Aide pour un machinima.
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Aide pour un machinima.
Bien le bonsoir cher membres du d'Halo Création, et merci de lire les quelques lignes que je vais devoir vous faire lire.
Voila, j'ai un projet important de machinima mais j'ai quelques....soucis. Déjà, niveau acteur c'est pas mal, j'ai les principaux et il me manque juste quelques acteurs de "second rôle" voir qui pourront devenir principaux dans un avenir.
Ensuite les doubleurs. Je n'ai que quelques doubleurs pour ce machinima...
Et enfin, le plus important, j'avais un boitier d'acquisition pour pouvoir enregistrer le machinima mais malheureusement....ce dernier à rendu l'âme il y a peu m'empêchant de faire quoi que ce soit, et je suis en recherche d'une âme charitable pouvant enregistrer cela. J'essayerais de compenser sa participation par un bon rôle ou par ce que j'essayerais de lui fournir ".
Voila, en espérant d'abord avoir posté au bonne endroit, merci d'avoir lut et en espérant avoir un soutien pour mon projet. Au revoir.
Voila, j'ai un projet important de machinima mais j'ai quelques....soucis. Déjà, niveau acteur c'est pas mal, j'ai les principaux et il me manque juste quelques acteurs de "second rôle" voir qui pourront devenir principaux dans un avenir.
Ensuite les doubleurs. Je n'ai que quelques doubleurs pour ce machinima...
Et enfin, le plus important, j'avais un boitier d'acquisition pour pouvoir enregistrer le machinima mais malheureusement....ce dernier à rendu l'âme il y a peu m'empêchant de faire quoi que ce soit, et je suis en recherche d'une âme charitable pouvant enregistrer cela. J'essayerais de compenser sa participation par un bon rôle ou par ce que j'essayerais de lui fournir ".
Voila, en espérant d'abord avoir posté au bonne endroit, merci d'avoir lut et en espérant avoir un soutien pour mon projet. Au revoir.
Phails- Apprenti
- GamerTag : Firesrock
Talent : Pas vraiment de grand talent, un peu forgeur mais sans plus
Re: Aide pour un machinima.
Bonjours , je serais bien intéresser pour tourner en temps qu'acteur dans ton machinima ; j'ai déjà tourner dans un machinima et je ne suis pas du genre à faire la merde .
Si tu es intéresser Mp moi ou Envoie moi une requête d'amis "PsY GeNeTiiK"
Si tu es intéresser Mp moi ou Envoie moi une requête d'amis "PsY GeNeTiiK"
Neskwikk.- Sergent
- GamerTag : GuiltySpark 7z
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
bon ben salut moi aussi je suis intereser j'ai une question s est sur halo3 ou reach et je nais pas le micro il bug gamertag: gregorihalogame
arbiter2000- Soldat
- GamerTag : gregorihalogame
Talent : Halo 4 best Assasin
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres
ben moi le mien n'est pas pres d'tre fait alors
je suis interresser
ah tes dans la meme situation que moi pour le boitier voyons voir s'il vont reagir comme pour moi
je suis interresser
ah tes dans la meme situation que moi pour le boitier voyons voir s'il vont reagir comme pour moi