Test #1 : Les Tests sont de retour !
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Halo Création :: News :: News
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Test #1 : Les Tests sont de retour !
Bienvenue membre d'Halo Création sur cette nouvelle chronique !
Vous l'attendiez ! Nous travaillions dessus depuis un petit moment pour vous. Vous avez envie de passer un bon moment avec la communauté en partie perso et pouvoir essayer les cartes du forum ? C'est par ici que ça se passe.
Au cours de cette chronique en deux parties, nous allons choisir trois cartes dans l'énorme base de données dont nous disposons, XIII, Spec oups et moi même (FaNAtiiK). Nous disposerons ensuite pour vous des créneaux horaires dans lesquels nous effectuerons des parties personnalisées sur les cartes que nous avons choisies, dans la joie, le partage, la bonne humeur, la bonne entente, l'allégresse, tout ceci dans un cadre festif et communautaire prêt à vous tendre les bras de bonheur dans un joli monde accueillant et... m'enfin bref.
Vous demandez-vous pourquoi nous qualifions cette chronique de communautaire ? Ne soyez pas dans le doute plus d'une seconde, car par la suite, vous, membres de Halo Création, rédigerez votre avis dans le sujet de la chronique dédié, prévu à cet effet, c'est-à-dire celui-ci en fait. Ne paniquez pas, vous n'aurez pas à réinterpréter le Rouge et le Noir ou Madame Bovary, ni réécrire l'Encyclopédie sous un nouvel œil.
Votre commentaire pourra être tout à fait court, d'ailleurs certaines cartes ne nécessitent pas de long discours - particulièrement pour les dernières cartes relativement laides de Pounours - , mais il sera obligé néanmoins qu'il soit constructif, même s'il fait un peu doublon face à d'autres avis. Vous noterez ensuite la ou les cartes que vous avez testée(s) sur dix et sur différents critères:
• Gameplay et fluidité du jeu
• Originalité du concept et/ou du design
• Esthétique générale de la carte
Tout ceci sera consigné dans la première partie de la chronique, qui sortira tous les lundis !
Après cette contribution de votre part, notre rôle sera alors de rédiger une synthèse complète des avis de tous, y comprit le nôtre. Avec tout ceci sortira une analyse des cartes testées, une note générale pour chaque carte tenant compte de vos notes et des nôtres!
Cette partie là sera au rendez-vous tous les dimanches !
Le mot de la fin ? Vous l'aurez comprit, c'est bien une chronique communautaire, c'est à vous que nous faisons appel, vous populace fière et fidèle, et nous vous remercions d'avance, car sans vous cette chronique ne peut-être, à vos manettes testeurs, à vos manettes forgerons, the time has come, pour votre gloire à tous !
Les meilleurs critiques d'entre vous se verront remettre le grade Testeur !
>>> [UF] Brutal Stadium <<<
Carte majestueuse créé par Pounours, inspiré par Reach et initialement prévu pour du Halo Ball. Elle a été adapté pour le mode Ricochet et tire toute sa force de son esthétisme et de sa grandeur. Elle mérite d'être testé rien que pour pouvoir admirer les deux colosses de pierre qui garde l'entrée des buts !
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Gérant : FaNAtiiK (FF9 I FaNAtiiK)
Date : Samedi 12 Avril 2014
Horaires : 17H-18H
Groupe : Xenar ( x XeNaR x)
RonanReach (Ronan Reach)
Spec oups (Spec oups II)
S2h (T2S Nene)
jb110191 (jb110191)
>>> [UF] Complex Hixe <<<
Complex Hixe est une map slayer au level design très original de ThePoivron. En effet, 60% de cette carte pour FFA slayer et Team slayer se déroule en environnement inondé, de quoi apporter une touche de fun au gameplay simpliste de l'assassin traditionnel !
Anecdote: L'eau est si haute qu'il est conseillé de jouer en élite pour ne pas constamment avoir la tête sous la surface !
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Gérant 1 : Spec oups (Spec oups II)
Gérant 2 : FaNAtiiK (FF9 I FaNAtiiK)
Date : Mercredi 9 Avril 2014
Horaires : 15h00 - 15h30
Groupe : RonanReach (Ronan Reach)
jb110191 (jb110191)
>>> [FI] Forerunner isle <<<
Cette carte forgée par arbiter478, représente une île faite de toutes pièces, que ce soit l'île en elle-même que les structures forerunner. C'est une carte de type compétition adapté pour le Capture de Drapeau, Roi de la Colline et Team Slayer. Cette carte est une version bêta pour l'auteur et nous comptons sur vous, pour après le test, donner les qualités et les défauts de cette carte pour aider l'auteur à l'améliorer.
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Gérant 1 : XIII (raccoon911)
Gérant 2 : FaNAtiiK (FF9 I FaNAtiiK)
Date : Samedi 12 Avril 2014
Horaires : 14h00 - 15h30
Groupe : Xenar (x XeNaR x)
RonanReach (Ronan Reach)
Spec oups (Spec oups II)
arbiter478 (Erydhil)
S2h (T2S Nene)
jb110191 (jb110191)
A vous de jouer !
Dernière édition par FaNAtiiK le Mar 8 Avr 2014 - 21:41, édité 2 fois
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Ici Xenar! Le retour des tests me motive bien!
Je m'inscris donc pour la première et la troisième partie! ( les deux du samedi! :3 ).
Superbe initiative les gars! Ca me fait bien plaise!
Cordialement, Xenar
Je m'inscris donc pour la première et la troisième partie! ( les deux du samedi! :3 ).
Superbe initiative les gars! Ca me fait bien plaise!
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
J'aimerai m'inscrire sur les 3 stands.
Encore une belle initiative de la part du staff
Violence intégrale :kappa:
Encore une belle initiative de la part du staff
FaNAtiiK a écrit:d'ailleurs certaines cartes ne nécessitent pas de long discours - particulièrement pour les dernières cartes relativement laides de Pounours -
Violence intégrale :kappa:
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Mon pseudo est coupé entre deux lignes et en plus on ne m'a pas crédité l'écrit de l'introduction, et en plus on a coupé une partie de l'intro, et en plus Fanatiik s'est tout approprié, et en plus personne n'a daigné éditer mon test comme je l'avais indiqué dans le topic de construction de la news, au scandale ! J'accuse ! :kappa:
Je m'inscris pour tous les stands
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Perso je peux que celle de mercredi
Bonne initiative les gars
Bonne initiative les gars
Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Je m'inscris sur mon stand :kappa:
Sinon, on est content que l'initiative vous plaise
Sinon, on est content que l'initiative vous plaise
Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Je m'inscrit sur ma map :kappa: , merci spec je sens que c'est toi qui l'a proposé , je me serais bien inscris sur les autres stand mais je serai pas là donc ça va être un peu coton...
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Je suis partant pour tester la 1 et la 3.
*Commence les fouilles archéologiques pour trouver Halo 4*
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S2h- Adjudant
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Arf plus de Gold :/
Mais je salue l'initiative !
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
1er mise à jour
Il reste encore plein de place, on hésite pas quand on parle de fun
Et pensez bien à indiquer votre gamertag s'il n'est pas affiché dans votre profil à gauche
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FaNAtiiK- Modérateur
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
arbiter478 a écrit:Je m'inscrit sur ma map :kappa: , merci spec je sens que c'est toi qui l'a proposé , je me serais bien inscris sur les autres stand mais je serai pas là donc ça va être un peu coton...
Non désolé !
Tu sais pourquoi ? J'essayais de sortir une map qui n'a pas fait très sensation ou qui n'est plus très connue, ta map a déjà fait un véritable carton donc je ne jugeais pas nécessaire de la mettre dans la chronique
Dans l'équation j'avais cependant oublié qu'elle avait besoin de tests.
Spec oups- VIP
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
ah ok effectivement donc je te déteste (c'est une blague)
Erydhil- Forgeron
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
FaNAtiiK a écrit:d'ailleurs certaines cartes ne nécessitent pas de long discours - particulièrement pour les dernières cartes relativement laides de Pounours -
Pas content, pas content, pas content !!!
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Merde les gars dsl mais pour mercredi je serai pas là j'ai un truc à faire :/
Au pire je m'inscris pas mais j'essayerai de me co dans le week-end si ça marche
Au pire je m'inscris pas mais j'essayerai de me co dans le week-end si ça marche
Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Je suis là pour les 3 tests, seul frein, je doit réinstaller Halo 4, on se demande pourquoi je l'ai désinstallé.
Je peux rejoindre sans soucis via le compte HCReA.
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jb110191- Testeur
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Mise à jour
Le premier test commence demain ! On a besoin de vous pour tester ces superbes maps
Et à tout ceux inscrit, n'hésitez pas à inviter des amis pour leur faire découvrir ces maps et nous aider à les tester
Le premier test commence demain ! On a besoin de vous pour tester ces superbes maps
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Je m'inscris au premier stand. Mon Gamertag ne sera pas Ryukaju, mais Noble Business vu que je n'ai plus de gold sur mon compte Voili voilou un petit peu de détente avant le bac blanc ça fait pas de mal
Ryûkaju- Capitaine
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Bon comme dit un peu plus haut, "certaines cartes ne nécessitent pas de long discours", Hixe (Complex Hixe) en fait parti.
Point de vue originalité, la map est en partie immergé, voilà pour le bon point.
Point de vue fluidité, on passe sont temps à tourner à 90° toutes les 2s, les ascenseur à sens unique, peuvent être "négligé".
Pour le design, il y a eu des efforts, mais les morceaux de structure qui ressortent ne sont pas inexistant.
Point de vue gameplay :
La map se veut jouable jusqu'à 16 joueurs, à 6 puis 5 joueurs, le spawn-kill est possible, voir même bien présent à certain endroit.
Une arme unique est accessible (2 autre en vitrine pour faire baver), le club de golf (qui est en "fixe" je suppose, les forgerons comprendront).
Les parties se passe uniquement au DMR et à la grenade, bref un gameplay d'une richesse et d'une profondeur rarement égalé.
La map est composée d'un unique chemin, bienvenue au canada .
Je n'ai pas pu testé le mode en équipe, malheureusement (pas si sûr que ça).
Je met 2.5 à la map et je pense que je suis gentil.
Point de vue originalité, la map est en partie immergé, voilà pour le bon point.
Point de vue fluidité, on passe sont temps à tourner à 90° toutes les 2s, les ascenseur à sens unique, peuvent être "négligé".
Pour le design, il y a eu des efforts, mais les morceaux de structure qui ressortent ne sont pas inexistant.
Point de vue gameplay :
La map se veut jouable jusqu'à 16 joueurs, à 6 puis 5 joueurs, le spawn-kill est possible, voir même bien présent à certain endroit.
Une arme unique est accessible (2 autre en vitrine pour faire baver), le club de golf (qui est en "fixe" je suppose, les forgerons comprendront).
Les parties se passe uniquement au DMR et à la grenade, bref un gameplay d'une richesse et d'une profondeur rarement égalé.
La map est composée d'un unique chemin, bienvenue au canada .
Je n'ai pas pu testé le mode en équipe, malheureusement (pas si sûr que ça).
Je met 2.5 à la map et je pense que je suis gentil.
jb110191- Testeur
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Complex Hixe
Donnez à chaque critère une appréciation parmi les suivantes: Excellent - Bon - Moyen - Bof - Détestable
N'hésitez pas à ajouter une remarque à vos diverses appréciations.
Plaisir à jouer sur la map:
Bof
La map est un vraie labyrinthe avec un effet trop sombre et des culs-de-sac un peu partout, accompagné de certains pièges. Dit comme ça le concept est bon mais malheureusement ce n'était pas le cas
Durée d'une partie (trop long?trop court?):
Bof
Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
Moyen
Il arrive de spawner devant ou derrière un ennemi, sachant qu'on étaient que six.
Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
Moyen
Pistolets à plasma et club de golf ...
Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
Moyen
Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
Détestable
Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
bof
Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
Moyen
Toutes les bonnes armes sont dans les paquetages et que dire des armes présentes sur la map ...
Commentaire:
La map est quand même pas mal niveau esthétique, pero l'eau ne me gênait pas on pouvais se cacher comme un plongeur assassin Ensuite dans l'ensemble la map est bof. Difficile à placer entre fun ou esthétique. Après je ne veut pas être méchant mais je noterais la map d'un 8/20.
Voilà je n'ai rien d'autre à dire à pars d'encourager ThePoivron et de ne pas abandonner
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Complex Hixe
Donnez à chaque critère une appréciation parmi les suivantes: Excellent - Bon - Moyen - Bof - Détestable
N'hésitez pas à ajouter une remarque à vos diverses appréciations.
Plaisir à jouer sur la map:
Bof
Il m'est arrivé de lâcher deux ou trois rires durant le test, mais globalement c'était assez tristounet.
Durée d'une partie (trop long?trop court?):
Bof
Trop long à mon goût.
Spawns de la map (zones mal adaptées?spawns inégaux?respawn kill?):
Ultra-Bof
Un des gros ponts noirs. Il suffit souvent d'attendre au point de respawn pour voir apparaître un autre joueur dans la seconde qui suit !
Équilibre entre les 2 équipes (accès équilibré aux armes, véhicules, spots, objectifs, etc..?):
Moyen
Il y avait des armes sur la carte ?
Finition de la map (présence de bumps, murs non-alignés, etc..):
Moyen
Difficile à dire dans le noir et avec de l'eau jusqu'au cou !
Facilité à se repérer (zones facilement repérables, facilement retrouvables?):
Ultra Mega Bof
Labyrinthe quoi !
Facilité à se mouvoir (jumps galères?raccourcis manquants?):
bof
Équilibre des armes, véhicules et capacités (excès d'armes lourdes?manque de DMR?):
bof
Il y avait des armes sur la carte ?
Commentaire:
C'est pas super gloup. Faut dire que l'on étaient probablement un peu trop nombreux (6) pour cette carte. En gros c'était le bordel total avec des agglutinements très pénibles par moments. Esthétiquement, rien de marquant. Bref sans vouloir enfoncé l'auteur, une bonne idée de départ qui ne tient pas ces promesses.
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Vous ne lisez point mes amis, il fallusse que vous notiez sur les différents critères que nous avions donné comme dit dans la news
Je vous fais un exemple de commentaire type:
Vous pouvez moduler l'ordre de ceci comme vous le souhaitez, mais néanmoins il vous incombera d'écrire à la fois un commentaire phrasé en bon français, et d'insérer la notation comme indiqué dans la news
Vous vous demandez pourquoi ? Lorsque nous écrivons la synthèse de vos commentaires, avoir quelque chose d'un peu standardisé nous permet une lecture plus fluide et une meilleure compréhension de vos propos, ce qui nous permet de faire une synthèse plus homogène de tout ce que vous dites. En gros ça nous arrange.
____________________________________
À propos du test de Complex Hixe:
C'est une map qui sur le papier semblait réellement de bonne facture. Le concept était très intéressant et innovant, mais encore une fois, sur le papier uniquement...
La carte souffre d'un manque probant d'intéressement sur le plan du gameplay, en effet elle est formée sur un plan extrêmement basique, la carte est possible à schématiser sous la forme d'un "Y", il y a trois couloirs étriqués principaux, constitués uniquement des bâtiments de base souvent très mal agencés, sans aucune ouverture, sans aucun lien hormis la rencontre de ces trois couloirs en plein milieu de la carte, qui est une salle minuscule.
L'effort esthétique repose sur deux armes derrière une vitre et une cave rocheuse éclairée par une lumière verte. Des couloirs mènent parfois à un trou d'eau mortel non bouché, des oublis énormes du forgeron mènent carrément à une sortie de carte vers l'eau sans fond, il y a du respawn kill alors que nous n'étions que six, et l'arme disponible sur cette carte, l'unique arme, est un club de golf. sur les screenshots la carte semblait tout à fait intéressante mais elle n'est en réalité qu'une série de trois culs de sacs étriqués, mal pensés, sans arme, sans esthétique, forgés uniquement avec des bâtiments, reliés par une salle.
Aucun gameplay intéressant sur cette carte où il existe même des erreurs de forge énormes, comme des zones immergées sans sol, qui font que le joueur se noie sans comprendre pourquoi. Je suis mort comme ça trois fois.
• Gameplay et fluidité du jeu: 2 / 10
• Originalité du concept et/ou du design: 5 / 10
• Esthétique générale de la carte: 4 / 10
Je vous fais un exemple de commentaire type:
un random a écrit:Blablabla à propos de la carte, de l'organisation, de la news, du test lui-même.
• Gameplay et fluidité du jeu: x / 10
• Originalité du concept et/ou du design: x / 10
• Esthétique générale de la carte: x / 10
Blablabla à propos de la carte, de l'organisation, de la news, du test lui-même.
Vous pouvez moduler l'ordre de ceci comme vous le souhaitez, mais néanmoins il vous incombera d'écrire à la fois un commentaire phrasé en bon français, et d'insérer la notation comme indiqué dans la news
Vous vous demandez pourquoi ? Lorsque nous écrivons la synthèse de vos commentaires, avoir quelque chose d'un peu standardisé nous permet une lecture plus fluide et une meilleure compréhension de vos propos, ce qui nous permet de faire une synthèse plus homogène de tout ce que vous dites. En gros ça nous arrange.
____________________________________
À propos du test de Complex Hixe:
C'est une map qui sur le papier semblait réellement de bonne facture. Le concept était très intéressant et innovant, mais encore une fois, sur le papier uniquement...
La carte souffre d'un manque probant d'intéressement sur le plan du gameplay, en effet elle est formée sur un plan extrêmement basique, la carte est possible à schématiser sous la forme d'un "Y", il y a trois couloirs étriqués principaux, constitués uniquement des bâtiments de base souvent très mal agencés, sans aucune ouverture, sans aucun lien hormis la rencontre de ces trois couloirs en plein milieu de la carte, qui est une salle minuscule.
L'effort esthétique repose sur deux armes derrière une vitre et une cave rocheuse éclairée par une lumière verte. Des couloirs mènent parfois à un trou d'eau mortel non bouché, des oublis énormes du forgeron mènent carrément à une sortie de carte vers l'eau sans fond, il y a du respawn kill alors que nous n'étions que six, et l'arme disponible sur cette carte, l'unique arme, est un club de golf. sur les screenshots la carte semblait tout à fait intéressante mais elle n'est en réalité qu'une série de trois culs de sacs étriqués, mal pensés, sans arme, sans esthétique, forgés uniquement avec des bâtiments, reliés par une salle.
Aucun gameplay intéressant sur cette carte où il existe même des erreurs de forge énormes, comme des zones immergées sans sol, qui font que le joueur se noie sans comprendre pourquoi. Je suis mort comme ça trois fois.
• Gameplay et fluidité du jeu: 2 / 10
• Originalité du concept et/ou du design: 5 / 10
• Esthétique générale de la carte: 4 / 10
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Je te trouve bien exigeant pour quelqu'un qui n'est pas foutu de prévoir des piles pour ta manette durant un test . Bon aller, c'est bien parce que je suis bien luné.
Il va être difficile d'être plus précis que Spec quant à l'expérience relativement douloureuse qu'aura été ce test.
Si vous êtes claustro, fuyez !
Si vous ne savez pas nager, fuyez !
Si vous avez les yeux sensibles, fuyez !
Si vous n'avez plus de piles dans votre manette, abstenez vous de tester cette carte et prenez le temps de les recharger pendant que vous faite une activité plus enrichissante, comme enfoncer des clous avec votre nez.
• Gameplay et fluidité du jeu: 2 / 10
• Originalité du concept et/ou du design: 2 / 10
• Esthétique générale de la carte: 3 / 10
Je suis un peu vache avec l'auteur ici, et peu être qu'en connaissant un peu mieux la carte il y a moyen de rigoler 5 minutes, mais dans le cadre d'un test de ce genre, on va pas se mentir, c'était franchement pas terrible. Comme dit par Spec un peu plus haut, le concept aurait pu donner quelque chose de sympa, j'encourage donc ThePoivron à retravailler tout ça.
Complex Hixe
Il va être difficile d'être plus précis que Spec quant à l'expérience relativement douloureuse qu'aura été ce test.
Si vous êtes claustro, fuyez !
Si vous ne savez pas nager, fuyez !
Si vous avez les yeux sensibles, fuyez !
Si vous n'avez plus de piles dans votre manette, abstenez vous de tester cette carte et prenez le temps de les recharger pendant que vous faite une activité plus enrichissante, comme enfoncer des clous avec votre nez.
• Gameplay et fluidité du jeu: 2 / 10
• Originalité du concept et/ou du design: 2 / 10
• Esthétique générale de la carte: 3 / 10
Je suis un peu vache avec l'auteur ici, et peu être qu'en connaissant un peu mieux la carte il y a moyen de rigoler 5 minutes, mais dans le cadre d'un test de ce genre, on va pas se mentir, c'était franchement pas terrible. Comme dit par Spec un peu plus haut, le concept aurait pu donner quelque chose de sympa, j'encourage donc ThePoivron à retravailler tout ça.
Pounours- Forgeron
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Re: Test #1 : Les Tests sont de retour !
Bon moi qui pensais m'être trompé en utilisant pas le générateur de fiche de test, j'étais loin du compte.
Pour ce qui est de la critique de la map, je pense qu'on a assez largement creusé du coté de ce qui ne va pas, il y aurait encore quelque petite chose à dire, mais je vais faire le cheminement inverse, sera différent et plus intéressant aussi je pense que de continuer à énumérer les soucis que présente la map, et aussi parce que je suis flemmard et qu'il y moins de chose qui vont que de chose qui vont pas sur cette map.
Donc sur cette map, il n'y a pas de spawn foireux, dans le sens où on apparait pas au dessus du vide ou de l'eau.
Il n'y pas trop de power-weapon (pas trop d'arme tout court), donc pas 3 roquette pour un pièce de 2m².
Il y a eu des efforts sur la déco, la salle avec le sol en grille et les montants, dommage que son placement soi si étrange, dans le sens coupé de tout.
Un fois qu'on a vu l’intégralité de la map difficile de se perdre pas vraiment compliqué et assez petite
Hormis je vais rapidement souligner les points noirs de la map, qui sont :
Une difficulté à ce repérer du fait de l’agencent de la map et des blocs génériques utilisés
Des passages qui mènent à des trous d'eau
Pas de couverture, en même on se balade en permanence dans des couloirs, juste assez large pour 2 joueurs
Encore une fois l'agencement qui rend les déplacements "lourds", dans le sens où on a pas l'impression d'avancer sur cette map
• Gameplay et fluidité du jeu: 2 / 10
On peut difficilement faire pire.
• Originalité du concept et/ou du design: 3 / 10
Avec le nombre de map immergé / semi-immergé que j'ai vu le concept perd de sa saveur
• Esthétique générale de la carte: 2 / 10
Pour des premières map je conseille la symétrie, ça fait de suite plus esthétique, car là, pour moi le forgeron ne savais pas ou il aller avec cette map, il a mis les blocs les uns après les autres sans avoir une idée de l'esthétique finale de la map
Mais comme dit plus haut, faut pas se décourager, si à chaque fois qu'on tenté quelque chose, c'était excellent à chaque fois, la notion de persévérance n'existerait même pas.
Pour ce qui est de la critique de la map, je pense qu'on a assez largement creusé du coté de ce qui ne va pas, il y aurait encore quelque petite chose à dire, mais je vais faire le cheminement inverse, sera différent et plus intéressant aussi je pense que de continuer à énumérer les soucis que présente la map, et aussi parce que je suis flemmard et qu'il y moins de chose qui vont que de chose qui vont pas sur cette map.
Donc sur cette map, il n'y a pas de spawn foireux, dans le sens où on apparait pas au dessus du vide ou de l'eau.
Il n'y pas trop de power-weapon (pas trop d'arme tout court), donc pas 3 roquette pour un pièce de 2m².
Il y a eu des efforts sur la déco, la salle avec le sol en grille et les montants, dommage que son placement soi si étrange, dans le sens coupé de tout.
Un fois qu'on a vu l’intégralité de la map difficile de se perdre pas vraiment compliqué et assez petite
Hormis je vais rapidement souligner les points noirs de la map, qui sont :
Une difficulté à ce repérer du fait de l’agencent de la map et des blocs génériques utilisés
Des passages qui mènent à des trous d'eau
Pas de couverture, en même on se balade en permanence dans des couloirs, juste assez large pour 2 joueurs
Encore une fois l'agencement qui rend les déplacements "lourds", dans le sens où on a pas l'impression d'avancer sur cette map
• Gameplay et fluidité du jeu: 2 / 10
On peut difficilement faire pire.
• Originalité du concept et/ou du design: 3 / 10
Avec le nombre de map immergé / semi-immergé que j'ai vu le concept perd de sa saveur
• Esthétique générale de la carte: 2 / 10
Pour des premières map je conseille la symétrie, ça fait de suite plus esthétique, car là, pour moi le forgeron ne savais pas ou il aller avec cette map, il a mis les blocs les uns après les autres sans avoir une idée de l'esthétique finale de la map
Mais comme dit plus haut, faut pas se décourager, si à chaque fois qu'on tenté quelque chose, c'était excellent à chaque fois, la notion de persévérance n'existerait même pas.
jb110191- Testeur
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