Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problèmes avec les rubriques du forum

2 participants

Aller en bas

Problèmes avec les rubriques du forum Empty Problèmes avec les rubriques du forum

Message par Mr Speed Ven 20 Juin 2014 - 10:22

Depuis un moment je ne rencontrais plus de problèmes sur le forum et là.... vous l'aurez deviné je suis tombé sur un nouveau problème  :xD 
Je connais la raison du problème mais je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en débarrasser.
Je me suis rendu compte que le forum a deux adresses différentes ".org" et ".superforum.fr" et donc quand on se promène sur les différentes rubriques du forum je passe d'une adresse à une autre et je doit donc me reconnecter à chaque fois.

Comment on fait pour éviter ce problème ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les rubriques du forum Empty Re: Problèmes avec les rubriques du forum

Message par B2T Bendak Ven 20 Juin 2014 - 12:40

Nous sommes en train d'essayer de régler ce problème. En fait il vient des liens urls des bannières qui ne sont toujours pas mis à jour.

Pour éviter ce genre de problème à l'avenir je te conseille de cliquer seulement sur les titres des catégories plutôt que les images en attendant que nous réglions le problème. Wink
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les rubriques du forum Empty Re: Problèmes avec les rubriques du forum

Message par Mr Speed Sam 21 Juin 2014 - 7:44

D'accord mais je dois utiliser le ".org" ou le ".superforum.fr" pour mieux naviguer le forum ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les rubriques du forum Empty Re: Problèmes avec les rubriques du forum

Message par B2T Bendak Sam 21 Juin 2014 - 13:10

.org Wink

Sinon j'ai réglé le problème des bannières en grande partie hier soir, tu ne devrais plus avoir de problème avec ça.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les rubriques du forum Empty Re: Problèmes avec les rubriques du forum

Message par Mr Speed Sam 21 Juin 2014 - 17:32

D'accord merci beaucoup ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les rubriques du forum Empty Re: Problèmes avec les rubriques du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum