Multijoueur de la Master Chief Collection (Ascension/Zenith/Sanctuary/Shrine/Lockout/Lockdown/Coagulation/Bloodline/Zanzibar/Stonetown/Warlock/Warlord/Remake/Remasterised/Gameplay/Original/MCc)
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Multijoueur de la Master Chief Collection (Ascension/Zenith/Sanctuary/Shrine/Lockout/Lockdown/Coagulation/Bloodline/Zanzibar/Stonetown/Warlock/Warlord/Remake/Remasterised/Gameplay/Original/MCc)
Navigation :
Gardez à l'esprit que le jeu est encore en développement. La version finale du jeu peut différer avec les informations présentes sur ce dossier.
Maps Remasterisées
Bloodline
La map Bloodline est un remake de Coagulation qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Hemorrhage sur Halo Reach.
Voici un walkthrough de Bloodline :
Lockdown
La map Lockdown est un remake de Lockout qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Blackout sur Halo 3.
Il sera possible de faire tomber des stalactites depuis le plafond de la map en tirant dessus afin de neutraliser les joueurs se situant en-dessous de celles-ci.
Voici un fly-through de Lockdown :
Shrine
La map Shrine est un remake de Sanctuary qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Asylum sur Halo Reach.
Des chutes d'eau seront activables en tirant sur un interrupteur au plafond des bases afin de cacher l'intérieur de celles-ci :
Voici un walkthrough de Shrine :
Stonetown
La map Stonetown est un remake de Zanzibar qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Dernier Recours sur Halo 3.
Voici un walkthrough de Shrine :
Warlord
La map Warlord, originellement nommé Warlock, se verra remasterisée.
Zenith
La map Zenith est un remake de Ascension qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Pinnacle sur Halo Reach.
Zenith disposera d'un bouclier central qui se déclenchera depuis trois points de la carte.
Divers
Le multijoueur de Halo 2 Anniversary sera supporté par des serveurs dédiés. Il contiendra toutes les maps de Halo 2 Xbox plus celles de Halo 2 PC dont 6 refaites graphiquement. Le multijoueur sera quasiment le même que celui qui était disponible il y a dix ans, à tel point que les glitch, comme que BXR par exemple, seront toujours présentes. Les élites seront de nouveau jouable en multijoueur, comme c'était le cas il y a dix ans.
Playlists de lancement
Voici la composition des playlists qui seront disponibles à la sortie du jeu :
Team Halo 2 Anniversary
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur les maps remasterisées en 4v4.
Halo 2 Anniversary Rumble
Défiez 7 autres joueurs dans un mode FFA (chacun pou soi) sur les maps remasterisées.
Halo 2 Anniversary Social
Jouez des parties non classées de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur les maps remasterisées en 5v5.
Team Slayer
Éliminez l'équipe ennemie sur quatre jeux différents : Halo: CE, Halo 2, Halo 3 et Halo 2: Anniversary.
Big Team Battle
Battez vous à 16 sur des combats orientés véhicule sur Halo: CE, Halo 2, Halo 3, Halo 4 et Halo 2: Anniversary.
Halo: Combat Evolved
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo: Combat Evolved pour la première fois sur le Xbox Live en 4v4.
Halo 2 Classic
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo 2 en 4v4.
Halo 3
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo 3 en 4v4.
Halo 4
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo 4 en 5v5.
Team Hardcore
Une collection de modes de jeu compétitifs 4v4 sur Halo 2 et Halo 3. Le BR est votre arme principale.
Halo eSports
La playlist officielle eSports Halo.
SWAT (Playlist rotationelle)
Une collection de modes de jeu SWAT sur Halo 2, Halo 3, Halo 4 et Halo 2: Anniversary. Les joueurs n'ont pas de boucliers et sont équipés de fusils de précision. (4v4)
Power up
Systeme de rang
Halo: The Master Chief Collection possédera un système de rang identique à celui de Halo 2.
Loadouts
Bien que les parties à début égal seront toujours présents, certain modes de jeu posséderont des loadouts.
Voici les loadouts qui ont été présentés jusqu'à maintenant.
Gameplay
Bloodline
La map Bloodline est un remake de Coagulation qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Hemorrhage sur Halo Reach.
Voici un walkthrough de Bloodline :
Lockdown
La map Lockdown est un remake de Lockout qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Blackout sur Halo 3.
Il sera possible de faire tomber des stalactites depuis le plafond de la map en tirant dessus afin de neutraliser les joueurs se situant en-dessous de celles-ci.
Voici un fly-through de Lockdown :
Shrine
La map Shrine est un remake de Sanctuary qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Asylum sur Halo Reach.
Des chutes d'eau seront activables en tirant sur un interrupteur au plafond des bases afin de cacher l'intérieur de celles-ci :
Voici un walkthrough de Shrine :
Stonetown
La map Stonetown est un remake de Zanzibar qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Dernier Recours sur Halo 3.
Voici un walkthrough de Shrine :
Warlord
La map Warlord, originellement nommé Warlock, se verra remasterisée.
Zenith
La map Zenith est un remake de Ascension qui avait déjà bénéficié d'un remake du nom de Pinnacle sur Halo Reach.
Zenith disposera d'un bouclier central qui se déclenchera depuis trois points de la carte.
Divers
Le multijoueur de Halo 2 Anniversary sera supporté par des serveurs dédiés. Il contiendra toutes les maps de Halo 2 Xbox plus celles de Halo 2 PC dont 6 refaites graphiquement. Le multijoueur sera quasiment le même que celui qui était disponible il y a dix ans, à tel point que les glitch, comme que BXR par exemple, seront toujours présentes. Les élites seront de nouveau jouable en multijoueur, comme c'était le cas il y a dix ans.
Playlists de lancement
Voici la composition des playlists qui seront disponibles à la sortie du jeu :
Team Halo 2 Anniversary
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur les maps remasterisées en 4v4.
Halo 2 Anniversary Rumble
Défiez 7 autres joueurs dans un mode FFA (chacun pou soi) sur les maps remasterisées.
Halo 2 Anniversary Social
Jouez des parties non classées de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur les maps remasterisées en 5v5.
Team Slayer
Éliminez l'équipe ennemie sur quatre jeux différents : Halo: CE, Halo 2, Halo 3 et Halo 2: Anniversary.
Big Team Battle
Battez vous à 16 sur des combats orientés véhicule sur Halo: CE, Halo 2, Halo 3, Halo 4 et Halo 2: Anniversary.
Halo: Combat Evolved
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo: Combat Evolved pour la première fois sur le Xbox Live en 4v4.
Halo 2 Classic
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo 2 en 4v4.
Halo 3
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo 3 en 4v4.
Halo 4
Jouez un mix de modes Slayer (Assassin) et Objectif sur Halo 4 en 5v5.
Team Hardcore
Une collection de modes de jeu compétitifs 4v4 sur Halo 2 et Halo 3. Le BR est votre arme principale.
Halo eSports
La playlist officielle eSports Halo.
SWAT (Playlist rotationelle)
Une collection de modes de jeu SWAT sur Halo 2, Halo 3, Halo 4 et Halo 2: Anniversary. Les joueurs n'ont pas de boucliers et sont équipés de fusils de précision. (4v4)
Power up
Systeme de rang
Halo: The Master Chief Collection possédera un système de rang identique à celui de Halo 2.
Loadouts
Bien que les parties à début égal seront toujours présents, certain modes de jeu posséderont des loadouts.
Voici les loadouts qui ont été présentés jusqu'à maintenant.
Gameplay
Dernière édition par Dark Malak le Sam 21 Juin 2014 - 12:16, édité 6 fois
Multijoueur de la Master Chief Collection (Ascension/Zenith/Sanctuary/Shrine/Lockout/Lockdown/Coagulation/Bloodline/Zanzibar/Stonetown/Warlock/Warlord/Remake/Remasterised/Gameplay/Original/MCc) :: Commentaires
Re: Multijoueur de la Master Chief Collection (Ascension/Zenith/Sanctuary/Shrine/Lockout/Lockdown/Coagulation/Bloodline/Zanzibar/Stonetown/Warlock/Warlord/Remake/Remasterised/Gameplay/Original/MCc)
On peut confirmer la présence de District et Uplift qui étaient exclusives à Halo 2 Vista, ainsi que Terminal et Ascension qui sera remasterisée.
Et voici un screen du menu multijoueur en parties personnalisées
Et voici un screen du menu multijoueur en parties personnalisées
Màj : Ajout de Ascension ainsi que de quelques informations.
Merci Zara pour l'image !
Merci Zara pour l'image !
Il y aura aussi la map Colosse :
Et je pense que l'on pourra jouer au grifball dans Halo 2, après ça j'en suis pas si sur :
Source : https://www.youtube.com/watch?v=crDIiFV-Wmw
Et je pense que l'on pourra jouer au grifball dans Halo 2, après ça j'en suis pas si sur :
Source : https://www.youtube.com/watch?v=crDIiFV-Wmw
Vu l'image de la catégorie grifball, je pense que ça se déroule sur H4 principalement et surement H3. Vu que le marteau antigrav n'existe pas sur H1 et que sur H2 c'est le Fist of quelque chose qui est le marteau de Tartarus donc non jouable
Il a été confirmé qu'il n'y aura que 6 maps de H2 qui subiront le traitement Anniversary (cf. conf E3). Toutes les autres maps, DLC inclus, resteront inchangés.
Celles-ci posséderont une amélioration graphique et une légère modification de gameplay.
Frank a annoncé que ces 6 maps seront les maps favorites de la communauté et a annoncé Ascension, Lockout et Zanzibar.
Le multijoueur original de H2 restera disponible. Tout ça n'est qu'un contenu extra.
Source : http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=115475091&postcount=16383
Le nom des maps remakes se verront ajouter "Anniversary" à la fin. Ainsi, la map de gameplay à l'E3 s'appelle "Ascension Anniversary". La map originale s'appellera "Ascension".
Les élites seront jouables dans le multijoueur.
Celles-ci posséderont une amélioration graphique et une légère modification de gameplay.
Frank a annoncé que ces 6 maps seront les maps favorites de la communauté et a annoncé Ascension, Lockout et Zanzibar.
Le multijoueur original de H2 restera disponible. Tout ça n'est qu'un contenu extra.
Source : http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=115475091&postcount=16383
Le nom des maps remakes se verront ajouter "Anniversary" à la fin. Ainsi, la map de gameplay à l'E3 s'appelle "Ascension Anniversary". La map originale s'appellera "Ascension".
Les élites seront jouables dans le multijoueur.
Coagulation Anniversary confirmée pendant la RTX !
Les Gungooses seront dessus !
Quelques artworks :
Un bouclier central sera activable depuis 3 points sur la map Ascension !
Et voici un walkthrough de Ascension :
Voici également une liste des modes de jeu qui seront disponibles :
Il sera également possible de configurer sa manette de deux façons différentes :
(Pas pu obtenir de screen pour ça)
Les Gungooses seront dessus !
Quelques artworks :
Un bouclier central sera activable depuis 3 points sur la map Ascension !
Et voici un walkthrough de Ascension :
Voici également une liste des modes de jeu qui seront disponibles :
Il sera également possible de configurer sa manette de deux façons différentes :
- Soit de façon universelle où tous les jeux auront la même configuration
- Ou soit de façon unique où chaque jeu aura sa propre configuration
(Pas pu obtenir de screen pour ça)
MAJ : Ajout de Coagulation, d'images et d'une info sur Ascension.
Voilà de meilleures images des artworks de Coagulation Anniversary :
Et voilà pour les configurations de touche :
Et voilà pour les configurations de touche :
MAJ : Images de meilleure qualité pour Coagulation + Ajout des Power up
Ajout de la map Sanctuary Anniversary
Une compétition de Halo 2 Anniversary organisé par l'ESL aura lieu lors de la Gamescom.
Le 4v4 Team Slayer sur Sanctuary et le 4v4 Team Snipers sur Sanctuary font parti des modes de jeu cités.
http://event.eslgaming.com/gamescom-2014/halo/#Tournamentrules
Une compétition de Halo 2 Anniversary organisé par l'ESL aura lieu lors de la Gamescom.
Le 4v4 Team Slayer sur Sanctuary et le 4v4 Team Snipers sur Sanctuary font parti des modes de jeu cités.
http://event.eslgaming.com/gamescom-2014/halo/#Tournamentrules
Ajout d'images de Sanctuary, d'un gameplay sur Sanctuary et d'informations concernant le système de rang.
Ajout d'un walkthrough de Sanctuary et d'images des chutes d'eau interactives.
Je me pose une question par rapport au multi, ça sera seulement le multi d'H2 anniversay ou aussi le multi de Masterchief Edition ?
Celui d'Halo Wars... :kappa:
Si tu lisais les news tu verrais qu'il y a tous les multis, HCE, H2, H3, H4 et H2A.
Si tu lisais les news tu verrais qu'il y a tous les multis, HCE, H2, H3, H4 et H2A.
Je lis les news en diagonal . Mais là, dans ce topic, on parle uniquement de maps H2, il n'y aura pas de maps des autres halos ?
Tu sors d'une grotte ou quoi? oo'
On sait depuis le 6 juin dernier que la MCC comprend les maps de H1, H2 (+ 6 de ces maps remasterisées), H3 et H4, soit près d'une centaine de maps.
Faut se tenir au courant un peu ~
On sait depuis le 6 juin dernier que la MCC comprend les maps de H1, H2 (+ 6 de ces maps remasterisées), H3 et H4, soit près d'une centaine de maps.
Faut se tenir au courant un peu ~
Oui, j'avais plus trop suivi les infos sur Halo ces derniers temps '. Donc merci pour les infos =). ( Une dernière question, les maps seront réunies dans une même sélection, où il y aura une sélection spéciale H1, H2 etc ... ? )
Les deux ~
Tu pourras faire du Halo 4 uniquement si tu en as envie, et sinon tu peux faire une game sur H2A puis sur H4
Tu pourras faire du Halo 4 uniquement si tu en as envie, et sinon tu peux faire une game sur H2A puis sur H4
Ajout d'un gameplay sur Sanctuary et d'un gameplay sur Ascension.
Sanctaury devient Shrine et Ascension devient Zenith.
Ajout des loadouts présentés jusqu'à maintenant.
Ajout des loadouts présentés jusqu'à maintenant.
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