élites !
L'élite est le personnage le plus expressif que je connaisse, il est le seul personnage de halo à pouvoir retranscrire avec l'exactitude la plus parfaite, la large panoplie des émotions humaines !^^
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 9:12

Ah on l'attendais tous ! le pavé a la Kalandari ! ^^

Merci et content que tu es aimé le machi, pour les types dans la bases, le sniper est alerté, mais pas paniqué, c'est un soldat après tout il est fort et courageux ! l'autre a la tourelle et bah pour ma défense je dirait.... il est stone ! ^^
après c'est vrai que prendre des extraterrestres a mandibules pour faire passer les émotions humaines je n'y avait pas pensé ^^ tu m'en excusera j'espère, en tout cas dans mon prochain Machinima je te promet un générique que personne n'oubliera de si tôt Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Jérémy Jeu 19 Aoû 2010 - 10:23

Franchement j'ai adoré ! Smile
A part la coordination des joueurs en live, le tournage devait être jouissif ! Razz
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 11:52

Oui on s'est bien marré sur le live, merci encore pour vos commentaire.
Et bonne nouvelle (...ou pas) le machinima est sur HBO :

http://halo.bungie.org/news.html?item=30662

Et même si c'est pas grand chose sa me fait plaisir ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par ananas Ven 10 Sep 2010 - 18:42

trop fort j'arrive même pas a faire bouger une caisse :pastis:
avatar
ananas
Recrue
Recrue

GamerTag : ???
Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : heureux si vous m'en trouver un.

Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty Re: ALONE : Opération Anchorage (remake)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum