Halo Vines - Ep. 1
+5
Aug 45
Arkalison
Erydhil
Lixyz
RonanReach
9 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 1
Halo Vines - Ep. 1
Yo !
Je vous présente une petite vidéo que j'ai réalisé, et qui s'intitule Halo Vines. Le principe est tout simplement de faire des vines mais dans Halo.
Je pensais que la vidéo serait plus longue, mais malheureusement je n'avais plus d'idées ou bien il me fallait plus de monde.
J'ai donc décidé de faire une épisode 1, comme ça si le concept plaît je pourrais en faire un deuxième sans problèmes d'acteurs.
Episode 1 :
Let's go
Je vous présente une petite vidéo que j'ai réalisé, et qui s'intitule Halo Vines. Le principe est tout simplement de faire des vines mais dans Halo.
Je pensais que la vidéo serait plus longue, mais malheureusement je n'avais plus d'idées ou bien il me fallait plus de monde.
J'ai donc décidé de faire une épisode 1, comme ça si le concept plaît je pourrais en faire un deuxième sans problèmes d'acteurs.
Episode 1 :
Let's go
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Vines - Ep. 1
Vraiment pas mal comme concept, je pensais que c'était un peu bidon mais je retire carrément ce que j'ai dit, c'est ... innovant on va dire !
J'ai adoré le troll d'Halo 4 avec Aug !
J'ai adoré le troll d'Halo 4 avec Aug !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
Pour moi ce sera une mise en scène parfaite , situations variées, bon rythme et puis t'as pris des musiques de vines assez connues ce qui permet de bien rester dans le sujet sans être dépaysé. Par contre la vidéo est trop courte et le son est vraiment trop fort
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps
Ouais c'est vrai que c'est vachement sympa à regarder et c'est assez varié. Comme Lyx' j'ai bien aimé le coup avec Aug mais j'ai surtout bien kiffé le trouble fête à l'épée avec le petit "bâtard tu es !".
Dommage que ce soit assez court en durée totale mais bon après les vines c'est assez rapide en soit.
En tout cas très bonne idée, envoi la suite
Dommage que ce soit assez court en durée totale mais bon après les vines c'est assez rapide en soit.
En tout cas très bonne idée, envoi la suite
Moi aussi j'ai globalement aimé. C'est que du fun et c'est très agréable à regarder. Les idées sont assez variées et je trouve que le concept en lui-même est bon. Par contre, il y a quelques petits défauts : le son des transitions est trop fort, il manque un peu d'originalité vis-à-vis des musiques et les idées gagneraient à être plus travaillées.
Moi je ne suis pas sûr qu'il soit forcément bon et efficace de prendre des musiques apparaissant régulièrement dans les vidéos "Vines". Je pense que tu dois réaliser un véritable travail de recherche musicale pour donner plus de "personnalité" à tes vidéos "Halo Vines". Par exemple, j'ai beaucoup aimé la soundtrack utilisée pour le sketch basée sur "Halo Spartan Assault". Mais n'hésites pas à chercher du côté de nos chansons paillardes ou du côté de nos vieux classiques à trois francs six sous. Après, l'utilisation de remix de musiques Halo peut aussi être efficace. Et tu peux bien sûr opter pour bien d'autres directions.
Du côté des sketchs, c'est varié mais ça pourrait l'être encore plus. Tu pourrais par exemple relater les différents bugs connus sur Halo dans certains de tes "Vines". Par exemple, les changements d’hôte, les nombreux lags, ect. Utiliser des éléments extérieurs à Halo, comme tu l'as fait, est sympathique mais n'en abuses pas trop. Là, c'était très bien utilisé. De plus, je penses que tu peux viser des sketchs avec beaucoup plus de monde, mais ça devrait pouvoir se faire si plus de personnes décident de t'aider à tourner comme tu l'as dit. Je veux bien t'aider si tu le désires d'ailleurs.
En conclusion, c'est du beau travail mais ça peut encore beaucoup progresser. Et c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que tu vas pouvoir nous envoyer le pâté sans modération. Bravo et continues de progresser !
Au passage, merci pour ce jolie petit troll !
P.S : Ah oui aussi, tu as la gâchette facile pour les remerciements. Je n'ai rien fait qui mérite que mon nom apparaisse. Mais merci quand même.
Moi je ne suis pas sûr qu'il soit forcément bon et efficace de prendre des musiques apparaissant régulièrement dans les vidéos "Vines". Je pense que tu dois réaliser un véritable travail de recherche musicale pour donner plus de "personnalité" à tes vidéos "Halo Vines". Par exemple, j'ai beaucoup aimé la soundtrack utilisée pour le sketch basée sur "Halo Spartan Assault". Mais n'hésites pas à chercher du côté de nos chansons paillardes ou du côté de nos vieux classiques à trois francs six sous. Après, l'utilisation de remix de musiques Halo peut aussi être efficace. Et tu peux bien sûr opter pour bien d'autres directions.
Du côté des sketchs, c'est varié mais ça pourrait l'être encore plus. Tu pourrais par exemple relater les différents bugs connus sur Halo dans certains de tes "Vines". Par exemple, les changements d’hôte, les nombreux lags, ect. Utiliser des éléments extérieurs à Halo, comme tu l'as fait, est sympathique mais n'en abuses pas trop. Là, c'était très bien utilisé. De plus, je penses que tu peux viser des sketchs avec beaucoup plus de monde, mais ça devrait pouvoir se faire si plus de personnes décident de t'aider à tourner comme tu l'as dit. Je veux bien t'aider si tu le désires d'ailleurs.
En conclusion, c'est du beau travail mais ça peut encore beaucoup progresser. Et c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que tu vas pouvoir nous envoyer le pâté sans modération. Bravo et continues de progresser !
Au passage, merci pour ce jolie petit troll !
P.S : Ah oui aussi, tu as la gâchette facile pour les remerciements. Je n'ai rien fait qui mérite que mon nom apparaisse. Mais merci quand même.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Merci à vous pour vos commentaires
Arbiter pour moi le son n'est pas fort, mais après ça dépend des PC ou peut être que tu utilise un casque. Je pense que tu parlais surtout du bruit de zapping, qui quand je l'écoute sur mon téléphone avec des écouteurs est un peu trop fort en effet, si je fais un épisode 2 je le modifierais
Après moi aussi je suis un peu déçu de la longueur de la vidéo mais malheureusement je n'avais pas le choix, c'est pour ça que j'ai sorti l'épisode 1 pour vous montrer ce que ça donne et ne plus avoir je l’espère de problèmes d'acteurs.
Arbiter pour moi le son n'est pas fort, mais après ça dépend des PC ou peut être que tu utilise un casque. Je pense que tu parlais surtout du bruit de zapping, qui quand je l'écoute sur mon téléphone avec des écouteurs est un peu trop fort en effet, si je fais un épisode 2 je le modifierais
Après moi aussi je suis un peu déçu de la longueur de la vidéo mais malheureusement je n'avais pas le choix, c'est pour ça que j'ai sorti l'épisode 1 pour vous montrer ce que ça donne et ne plus avoir je l’espère de problèmes d'acteurs.
Ben non j'utilise pas de casque, par rapport à n'importe quelle vidéo le son est particulièrement fort et je parle en globalité enfin bon c pas bin grave
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Ah ok au temps pour moi
Si je fais un épisode 2 je verrais ce que je peux faire
Si je fais un épisode 2 je verrais ce que je peux faire
http://m.youtube.com/watch?v=ytI4fMO0Ggs&client=mv-google&layout=mobile la rançon du succès...
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Whitehawk a écrit:http://m.youtube.com/watch?v=ytI4fMO0Ggs&client=mv-google&layout=mobile la rançon du succès...
J’hésite à déposer une plainte youtube, la première vine est comme même bien pensée mais trop longue, et la deuxième est pas si mal mais les plans sont pas bons.
Si quelqu'un fait Halo Vines Ep.2 à ma place, ça ne me dérange pas car je n'est pas trop d'idées, mais si c'est mal travaillé comme là ...
Oui, dépose une plainte sans tarder : regarde, il a même repris des scènes de ton "Halo Vines" pour son "Halo Vines 1". C'est du plagiat et pas autre chose. S'il avait fait des "Halo Vines" totalement crée par lui, alors là il aurait eu le droit. Mais là il utilise ta création pour faire ses vidéos, c'est bien du plagiat.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
il va loin le gars quand même... https://www.youtube.com/watch?v=vPOSxW5UJnE
Whitehawk- Capitaine
En fait techniquement étant donné que tu n'as pas déposé ton concept il n'y a aucun vol aux yeux de la loi. En plus tu utilises du contenu Halo appartenant donc à Microsoft sans en avoir eu le droit. Donc en fait ta création n'est même pas légitime. "
Du coup porter plainte ne servirai à rien. A la limite attirer l'attention sur le fait que vous utilisiez du contenu Halo sans en avoir eu le droit.
Je sais que c'est dur mais en fait à par en discuter avec le bonhomme en question tu ne peux rien faire.
PS : Les gars de chez Vine ont déposé leur concept eux par contre !
Du coup porter plainte ne servirai à rien. A la limite attirer l'attention sur le fait que vous utilisiez du contenu Halo sans en avoir eu le droit.
Je sais que c'est dur mais en fait à par en discuter avec le bonhomme en question tu ne peux rien faire.
PS : Les gars de chez Vine ont déposé leur concept eux par contre !
Oui mais il a quand même le droit de réclamer la suppression d'une vidéo de contenu qu'il a réalisé. De plus, les droits d'auteurs s'obtiennent a l'instant ou l'on crée une œuvre.
Whitehawk- Capitaine
Et pourquoi YT supprimerait la vidéo ? Avec quel preuve ? C'est sa parole contre la sienne. L'autre gars peut très bien avoir réalisé cette vidéo l'année dernière sans jamais l'avoir uploadé. Temps que tu n'as pas déposé ton idée elle n'a aucune existence sur le plan juridique.
En plus comme j'ai dit plus haut, même si le mix est très sympa, ça reste du contenu Halo qui appartient à 343I mélangé au système Vine inventé par Dom Hofmann et Rus Yusupov.
A la limite c'est Dom Hofmann qui pourrait venir se plaindre des 2 vidéos en expliquant que les 2 utilisent son idée de Vine sans qu'il en ait donné l'autorisation.
En plus comme j'ai dit plus haut, même si le mix est très sympa, ça reste du contenu Halo qui appartient à 343I mélangé au système Vine inventé par Dom Hofmann et Rus Yusupov.
A la limite c'est Dom Hofmann qui pourrait venir se plaindre des 2 vidéos en expliquant que les 2 utilisent son idée de Vine sans qu'il en ait donné l'autorisation.
En gros, il faut régler ça par le dialogue (avec un espagnole ça va être chaud)
Whitehawk- Capitaine
Je viens seulement de voir. Je pensais aussi que ça allait etre un peu bancal, mais pas du tout. T'as géré du début jusqu’à la fin.
Eeeeeeeeeeeeet.... Stryke ! Tu l'as eu ce copieur !
Whitehawk- Capitaine
Si tu veux limiter le "vol" de tes vidéos, met un logo avec ton nom en bas de l'image assez visible pour pas qu'il soit facile à faire disparaître comme ça le mec sera grillé quand il utilisera ta vidéo (ça pourra même te faire de la pub...?) après si le mec a vraiment envie de te la piquer y a plein de manières de l'enlever mais faut vraiment en avoir envie
Après la vidéo est vraiment sympa, c'est plutôt bien fait (même si ça sent le débutant :p) j'ai ri alors que je m'attendais très honnêtement à trouver un truc tout pourrit (le prend pas pour toi hein), j’approuve le fait d'utiliser les zics' connues des vines (my nigga <3), ça rappelle de bon souvenirs, même si c'est bien d’innover aussi évidemment !
Franchement continu, t'as trouvé le bon filon, les précurseurs sont toujours ceux qui ont le plus de succès à la fin ! Mais n'oublie de prendre ton temps à l'écriture de la vidéo, si tu te précipite ça peut vite devenir naze .
(woooow le up ! autant pour moi j'ai perdu l'habitude de regarder la date :p)
Après la vidéo est vraiment sympa, c'est plutôt bien fait (même si ça sent le débutant :p) j'ai ri alors que je m'attendais très honnêtement à trouver un truc tout pourrit (le prend pas pour toi hein), j’approuve le fait d'utiliser les zics' connues des vines (my nigga <3), ça rappelle de bon souvenirs, même si c'est bien d’innover aussi évidemment !
Franchement continu, t'as trouvé le bon filon, les précurseurs sont toujours ceux qui ont le plus de succès à la fin ! Mais n'oublie de prendre ton temps à l'écriture de la vidéo, si tu te précipite ça peut vite devenir naze .
(woooow le up ! autant pour moi j'ai perdu l'habitude de regarder la date :p)