[TRICK] Hors Map
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Hérétique
Page 1 sur 1
[TRICK] Hors Map
Difficulté : *****
Contraintes :
mode Forge
Commencez par vous rendre a un de ces deux endroits :
Là placez deux ravitaillement et une tourelles comme indiqué sur la photo ci dessous :
Ensuite montes sur les ravitaillements puis accrochez vous a la tourelle :
Une fois la regardez vers le haut maintenez le sticks gauches vers le bas et LT enfoncé, puis avec la main droite appuyer sur le BMD haut, et vous voila dehors :
Votre mobilité est réduite mais vous pouvez prendre de beau screenshot :
Screenshots pris au deuxième endroit (photo 2) :
Désoler pour la mauvaise qualité d'image mais ma carte d'acquisition ne prend pas le PAL-60.
Tricks découvert par moi même .
Invité- Invité
Re: [TRICK] Hors Map
Salut !
J'ai également réussi à "sortir" en utilisant un procédé similaire (deux manettes, un joueur en passager de mangouste et l'autre qui la maintient) et aie pu ainsi "sortir" un peu partout, mais tu as bien fait de mettre "hors map" et non "hors-limite" , puisqu'on ne peut pour ainsi dire pas bouger (ou, par endroit, on meurt directement), et ça a le don de profondément m'énerver dans la mesure où Hérétique est peut-être la map qui a le plus beau décor, et même en pan-cam, je n'ai pas réussi à aller au-delà et m'y maintenir ...
tuto bien présenté, je vais le mettre dans la section appropriée.
Bonne journée,
Tepec
J'ai également réussi à "sortir" en utilisant un procédé similaire (deux manettes, un joueur en passager de mangouste et l'autre qui la maintient) et aie pu ainsi "sortir" un peu partout, mais tu as bien fait de mettre "hors map" et non "hors-limite" , puisqu'on ne peut pour ainsi dire pas bouger (ou, par endroit, on meurt directement), et ça a le don de profondément m'énerver dans la mesure où Hérétique est peut-être la map qui a le plus beau décor, et même en pan-cam, je n'ai pas réussi à aller au-delà et m'y maintenir ...
tuto bien présenté, je vais le mettre dans la section appropriée.
Bonne journée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: [TRICK] Hors Map
Je n'avait pas pensé a la technique de la mangouste je vais l'essayer, et si tu le veut bien faire un tuto ou édité celui ci
MAJ
J'ai essayer ta technique mais elle n'est pas terrible généralement on meurt dès qu'ont est a l'extérieur
MAJ
J'ai essayer ta technique mais elle n'est pas terrible généralement on meurt dès qu'ont est a l'extérieur
Invité- Invité