Jeux #3 : "Chasse au kikootroll"
+7
XIII
Bazou
B2T Bendak
Xenar
Erydrim
Arga
Arkalison
11 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeux #3 : "Chasse au kikootroll"
Parmi les inscrits, il y aura plusieurs rôles communiqués via mp par votre staffeux préféré (moi pour les lents d'esprits), dont le rôle de kikootroll (les autres sont secrets pour le moment). Le but principal du jeu est d'éliminer le kikootroll. Pour ce faire, il faudra choisir chaque jour le pseudo d'un des inscrits qui, selon vous, est le kikootroll et déclarer qu'il est coupable. Afin de choisir qui éliminer, un indice très évasif sera fourni sur le kikootroll par moi même tout les jours.
Chaque soir, la personne ayant été le plus de fois nominé sera lynché et pendue sur place publique et son rôle sera dévoilé à tous mais attention car tuer la mauvaise personne, selon son rôle peux avoir des répercussion sur les autres encore vivantes (bonnes ou mauvaises).
Mais si par malheur l'indécision vous paralyse et qu'aucun vote n'est donné, la colère divine choisira au hasard une personne pour le détruire. A noter qu'il est interdit de divulguer votre rôle.
Rôles :
-Kikootroll : utilisateur relou à éliminer
-L'admin : utilisateur pouvant à sa mort inverser le rôle de deux autres joueurs
-Le modo : utilisateur pouvant à sa mort entraîner une autre personne de son choix (ou aucune) avec lui
-Le VIP : utilisateur pouvant sauver une personne de son choix durant la partie
-Le Newseur : utilisateur disposant d'informations, chaque jour deux indices supplémentaires lui sont communiqué, l'un vrai l'autre non, à lui de trier
-Le testeur : utilisateur de seconde zone, tout le monde s'en fou, sa mort ne provoque rien et son vote non plus
-L'inscrit : utilisateur lambda, ne dispose d'aucun pouvoir particulier
INSCRITS :
-Bendak
-XIII
-Arga
-Xenar
-Zaramov
INDICES :
-Inscrit avant le sujet
-Comporte un A dans son pseudo
-Est un créateur
-Xenar, XIII, Level et Arga ne sont pas kikootroll
-Le kikootroll a déjà mangé des pattes dans sa vie (je cite cela de monsieur SM mon informateur mystère)
Dernière édition par Arkalison le Lun 18 Jan 2016 - 8:12, édité 5 fois
Re: Jeux #3 : "Chasse au kikootroll"
La chasse commence, le kikootroll à encore troller mais nous avons réussi à apprendre quelque chose de lui : il s'est inscrit avant ce message.
A vous de voter pour élire un coupable ! (les rôles vont vous être communiqué)
A vous de voter pour élire un coupable ! (les rôles vont vous être communiqué)
Bon, bah j'offre mon premier vote !
J'accuse le villageois "Xenar" d'être le Kikootroll !
A mort !
J'accuse le villageois "Xenar" d'être le Kikootroll !
A mort !
Arga- Sergent
- GamerTag : xX KryptoNyt3
Talent : Insaisissable fou malade
Halo favori : Halo Reach
J'adore le rôle du testeur
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Juste une question, est-il possible de communiquer entre les joueurs autrement qu'en accusant et en votant? Sans bien évidemment dévoiler son rôle ou autre?
Pour ma part, je dirais que l'indice est bien maigre, et j'accuse donc Bendak car ça lui collerait bien à la peau!
Pour ma part, je dirais que l'indice est bien maigre, et j'accuse donc Bendak car ça lui collerait bien à la peau!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Si tu ne dévoile rien ok
Vous pouvez partagez vos spéculations sans dire "je suis tel personnage".
Vous pouvez partagez vos spéculations sans dire "je suis tel personnage".
Je trouve ça un peu bizarre que Xenar vote pour moi tout de suite.
Mais je vais quand même voter Kambi car non pas que je sois raciste je trouve sa couleur étrange.
Mais je vais quand même voter Kambi car non pas que je sois raciste je trouve sa couleur étrange.
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Je vote Kasa-Kun, parce qu'il faut bien frapper sur quelqu'un.
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Je vote Bazou. Cet énergumène me paraît bien curieux.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Domaine favori : Tricks & EE
Le grand fondateur d'Halo Création, le bien nommé Arkalison (tg gros c'est mon jeu d'abord !) entre dans la salle.
Les utilisateurs qui étaient déjà là, subjugué par le charisme émanant du fondateur, ne purent prononcer un mot. Arkalison, posa son magnifique regard aux yeux verts sur chacun d'entre eux : Bendak, XIII, Arga, Kasa, Xenar, Bazou, Zara, Kambi et Level. Une belle brochette de kikoos pensa-t-il, mais l'un d'eux était pire que les autres. Qui ? Il ne le savait pas, mais ils étaient tous réunis ici pour le trouver, le lyncher puis l'expédier sur un autre forum de moindre envergure.
Le fondateur pris place sur son trône qui surplombait la salle afin de dominer de plus hauts tout ces êtres inférieurs. Aussitôt assis, Bendak et XIII accoururent pour lui cirer les chaussures mais les moddeurs gardiens du fondateur déchirèrent le javascript et transformèrent nos deux compères en canards.
Apeurés, les autres utilisateurs n'osèrent plus bouger excepté ZaramoV qui jeta un point de réputation négatif sur Kambi et Xenar qui jeta un pavé où était tagués moults smileys sur Kasa Sun.
C'est alors, que le fondateur prit la parole :
-Mes amis ... aehmehm ... Mes amis, l'heure est grave. Vous tous, soyâtes coupable de vils méfaits à travers notre majestueux forum bande de fieffés coquins que vous êtes, mais l'un d'entre vous se trouve être pire que ses congénères ! Cela ne soit pas être pardonnable et réclamationnîme la justice divine ! J'attendâtes de vous, que vous désignâmimes très vite sous peu un coupable !
Aussitôt les utilisateurs firent fuser des noms et le magniique Arkalison comptabilisa :
-Xenar
-Bendak
-Kambi
-Level
-Kasa
-Bazou
Les votes de Bazou, Kambi et Kasa vont maintenant sceller le destin d'un utilisateur avant 19h...
Les utilisateurs qui étaient déjà là, subjugué par le charisme émanant du fondateur, ne purent prononcer un mot. Arkalison, posa son magnifique regard aux yeux verts sur chacun d'entre eux : Bendak, XIII, Arga, Kasa, Xenar, Bazou, Zara, Kambi et Level. Une belle brochette de kikoos pensa-t-il, mais l'un d'eux était pire que les autres. Qui ? Il ne le savait pas, mais ils étaient tous réunis ici pour le trouver, le lyncher puis l'expédier sur un autre forum de moindre envergure.
Le fondateur pris place sur son trône qui surplombait la salle afin de dominer de plus hauts tout ces êtres inférieurs. Aussitôt assis, Bendak et XIII accoururent pour lui cirer les chaussures mais les moddeurs gardiens du fondateur déchirèrent le javascript et transformèrent nos deux compères en canards.
Apeurés, les autres utilisateurs n'osèrent plus bouger excepté ZaramoV qui jeta un point de réputation négatif sur Kambi et Xenar qui jeta un pavé où était tagués moults smileys sur Kasa Sun.
C'est alors, que le fondateur prit la parole :
-Mes amis ... aehmehm ... Mes amis, l'heure est grave. Vous tous, soyâtes coupable de vils méfaits à travers notre majestueux forum bande de fieffés coquins que vous êtes, mais l'un d'entre vous se trouve être pire que ses congénères ! Cela ne soit pas être pardonnable et réclamationnîme la justice divine ! J'attendâtes de vous, que vous désignâmimes très vite sous peu un coupable !
Aussitôt les utilisateurs firent fuser des noms et le magniique Arkalison comptabilisa :
-Xenar
-Bendak
-Kambi
-Level
-Kasa
-Bazou
Les votes de Bazou, Kambi et Kasa vont maintenant sceller le destin d'un utilisateur avant 19h...
Si je suis pas Kikootroll votez Kasa.
1 - Parcequ'il a fait exprès de me virer.
2 - Parceque Arka à souligné la première lettre de son nom dans tout son texte plus haut pour montrer qu'il était suspect.
1 - Parcequ'il a fait exprès de me virer.
2 - Parceque Arka à souligné la première lettre de son nom dans tout son texte plus haut pour montrer qu'il était suspect.
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Messieurs, cette situation est intenable. Nous laissons jusqu'à 21h afin que B2T Kambi ne départage de tout ces votes. Sinon l'heure finale étant 19h, les votes postés après ne seront pas pris en compte et la justice de notre huissier de justice Cleverbot désignera un coupable.
Y va y avoir du boulot mais justice sera faite !Moi : Désigneras tu un coupable, si je te donne les noms ?
Clev: Les one directions. #cleverbot
Le troisième des nominés étant Kambi, c'est donc lui qui sera pendu haut et court par les bourses jusqu'à ce que mort s"en suive !
Du coup, avant d'être pendu, Kambi peut-il se défendre? Aussi, si il meurt, pourrait-on connaître son rôle? Et enfin, l'indice de la journée serait appréciable du coup si le vote est terminé... "
( Avoir une chance de se défendre serait cool d'ailleurs, mais vu l'activité débordante de Kambi, je pense qu'on peut attendre... x) )
( Avoir une chance de se défendre serait cool d'ailleurs, mais vu l'activité débordante de Kambi, je pense qu'on peut attendre... x) )
Xenar- Lieutenant
Après fouille de sa vie privé, il se trouve que Kambi était un simple inscrit. Malheur le kikootroll sévi toujours ! En revanche il fut surpris en train de taguer un topic de sa signature, alerté la modération s'est rendu sur place mais l'énergumène qui a pris la fuite eu le temps de peindre un "a".
Son pseudo ois forcément contenir un a ! Vous avez jusqu’à demain 19h pour envoyer un autre camarade chez la faucheuse.
Son pseudo ois forcément contenir un a ! Vous avez jusqu’à demain 19h pour envoyer un autre camarade chez la faucheuse.
Je maintiens mon vote sur Bazou.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Domaine favori : Tricks & EE
Je me tâte... Du coup, je pense attaquer Kasa-Kun. Nous verrons bien à quoi cela nous mène...
Xenar- Lieutenant
Qu'est ce qui est mieux ? "Rien" ou "Kasa" la chose n'est pas aisé à départager.
Et pourquoi moi spécialement ?
Et pourquoi pas Xenar (je sens que je vais regretter d'avoir dit ça)
Et pourquoi pas Xenar (je sens que je vais regretter d'avoir dit ça)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4