Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

3 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par XSteph Sam 29 Aoû 2009 - 2:33

Moi même ayant des difficultés pour repérer des endroits pour la technique de l'ascenseur en campagne, je propose aux modérateurs et administrateurs de créer un sujet pour répertorier les meilleurs endroits pour utiliser la technique. Smile
Chaque post serai présenté a la manière d'un trick, avec une explication précise de l'itinéraire pour rejoindre l'angle droit tant convoité.
Évidemment, quand je parle des meilleurs, je parle des endroits qui nous permettent d'avoir la plus belle vue de la carte possible et d'aller le plus haut possible.
Alors? Est-ce que vous approuvez? Wink
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par Détripator Sam 29 Aoû 2009 - 12:13

L'idée est bonne !
Mais pourquoi serait-ce les admins et les modérateurs qui devraient faire le topic ?
N'hésite pas à le faire toi même !
les autres personne viendront compléter ton topic au fur et à mesure qu'ils trouveront des coins sympa !
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par XSteph Sam 29 Aoû 2009 - 13:27

Je dit sa au cas car je ne sais pas ou poster le sujet officiel si cela se fait.
Et peut être qu'ils veulent le créer en tant que post-it, et je ne peux pas faire sa moi même.
C'est surtout un appel a eux pour qu'ils viennent répondre eux même et donner leur avis sur ma proposition.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par Détripator Sam 29 Aoû 2009 - 15:11

Commence par mettre sa dans un la partie Tutos en vracs c'est fait pour sa !
Si c'est bien présenté il le placeront dans la partie approprié !
Je ne suis pas modo mais je pense qu'il te diront la même chose que moi puisque la partie Tutos en Vrac est faite pour que tout les tutos posté puissent être vérifier avant d'être posté dans la partie approprié !
Je t'encourage dans ton idée :
Bonne chance et fais nous quelque chose de beau et bien présenté !
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par XSteph Mer 2 Sep 2009 - 11:37

Merci de ton soutien Smile
Mais comme je l'ai dit sur mon 1er post, je ne trouves pas de bons endroits pour les faire.
C'est pour sa que j'appelle le staff (pour ceux présentés dans les Projets Alpha) ou toute autre personne qui connait les endroits semblables a ceux dévoilés dans les Projets Alpha.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par MrRamaza Mer 2 Sep 2009 - 12:08

Je trouve que l'idée est bonne mais elle s'associe avec beaucoup d'Easters Eggs et de Tricks différents donc le projet risque d'être long !
Par contre je ne suis pas du tout contre car j'ai le même problème et je n'ai d'ailleurs jamais pu utiliser la technique ! ^^
Bon courage pour la suite et merci beaucoup pour ta suggestion !
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par Détripator Mer 2 Sep 2009 - 12:44

Il me semble que dans les tricks en campagne (certain seulement) lorsque la technique de l'ascenseur est nécessaire les lieux sont donnés !
Essaye de faire le tour tu devrais pouvoir en trouver un petit paquet
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur Empty Re: [REFUSÉ] Topic de recensement des meilleurs spots pour le trick de l'ascenseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum