Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read"

3 participants

Aller en bas

Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" Empty Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read"

Message par FaNAtiiK Ven 6 Mar 2015 - 16:25

Salut à tous Smile

J'ai, il y a peu, acheté Mass Effect Trilogy. J'installe donc le 1er du nom, sans soucis et je le finis. Viens donc la suite, Mass Effect 2. Je télécharge le jeu et ses bonus contenue dans l'édition. Il s'agit maintenant d'y jouer.
Sauf que le problème est la, je ne peux pas y jouer. Quand j'essaie de le lancer, il ne lance rien et m'affiche ce message à la place :
Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" TMd4BX4

Je n'ai jamais ce genre d'erreur auparavant et j'ai cherché une solution, sauf que je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose. Je viens donc vers vous, pour savoir si vous connaissez ce genre d'erreur et surtout, si vous connaissez un moyen de la régler :D

Merci à Vous Smile
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" Empty Re: Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read"

Message par Mr Speed Ven 6 Mar 2015 - 19:31

J'ai trouver ce lien, ça répondra peut être à ta question Wink

=> http://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" Empty Re: Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read"

Message par JaSpeR Sam 7 Mar 2015 - 1:37

Déjà ça ne sert à rien de chercher des infos juste sur l'erreur, c'est une erreur de mémoire qui se passe pendant l'éxécution du .exe et ce n'est pas le jeu qui te sort l'erreur mais le système (Windows), donc après une recherche orientée vers le jeu : j'ai trouvé ça.
Dis-moi si ça fonctionne. Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" 1
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" Empty Re: Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read"

Message par FaNAtiiK Sam 7 Mar 2015 - 14:39

J'ai pas encore essayé ta solution Alex, mais étonnamment, le jeu fonctionne plutôt bien depuis que j'ai changé la compatibilité du jeu.
J'essayerais tout de même de renommé tout ça.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read" Empty Re: Erreur D'application, la mémoire ne peut être en état "read"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum