GAMEMIX - SESSION TEST 2009
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
GAMEMIX - SESSION TEST 2009
Allez, c'est les vacances !
Et pour m'amuser, je fais des vidéo
Des tests pour l'instant, histoire de voir un peu ce que ça donne. Donc pas la peine de vous ruer dessus en vous disant "J'espère voir un truc de ouf"
Des frags nullissimes avoués, des morts plus que débiles, des tournages foirés et des cascades plus que loupés, une musique que j'adore et des répliques devenuent culte chez nous (malgrès qu'elle ne sont ni drôle, ni execptionelles) et même des clips sans intérêt !
En bref, une vidéo à mater si vous avez rien d'autre à faire
PS: Si vous avez des vidéo où des clip magnifique, à la con, ou nullissime à souhait de n'importe quel jeu et qui sont de VOUS, je suis preneur, j'essayerais de faire une vidéo plus sympa que celle là
(N'hésitez pas si vous êtes sur Xbox et que vous voulez faire un clip pour la vidéo à me demander, toujours quelque soit le jeu, dans la limite du réalisable)
Et pour m'amuser, je fais des vidéo
Des tests pour l'instant, histoire de voir un peu ce que ça donne. Donc pas la peine de vous ruer dessus en vous disant "J'espère voir un truc de ouf"
Des frags nullissimes avoués, des morts plus que débiles, des tournages foirés et des cascades plus que loupés, une musique que j'adore et des répliques devenuent culte chez nous (malgrès qu'elle ne sont ni drôle, ni execptionelles) et même des clips sans intérêt !
En bref, une vidéo à mater si vous avez rien d'autre à faire
PS: Si vous avez des vidéo où des clip magnifique, à la con, ou nullissime à souhait de n'importe quel jeu et qui sont de VOUS, je suis preneur, j'essayerais de faire une vidéo plus sympa que celle là
(N'hésitez pas si vous êtes sur Xbox et que vous voulez faire un clip pour la vidéo à me demander, toujours quelque soit le jeu, dans la limite du réalisable)
Re: GAMEMIX - SESSION TEST 2009
J'aime pas trop la vidéo en elle-même (sauf l'avatar qui danse x'D) mais j'ai adoré la musique et les répliques de la fin
"Ha comment il s'est fait OWNED"
Mdr.
"Ha comment il s'est fait OWNED"
Mdr.
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Vive vilghost
sympa ce montage des différents jeux
d'empeche ton avatar est une vrais pile quand il joue à 1vs100 :lol!:
sympa ce montage des différents jeux
d'empeche ton avatar est une vrais pile quand il joue à 1vs100 :lol!:
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
J'ai fais ça avec les quelques vidéos que j'avais et l'avatar qui danse, c'est vraiment trippant :face:
Perso, j'aime bien le mec qui tourne en rond tout seul aussi dans CSS
Les répliques à la fin, sauf celle du pyj que personne ne sais pourquoi je l'ai mis là, ce sont mes amis IRL et dans la vrai vie, ils parlent comme ça.
Ça fais peur, hein ?
Enfin bon, l'important c'est que je me suis vraiment amusé a faire cette vidéo, même si le contenu est bof.
Merci pour vos (trop ?) gentils commentaires et pour ta soumission a mon pouvoir spartan-cola >: > (ça sonne un peu comme vive le roi =D )
N'oubliez pas, si vous voulez faire quelques parties trippantes sur GTA IV, CoD 4, GoW2 sur Xbox, on est là et je me ferais une joie de capturer
Perso, j'aime bien le mec qui tourne en rond tout seul aussi dans CSS
Les répliques à la fin, sauf celle du pyj que personne ne sais pourquoi je l'ai mis là, ce sont mes amis IRL et dans la vrai vie, ils parlent comme ça.
Ça fais peur, hein ?
Enfin bon, l'important c'est que je me suis vraiment amusé a faire cette vidéo, même si le contenu est bof.
Merci pour vos (trop ?) gentils commentaires et pour ta soumission a mon pouvoir spartan-cola >: > (ça sonne un peu comme vive le roi =D )
N'oubliez pas, si vous voulez faire quelques parties trippantes sur GTA IV, CoD 4, GoW2 sur Xbox, on est là et je me ferais une joie de capturer
Putain, mec, je sais pas pourquoi mais cette vdieo c'était juste...le plaisir dse jouer, pur est simple !
ça me met de la baume au coueur !
Moi qui voyais le jeux video perdu dans la compétition, avec tout les joueurs qui se croient PGM...
Merci en tout cas !
Et merci pour la musique !
Vive smash mouth !
Bon, juste pour te dire, moi, histoire de faire clin d'oeil, j'aurais mis une image de fable avec lme hero loupant l'action "danse", ce qui fait qu'il tombe sur ses fesses en remuant la tête !(Je sais que mes sonseils sont d'une inutilité choquante, mais il fallat absolument que je dise ça !)
Donc, merci encore !
:Hé now, you're an all star put your game on, go play:..."sifflote"
ça me met de la baume au coueur !
Moi qui voyais le jeux video perdu dans la compétition, avec tout les joueurs qui se croient PGM...
Merci en tout cas !
Et merci pour la musique !
Vive smash mouth !
Bon, juste pour te dire, moi, histoire de faire clin d'oeil, j'aurais mis une image de fable avec lme hero loupant l'action "danse", ce qui fait qu'il tombe sur ses fesses en remuant la tête !(Je sais que mes sonseils sont d'une inutilité choquante, mais il fallat absolument que je dise ça !)
Donc, merci encore !
:Hé now, you're an all star put your game on, go play:..."sifflote"
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Dans la prochaine, je vais essayer de sortir Fable II, Mirror's Edge, Trackmania, WoW, Les Sims 3 et Guild Wars
On verra bien ce que ça donne
(je vais essayer d'oser Tomb Raider, Mass Effect et Compagnie of Heroes, mais je suis vraiment pas sûr du résultat :face: )
Je vais virer les frags inutiles et essayer de faire quelque chose de plus dansant, de plus tripant peut-être.
Tant mieux si vous appréciez la musique, moi j'adore
On devrait tous jouer pour le plaisir de jouer, c'est une bonne vision des choses.
On verra bien ce que ça donne
(je vais essayer d'oser Tomb Raider, Mass Effect et Compagnie of Heroes, mais je suis vraiment pas sûr du résultat :face: )
Je vais virer les frags inutiles et essayer de faire quelque chose de plus dansant, de plus tripant peut-être.
Tant mieux si vous appréciez la musique, moi j'adore
On devrait tous jouer pour le plaisir de jouer, c'est une bonne vision des choses.