[REQUIEM] [TRICK] Hors map par les rochers
4 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 4 :: Campagne :: Requiem
Page 1 sur 1
[REQUIEM] [TRICK] Hors map par les rochers
Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****
Niveau(x) : Requiem - Point de rendez-vous Alpha
Demat
Je vous présente un petit trick sympa dans la mission Requiem.
Pour commencer, lancez la mission et rendez-vous ici :
Pour sortir de la map, regardez à vôtre droite et réalisez ces jumps :
Voilà vous êtes en haut :
Mais ce n'est pas fini.
De 1, si vous vous retournez vous pourrez admirer un magnifique paysage, MAIS, vous passez à travers donc vous mourrez (derrière la ligne) :
Et de 2, vous pouvez aller encore plus loin. Pour ça longez la falaise en restant bien sur les rochers, car à côté c'est la mort :
Arrivez ici, il y aura des rochers qui vous bloqueront :
Pas de problème, retournez vous, escaladez ce rocher, et continuez vôtre chemin :
Une fois au bout, vous arriverez devant ça :
Quand vous sauterez vous passerez à travers le rocher, et vous arriverez ici :
Montez, retournez-vous et sautez. Faite pareil pour les prochains :
Et arrivez au dernier, vous serrez toute en haut et en hors map :
Voilà c'est fini, je n'est pas cherché à m'aventurer plus loin car c'est le vide derrière. Mais peut être que vous vous le ferrez
Let's go
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [REQUIEM] [TRICK] Hors map par les rochers
Wow très Sympa ! :O
C'est vraiment cool de voir des tutos H4 bien illustré etc ... On a pas beaucoup eu l'occasion d'en voir !
C'est vraiment cool de voir des tutos H4 bien illustré etc ... On a pas beaucoup eu l'occasion d'en voir !
Tu peux aussi revenir dans la zone précédente en sautant dans le "vide" au dessus du passage que tu as emprunté pour arriver ici.
Il n'y a pas grand chose à faire mais ça agrandit un peu la zone de hors-map, et tu peux voir des cubes flottant dans le vide (comme le trick sur forerunner, mais ceux-là sont trop loin pour pouvoir sauter dessus et tester s'ils sont modélisés ou non...)
Je sais pas comment je devrais le prendre... :/
Il n'y a pas grand chose à faire mais ça agrandit un peu la zone de hors-map, et tu peux voir des cubes flottant dans le vide (comme le trick sur forerunner, mais ceux-là sont trop loin pour pouvoir sauter dessus et tester s'ils sont modélisés ou non...)
B2T Bendak a écrit:C'est vraiment cool de voir des tutos H4 bien illustré etc ... On a pas beaucoup eu l'occasion d'en voir !
Je sais pas comment je devrais le prendre... :/
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Tu devrais bien le prendre car ce commentaire te concerne aussi !
C'est juste que malgré le fait que vous produisiez tous les 2 de l'excellent contenu pour la communauté, le nombre de tuto de trick illustré produit sur Halo 4 est toujours bien inférieur à ceux qui ont été créé sur Halo Reach ou Halo 3 !
C'est une simple constatation, bravo à vous !
C'est juste que malgré le fait que vous produisiez tous les 2 de l'excellent contenu pour la communauté, le nombre de tuto de trick illustré produit sur Halo 4 est toujours bien inférieur à ceux qui ont été créé sur Halo Reach ou Halo 3 !
Merci
C'est normale que le nombre de tuto trick est inférieur, car pour poster un trick Halo 4, il faut une carte d’acquisition car il n'y a pas de mode cinéma
C'est normale que le nombre de tuto trick est inférieur, car pour poster un trick Halo 4, il faut une carte d’acquisition car il n'y a pas de mode cinéma
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
B2T Bendak a écrit:Tu devrais bien le prendre car ce commentaire te concerne aussi !
Ok merci alors
Je suis d'accord avec toi : il y a moins de tricks (bien) illustrés sur Halo 4 que sur Reach ou Halo 3.
Mais ceci pour deux raisons :
1. Halo 4 est un peu (
2. Il n'y a pas de mode cinéma sur Halo 4, donc à moins d'avoir son propre boitier d'acquisition, il est impossible de prendre de screen... à moins de déléguer, mais c'est pas toujours facile...
Et je viens de voir que Ronan a fait la même réflexion que moi.
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Voilà la raison pourquoi j'aime seulement Halo 4, la toujours présence des Hors-limites qui sont quand même nombreux dans ce jeu mais néanmoins peu connus par cause de non-possibilité de les présenter, voilà une bonne raison de me remettre à ce jeu.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3