ULTIMATE RONAN REACH HALO VINES COMPILATION
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 1
ULTIMATE RONAN REACH HALO VINES COMPILATION
Hey !
Voici ma dernière vidéo qui permet de clôturer ma série de vidéos ayant pour thème les Vines sur Halo. Il s'agit d'une compilation de toutes mes vines de Halo Vine Ep.1 à l'épisode 4 plus de nouvelles vines. Au passage avec cette vidéo j'ouvre un petit compte instagram pour ma chaine youtube car j'ai toujours aimé faire des photos sur Halo, donc si jamais sa vous intéresse
Bref, j'espère que aurez plaisir a voir ou revoir mes vines et n'hésitez pas à donner vos avis
Voici ma dernière vidéo qui permet de clôturer ma série de vidéos ayant pour thème les Vines sur Halo. Il s'agit d'une compilation de toutes mes vines de Halo Vine Ep.1 à l'épisode 4 plus de nouvelles vines. Au passage avec cette vidéo j'ouvre un petit compte instagram pour ma chaine youtube car j'ai toujours aimé faire des photos sur Halo, donc si jamais sa vous intéresse
Bref, j'espère que aurez plaisir a voir ou revoir mes vines et n'hésitez pas à donner vos avis
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: ULTIMATE RONAN REACH HALO VINES COMPILATION
Malgré le fait que j’ai vu les épisodes précédents, j’ai quand même bien rigolé devant la compilation !
J’espère qu’on aura de nouveaux épisodes avec un futur Halo 6
J’espère qu’on aura de nouveaux épisodes avec un futur Halo 6