Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

5 participants

Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par o0 warpath 0o Lun 18 Mar 2013 - 3:03

Bonjour tout le monde, je me permet de poster ici suite aux probleme rencontrés depuis l'apparition de Google Translate...
Depuis l'apparition de cette application je rencontre pas mal de problèmes pour poster:

-Le curseur n'apparait plus (la barre qui clignote quand on écrit), il ne se déplace plus non plus (si je veux corriger une faute, il faut que j'éfface tout jusqu'a la faute...)
-Le correcteur d'orthographe ne marche plus
-La prévisualisation ne marche pas
-Je ne peux plus citer/insérer de liens,images et autres/je ne peux plus écrire en gras et autres...

Je pense que le probleme vient de mon coté; dans le sens ou j'utilise encore un vieux MacBook et qu'il fait plus tourner grand chose.
Je dis ca car; pour poster ma dernière map, j'ai du passer par un ordi plus récent et je n'ais rencontré aucun problème...
J'ai attendu quelque jours, histoire de voir si le probleme serait résolu, mais voyant que ce n'était pas le cas, et ayant l'impression d'etre le seul a rencontrer ce probleme je me suis décidé a envoyé une fusée de détresse Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création 2225400551 ( les smyleys marchent cheers).

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour m'aider??

P.S: Je viens de m'apercevoir qu'en utilisant Safari ou lieu de Firefox le curseur réapparait; mais les autres problèmes persistent...

Voila merci d'avance pour vos réponses; désolé si je n'ais pas posté au bon endroit... Ca me paraissait le meilleur endroit pour ce sujet; mais bon il est tard alors... Sleep.
Bonne continuation a tout le monde.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par Pounours Lun 18 Mar 2013 - 5:27

Moi je n'ai rien remarqué, le problème vient certainement de ton matos comme tu le soupçonnais.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par B2T Phantomhive Lun 18 Mar 2013 - 12:20

Change de navigateur ou alors fait une mise à jour du navigateur, c'est ce que je peux te conseiller de mieux pour ton problème
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par o0 warpath 0o Lun 18 Mar 2013 - 17:29

Ok ok; merci pour vos réponses.
Le problème; comme expliqué au dessus, c'est que je fais deja tourner Safari et Firefox dans leurs versions les plus récentes supportées par mon système d'exploitation...
Je vais tenter d'autres moteurs de recherche au cas ou ca changerais quelque chose (je suis sceptique...); et je posterais ici si je trouve une solution...
C'est dommage de brider (involontairement) ce site a ceux qui possèdent de vieille machine; je suppose que je ne dois pas etre le seul dans ce cas; et franchement vu comme c'est pénible ca ne m'étonnerait pas que ca en est découragé plus d'un...
Enfin voila, encore merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet; si quelqu'un d'autre a une idée ou une révélation... Bas je suis preneur Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création 2225400551.
Bonne continuation tout le monde.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par Cox Lun 18 Mar 2013 - 22:10

As-tu essayer de naviguer sur d'autres forums de type forumactif ? Car je pense que le problème vient spécifiquement de ton ordinateur, pas des mises à jour qui ne me semblent pas pouvoir provoquer les bugs dont tu es victime.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par o0 warpath 0o Mar 19 Mar 2013 - 18:19

Franchement a part Halo création, je traine pas souvent sur des forums...
Cependant histoire de vérrifier; je me suis connecté a Halo.Fr et je n'est rencontré aucuns problème de saisis; le curseur est bien là, je peux citer et insérer un lien ou autres...
Je sais que cela peut paraitre étrange, mais les problème ont bien commencer avec l'apparition de Google translate; d'ailleurs je sais pas si cela a un rapport, mais la page (n'importe quelle page d'Halo crea) ne se charge pas complètement et reste bloquée sur:

Transfert des données depuis translate.googleapis.com...

Je peux quand meme consulter n'importe quelle page de site; mais l'inscription (au dessus ) reste en permanence...
J'ai essayer de désactiver l'appli de google, mais je n'y suis pas parvenu...
Je me demandais alors s'il était possible de désactiver ( de manière personnel) l'application translate; histoire de voir si le problème vient de là??
En tout cas merci, d'avoir pris mon problème en considération.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par Cox Jeu 21 Mar 2013 - 0:28

Le Google Translate est temporairement désactivé, dis-moi si ça règle ton problème.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par B2T Kambi Jeu 21 Mar 2013 - 3:34

En tout cas, la désactivation de Google Translate me permet enfin d'aller sur HCréa sur mon portable. Smile
B2T Kambi
B2T Kambi
Soldat
Soldat

GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2012
Âge : 27
Réputation : 27
Talent : Stick et Course.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par o0 warpath 0o Jeu 21 Mar 2013 - 18:19

Je confirme tout remarche comme avant...
Le curseur est bien là; et se déplace correctement.
Le correcteur d'orthographe remarche aussi.
Je peux écrire en gras ou en italique...

La citation marche

Et la prévisualisation aussi...
Il semblerait en effet que mon ordi ne supporte pas google translate...
Est-il possible de le désactiver personnellement histoire de ne pas handicaper les autres???

En tout cas merci d'avoir vérifié que mon problème venait bien de là; je commençais a croire que j'étais maudis... Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création 2225400551
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création Empty Re: Problèmes avec la zone de saisie sur Halo Création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum