Toujours en vie ?
+2
xX|Roff|Xx
darkmax54
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Toujours en vie ?
Bien le bonjour !
(Désolé de créer un topic pour un simple question)
Le forum est-il toujours en vie ?
Avec la hype de Halo MCC sur Pc, je voulais voir si il y'a toujours du monde par ici !?
(Désolé de créer un topic pour un simple question)
Le forum est-il toujours en vie ?
Avec la hype de Halo MCC sur Pc, je voulais voir si il y'a toujours du monde par ici !?
darkmax54- Caporal
Halo favori : Halo Reach
Re: Toujours en vie ?
Non, même ça, ça ne suffit pas. Même moi je reviens de loin et je passais sur le fofo pour voir s'il y avait du monde...
Beh non.
Beh non.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Bon bah on est déjà deux haha. À voir si ça reprend vie à la sortie !
darkmax54- Caporal
Halo favori : Halo Reach
Ça fait quand même longtemps que le forum est déserté, ça a commencé un peu à décliner après la sortie de Halo 5, et même avec l'arrivée de la MCC sur PC et l'arrivée prochaine d'Infinite, je ne pense pas que le fofo se repeuple :/
Beaucoup sont passés à autre chose, on a grandit et tout...
Beaucoup sont passés à autre chose, on a grandit et tout...
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Si la communauté se reforme, il est très peu probable que tu retrouves beaucoup d'anciens joueurs. En effet ceux qui fréquentaient le forum à l'époque ont tous 20 ans à présent et ont de nouvelles occupations.
En revanche si la communauté se reforme ce sera avec l'apparition de nouveaux joueurs, plus jeunes, pour qui les forums sont des plateformes dinosaure du passé malheureusement.
C'est pour cela que le staff travaille à trouver une solution qui pourrait voir le jour avec la sortie des nouveaux jeux. Je n'en dis pas plus.
En attendant, je vous conseille de rejoindre le server Discord HaloCréation, car bon nombre d'anciens et de nouveaux joueurs s'y retrouvent déjà !
En revanche si la communauté se reforme ce sera avec l'apparition de nouveaux joueurs, plus jeunes, pour qui les forums sont des plateformes dinosaure du passé malheureusement.
C'est pour cela que le staff travaille à trouver une solution qui pourrait voir le jour avec la sortie des nouveaux jeux. Je n'en dis pas plus.
En attendant, je vous conseille de rejoindre le server Discord HaloCréation, car bon nombre d'anciens et de nouveaux joueurs s'y retrouvent déjà !
Je suis un dinosaure vivant !
Mais oui, en effet, il y a peu de chances que le forum reprenne autrement que par sa communication sur des canaux plus fréquentés. Il n'aura, dans le futur, qu'un rôle secondaire, s'il en a un.
C'est un peu triste étant donné la masse incroyable de contenus et d'histoire qu'il renferme, mais ces mémoires n'appartiennent plus qu'à une minorité toujours active de l'ancienne communauté FR.
Le Discord est le lieu actuel de fréquentation post-HC. Il est plutôt actif.
Mais oui, en effet, il y a peu de chances que le forum reprenne autrement que par sa communication sur des canaux plus fréquentés. Il n'aura, dans le futur, qu'un rôle secondaire, s'il en a un.
C'est un peu triste étant donné la masse incroyable de contenus et d'histoire qu'il renferme, mais ces mémoires n'appartiennent plus qu'à une minorité toujours active de l'ancienne communauté FR.
Le Discord est le lieu actuel de fréquentation post-HC. Il est plutôt actif.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
C'est triste de voir que le forum est plus actif pourtant j'adore les forums ca rajeunit pas
Forum toujours en vie ?
Salut a tous je fait ce petit topic car je me demandait est ce que le forum est mort ou pas car je voit des personnes connectées en bas du site mais jamais je voit de nouveau topic c'est triste :/ surtout avec la sortie de mcc sur pc ça devrait relancer le forum même si je sait qui y'a discord mais le forum est ancien et ça fait plaisir