Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Top 10 des jeux flash

5 participants

Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Top 10 des jeux flash

Message par Nakira Mer 23 Fév 2011 - 21:06

Oui, je lance ce topic afin de vous faire partager 10 des meilerus jeux flash du web, pour vous montrer un peu la diversité et le must en la matière. Je vous montrerais bien sûr les meilleurs (pour moi..).

Tout les jeux ne sont pas décrit actuellement mais le seront très prochainement. N'hésiter pas à y jouer malgré tout.
Vous verrez que la plupart des jeux (presque tous en fait) que je vous présente donne un lien vers Notdoppler, qui est un site de jeu très complet que je vous invite à consulter (d’ailleurs de façon générale je vous invite à consulter ahah).

Top 10 :
1- Pwong 2
2- Solipskier
3- Grid 16
4- Demonic Defence 4
5- Age of War
6- Strategy Defence 4
7- Music Catch 2
8- Omega Box
9- Phosphor Beta 2
10- Flakboy 2



Et voici le numéro 1 : Pwong 2 :

Dans ce jeu, le but est simple, renvoyer les balles. Vous me direz, encore un jeu classique tel le très célèbre PONG, mais pas du tout. Même si il y a de nombreuses similitudes, ce n'est pas pareil.. et de loin. Donc dans les caractéristiques de ce jeu, nous avons vous, une petite plateforme qui va servir à faire rebondir les balles. Et en face de vous (en haut) votre adversaire, contrôlé par un IA, qui est en tout point semblable à vous.. au début. J'y reviendrais plus tard. Ce jeu parait simple au premier abord, mais il est extrêmement conseillé de commencer dans la difficulté "Easy" ou Facile pour est anglophobes. Donc je disais, votre but est de renvoyer les balles. Oui, les balles, car il n'y en a pas qu'une mais bien des dizaines en même temps. Si vous êtes bon (comme moi.. ahah) vous pouvez en avoir jusqu'à 50 en même temps (mais pas longtemps).
Ce qui fait le succès du jeu (bien que très peu connu), c'est son dynamisme, ses graphismes plus que correctes puisqu'à la limite de la perfection, une musique superbement bien intégrée au jeu, une possibilité d'upgrader et donc d'améliorer considérablement votre plateforme, des succès, et bien sûr, près de 5 difficultés différentes : Normale (composée de Easy, Medium et Hard), Extrême et Insane (fou).
Le mode Normal est joué sur un remix de EON sur Popcorn et dure 4 minutes. Extrême sur du Paragon X9 (Chaoz fantasy) et dure 2 minutes environ et le Insane sur du Paragon aussi, mais ne dure que 47 seconde (et ça suffit).
Il est vraiment très conseillé de commencer en Facile pour upgradder rapidement sa plateforme et jouer plus facilement dans les modes de jeu supérieur. Personnellement, en trois partie vous êtes aptes à jouer en Extrême et à faire un bon score.
Tiens d'ailleurs, à la fin de votre jeu, vous avez un genre de classement, avec des genres de rang si vous préférez, en fonction ne votre score. Le meilleur étant PWONG PWNER ^^' et que j'atteins à chaque fois niark.
Donc vraiment un très bon jeu, il existe aussi un mode deux joueurs mais moins bien puisqu'il se joue avec le clavier ><

La note à Naki : 10/10


Screens :
Spoiler:



Notre numéro 2 est... Solipskier :

Le but du jeu est de faire progresser son skieur à travers une carte infini en lui dessinant un piste de ski sous ses pattes (en maintenant la souris enfoncée). Le skieur doit passer dans des portes pour accélérer (les vertes) et éviter les rouges qui vous tuent U_u Des tunnels vous donnerons un bonus et des sauts vous ferons bien ch***.
Ce jeu, au niveau des graphisme est justement dosé et la musique est juste géniale. Chopin pour l'intro et pour la musique in-game, nous avons du Joe Stump (Speed Metal Messiah), qui est excellente je trouve et parfaitement adaptée au jeu. De plus, le gameplay est oune peu plus génial =)
Sur ce, je vous laisse à vos souris.

La note de Naki : 9/10, vous comprendrez pourquoi si vous allez trop vite...



Screens :
Spoiler:


Et notre uméro 3 est... Grid 16 !
Ce jeu est simple à comprendre, vous avez 16 mini-jeux dans une grille (d'où le nom). Ces jeux ne se jouent qu'avec le clavier, ils sont tous différents. Le but du jeu est donc de tenir le plus longtemps possible étant donné que toutes les 5 secondes environ vous changez subitement de minijeu. A vous d'avoir les réflexes et la dextérité nécessaire pour survivr ele plus longtemps possible.
A noter que au fur et à mesure du tmeps, la vitesse augmente. Vous n'avez qu'une seule "vie" dans chaque mini-jeu. Si vous perdez, le jeu est mort. Lorsque les 16 jeux sont morts, la partie s'arrête.
Personnellement mon record est de x5,4 =)
Niveau gameplay donc, le jeu est simple à prendre en main, assez rapide, pas trop difficile et pas torp facile non plus.
Niveau musique, c'est répétitif mais on s'en lasse pas.


La note de Naki : 9/10


Screens :
Spoiler:

Je ne vous décris rien pour vous laisser le plaisir de découvrir ce qu'il faut faire dans chaque mini-jeu (en passant y'a un indice en haut de chaque screen de minijeu)

[/b]


Dernière édition par Nakira le Mar 15 Mar 2011 - 21:45, édité 7 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Sami Mer 23 Fév 2011 - 21:18

Il a l'air marrant ce jeu Nakira! Vivement l'autre! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Stain Mer 23 Fév 2011 - 21:44

Aah ce bon vieux Notdoppler ... Toujours de bon jeux chaque semaine. :D

Je test le skieur. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Nakira Jeu 10 Mar 2011 - 19:07

Petit mise à jour donc. Ce ne sont plus les jeux de la semaine mais un Top 10 détaillé. (bon pour l'instant je n'en ai détaillé que 3, mais la suite va pas tarder Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Spec oups Lun 14 Mar 2011 - 14:15

Powder Game > All ^^

Non je déconne, ce sont de très bons jeux, mais je me suis perdu sur pwong ...(décor epileptique j'vous jure, impossible de suivre une partie)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Nakira Mar 15 Mar 2011 - 21:47

Epileptique oui... Mais c'est tellement bon... enfin je trouve =)

rajout des dix jeux (juste les liens, la description arrive plus tard, je me fais déjà ch*** à prendre tout les screens (en sachant que je perd dès que j'en prend un) =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Spec oups Mer 16 Mar 2011 - 1:52

Essaie ça:

http://www.newgrounds.com/portal/view/526596

Excellent petit jeu, simple à prendre en main, mais difficile en lui même ! ^^

J'ai pas réussi à dépasser le 5e checkpoint (ma souris buggait, j'ai ragé donc j'ai laissé tombé -_-)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par TekTek i la Ven 1 Juil 2011 - 11:43

Up : http://www.kongregate.com/games/Bigpoint/battlestar-galactica-online

Merci au Unity web player, qui permet d'avoir de la 3D temps reel dans un navigateur Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux flash Empty Re: Top 10 des jeux flash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum