Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima)

Aller en bas

Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) Empty Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima)

Message par RonanReach Lun 18 Jan 2016 - 8:26

Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide de un ou deux forgerons pour finaliser une map où se tourerons les première scènes d'un machinima. Vous comprenez donc que sans la map le tournage ne peut pas se réaliser  :l . Je cherche une personne qui serais gérer l'éclairage ( je n'y comprend rien) et ensuite pour finaliser des petits détails. Voici quelques screens de la map pour mieux vous expliquer :

Vu d'ensemble de la map, c'est une faille :

Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) VVFTh4d

C'est toute la faille qu'il faudrais finaliser mais je manque un peu d'imagination.
Tout au bout de la faille se trouve un hangar :

Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) SHEj6pD
Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) CVZu42J

Et comme vous pouvez le voir tout est sombre, à l'intérieur également :

Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) BrLq0y7
Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) RwunKrX
Aide de forgerons pour finaliser une map (machinima) TuwKskq

Le problème est que la map est tout belle et toute éclairée, jusqu'à ce que l'on maintient la flèche du bas pour charger l'éclairage non dynamique.
Voilà je demande donc l'aide d'une personne, forgeron expérimenté ou non pour les besoins d'un machinima. Si vous souhaité y apporter des améliorations esthétique vous pouvez sans problème :pouce:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum