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[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)

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Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Empty [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)

Message par Extasiie Mar 18 Mar 2014 - 2:34

Rappel du premier message :

Matériel Requis : Aucun
Logiciel Requis : Aucun
Fichier Requis : Aucun
Online/Offline : Online ou Offline
Hébergeur : Halo Waypoint

Sve Bonus Slayer s’appelle maintenant Sve Mythic Slayer
Pour tous ceux qui passe de la V1.32 ou au dessus pour aller a la V1.50, beaucoup de séquence on changer, donc besoin de fixer.


Et bien aujourd’hui on va apprendre à "modder" une map halo reach, pas de soucis c'est ultra facile grâce à notre bien aimé TrustySnooze qui a fait lui même un très bon travail avec Megalo au niveau du mode de jeu. So lets go Smile

La 1.50 Est sortie ! Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Pinkie3

La vidéo ici pour plus d'explication avancée et tutoriel complet :



Etape 1 :

Il faut commencer par télécharger le mode de jeu de TrustySnooze sur Halo Waypoint.
Avant de télécharger, quelques précisions.
-Toujours prendre la dernière version pour avoir plus de choses (1.50 Pour L'instant)
-3 Types de modes existent : SvE Bonus Slayer, Sparty Bonus Slayer et Covy Bonus Slayer.
-SvE (Spartan VS Elite) Sparty (Seulement Spartan) Covy (Seulement Elites)
- Ces modes changent uniquement quand le jeu est par équipes.

Le lien du Partage : Ici

Pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur Halo Waypoint : Il y a une alternative, sur Halo Reach appuyer sur Start -> Navigateur -> Recherche Perso -> Recherche Filtrée -> Auteur (TrustySn00ze) Et là vous avez tout.

Etape 2 :

La Forge, lancer Forge World (Univers Forge) avec le mode SvE Bonus Slayer sinon vous n'aurez pas les étiquettes.

Pour cette étape le mieux serait de regarder le passage de la vidéo pour comprendre comment tout fonctionne.
Sinon le mode de jeu fonctionne avec le système des étiquettes et séquences.

Si vous avez suivi la vidéo voilà le liens vers ma map de test où vous pourrez voir par vous même les étiquettes utilisées.

La map

Les Vidéos Tuto Ici :
Ouvre moi pour voir plein de vidéos plus détaillée sur l'utilisation de ce mod ! :

Voici la liste de toute les choses possibles :
La liste :

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez aussi me trouver sur le Xbox Live sous le Gamertag izX Extasiie Xz Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Pinkie_pie_whut___by_extasiie-d7xsr2b
Happy Modding Bro Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Mlp_swcute!


Dernière édition par Extasiie le Mer 10 Sep 2014 - 0:04, édité 20 fois
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Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Empty Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)

Message par Stonryder Sam 30 Aoû 2014 - 14:25

Bien le problème résolu , c'était tout con , en gros je prenais le mauvais mode , je prenais la version 1.31 et non la 1.32 d'ou le fait que cela ne marche pas , encore une dernière question , que veux-tu dire par animation et gameplay ?
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Message par Extasiie Sam 30 Aoû 2014 - 14:30

Stonryder a écrit:Bien le problème résolu , c'était tout con , en gros je prenais le mauvais mode , je prenais la version 1.31 et non la 1.32 d'ou le fait que cela ne marche pas , encore une dernière question , que veux-tu dire par animation et gameplay ?

Epic x) Bien jouer quand même.
Et comme des changeur d'équipes, tel objet va bouger de ça ou de ça, quand tu rentre la tu es mort, quand tu rentre la tu gagne, etc. Smile
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Message par Stonryder Sam 30 Aoû 2014 - 14:36

J'vois le genre de modification , mais quand même je veux bien croire que je suis tête en l'air mais la ... Je me suis surpris moi-même ._.
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Message par Extasiie Sam 30 Aoû 2014 - 14:43

Stonryder a écrit:J'vois le genre de modification , mais quand même je veux bien croire que je suis tête en l'air mais la ... Je me suis surpris moi-même ._.

xD J'imagine bien. Razz
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Message par ace Sam 6 Sep 2014 - 21:42

En tout cas tes explications sont super bien dans tes vidéos, et je voulais te remercier énormément pour les map où l'on peut aller en hors map avec des télé porteurs, elles sont usper bien !!!! Au fait as tu fais la map "Tête Brulée" ? car je ne l'ai pas trouvé sur ton partage de fichier =/.

Continue comme ça j'espère voir plus de maps faites avec ce mod qui est généralissime Smile
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Message par Extasiie Sam 6 Sep 2014 - 22:53

ace a écrit:En tout cas tes explications sont super bien dans tes vidéos, et je voulais te remercier énormément pour les map où l'on peut aller en hors map avec des télé porteurs, elles sont usper bien !!!! Au fait as tu fais la map "Tête Brulée" ? car je ne l'ai pas trouvé sur ton partage de fichier =/.

Continue comme ça j'espère voir plus de maps faites avec ce mod qui est généralissime Smile

Merci beaucoup ! Je vais voir pour faire d'autres vidéos quand le temps viendras, Sinon oui "Tête Brûlée" est belle et bien dans mon partage. De rien pour les map c'est la moindre des choses. Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Applebloom

Sinon pour les map "Moddée" il y en a pas mal mais souvent utilisée dans les parties "Assassination" sur les quelles je me retiens de critiquer.. Généralement les Américains on font un paquet, voir de trop..

Tient sinon Tête Brûlée. Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Pinkie3
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Message par *Super Grunt 281* Lun 8 Sep 2014 - 13:50

Yop ^^

Le seul truc de fou que j'ai repéré c'est le Falcon lance-grenades (sans tourelle de nez) avec les deux places passager (donc pas un simple Falcon multijoueurs juste avec le pilote et les artilleurs) .

Par contre il semble que plusieurs séquences d'apparition ont changées et il es probable que vous ayez besoin de modifier vos maps pour régler sur la bonne séquence de nouveau Wink

La séquence du Falcon lance-grenades est 18 et 19 est un "grenadier warthog" , aucun "custom vehicle" derrière donc je me demande bien ce que c'est quand j'y pense, ça m'avait rien dit au début...

On peut trouver la liste ici (c'est le topic sur Xbox Chaos mais sur une page différente) :

http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/page-10
(j'ai pas tout vérifié mais tout ce qui est nouveau est en gras)

La violence des grenades c'est juste abusé, je dirais que y'a qu'un Scorpion attentif et précis qui peut exploser un tel Falcon sinon rien ne peut rivaliser, en tout cas pratique pour le placer à la place d'un Falcon ordinaire placé comme élément à convoiter ^^
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Message par Extasiie Lun 8 Sep 2014 - 15:40

*Super Grunt 281* a écrit:Yop ^^

Le seul truc de fou que j'ai repéré c'est le Falcon lance-grenades (sans tourelle de nez) avec les deux places passager (donc pas un simple Falcon multijoueurs juste avec le pilote et les artilleurs) .

Par contre il semble que plusieurs séquences d'apparition ont changées et il es probable que vous ayez besoin de modifier vos maps pour régler sur la bonne séquence de nouveau Wink

La séquence du Falcon lance-grenades est 18 et 19 est un "grenadier warthog" , aucun "custom vehicle" derrière donc je me demande bien ce que c'est quand j'y pense, ça m'avait rien dit au début...

On peut trouver la liste ici (c'est le topic sur Xbox Chaos mais sur une page différente) :

http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/page-10
(j'ai pas tout vérifié mais tout ce qui est nouveau est en gras)

La violence des grenades c'est juste abusé, je dirais que y'a qu'un Scorpion attentif et précis qui peut exploser un tel Falcon sinon rien ne peut rivaliser, en tout cas pratique pour le placer à la place d'un Falcon ordinaire placé comme élément à convoiter ^^

Justement le Falcon LG et Warthog LG sont des "véhicules Custom" car dans la base de Forge World, ces deux variantes n'existe pas et d'ailleurs les tourelles sont comptées à part du véhicule, comme une véhicule.

Je vais mettre le post a jour tout de suite, ça fais trop longtemps que je reporte ça. Wink

Sinon oui en effet c'est très violant. Elle est compter comme un arme des plus destructrice, sans compter le Scarab Gun, le Beam du Scarab et le canon AA Gauss. Smile
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Message par ace Lun 8 Sep 2014 - 18:19

Au fait ta liste n'est pas à jour pour la nouvelle version, elle n'est pas la même que celle de trustysn00ze, le créateur du mod : http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/

le spoiler qui est dans le spoiler dans "GameType Features:"
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Message par Extasiie Lun 8 Sep 2014 - 18:36

ace a écrit:Au fait ta liste n'est pas à jour pour la nouvelle version, elle n'est pas la même que celle de trustysn00ze, le créateur du mod : http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/

le spoiler qui est dans le spoiler dans "GameType Features:"

Oui je pense être assez au courant de se qu'il fais, j'ai était vachement occuper, mais le post est en cours de modification en ce moment même. Merci quand même de m'avoir prévenu.
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Message par Extasiie Lun 8 Sep 2014 - 20:22

Post mis a jour pour la Version 1.50 ! Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Mlp_swcute
Vidéos à venir quand le temps viendras aussi.
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Message par *Super Grunt 281* Mar 9 Sep 2014 - 23:49

Extasiie a écrit:
*Super Grunt 281* a écrit:Yop ^^

Le seul truc de fou que j'ai repéré c'est le Falcon lance-grenades (sans tourelle de nez) avec les deux places passager (donc pas un simple Falcon multijoueurs juste avec le pilote et les artilleurs) .

Par contre il semble que plusieurs séquences d'apparition ont changées et il es probable que vous ayez besoin de modifier vos maps pour régler sur la bonne séquence de nouveau Wink

La séquence du Falcon lance-grenades est 18 et 19 est un "grenadier warthog" , aucun "custom vehicle" derrière donc je me demande bien ce que c'est quand j'y pense, ça m'avait rien dit au début...

On peut trouver la liste ici (c'est le topic sur Xbox Chaos mais sur une page différente) :

http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/page-10
(j'ai pas tout vérifié mais tout ce qui est nouveau est en gras)

La violence des grenades c'est juste abusé, je dirais que y'a qu'un Scorpion attentif et précis qui peut exploser un tel Falcon sinon rien ne peut rivaliser, en tout cas pratique pour le placer à la place d'un Falcon ordinaire placé comme élément à convoiter ^^

Justement le Falcon LG et Warthog LG sont des "véhicules Custom" car dans la base de Forge World, ces deux variantes n'existe pas et d'ailleurs les tourelles sont comptées à part du véhicule, comme une véhicule.

Je vais mettre le post a jour tout de suite, ça fais trop longtemps que je reporte ça. Wink

Sinon oui en effet c'est très violant. Elle est compter comme un arme des plus destructrice, sans compter le Scarab Gun, le Beam du Scarab et le canon AA Gauss. Smile

Y'a quand même plusieurs trucs qui restent un mystère pour moi... comme pourquoi la tourelle gauss est la seule à pas être fixe comme les autres et surtout pourquoi les deux autres tourelles Shade ne sont pas comme celle anti-infanterie (le machin noir tournant n'est pas dans le pied mais légèrement au-dessus) bien que le coup de la rotation soit réglé ?

Hin alors cela explique pourquoi les tourelles Shade des Warthogs ne se détruisent pas en même temps que lui ?

Dans le topic sur Xbox Chaos ils ont montré la liste de tout ce qui peuvent faire apparaître, la seule chose que j'ai retenu c'est que ils peuvent faire apparaître les armes (ce qui serait génial) .

Sinon j'ai regardé vite fait la liste des séquences, c'est Point de Rupture le nom français (sinon Breakpoint)  Wink
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Message par Extasiie Mer 10 Sep 2014 - 0:02

*Super Grunt 281* a écrit:
Extasiie a écrit:
*Super Grunt 281* a écrit:Yop ^^

Le seul truc de fou que j'ai repéré c'est le Falcon lance-grenades (sans tourelle de nez) avec les deux places passager (donc pas un simple Falcon multijoueurs juste avec le pilote et les artilleurs) .

Par contre il semble que plusieurs séquences d'apparition ont changées et il es probable que vous ayez besoin de modifier vos maps pour régler sur la bonne séquence de nouveau Wink

La séquence du Falcon lance-grenades est 18 et 19 est un "grenadier warthog" , aucun "custom vehicle" derrière donc je me demande bien ce que c'est quand j'y pense, ça m'avait rien dit au début...

On peut trouver la liste ici (c'est le topic sur Xbox Chaos mais sur une page différente) :

http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/page-10
(j'ai pas tout vérifié mais tout ce qui est nouveau est en gras)

La violence des grenades c'est juste abusé, je dirais que y'a qu'un Scorpion attentif et précis qui peut exploser un tel Falcon sinon rien ne peut rivaliser, en tout cas pratique pour le placer à la place d'un Falcon ordinaire placé comme élément à convoiter ^^

Justement le Falcon LG et Warthog LG sont des "véhicules Custom" car dans la base de Forge World, ces deux variantes n'existe pas et d'ailleurs les tourelles sont comptées à part du véhicule, comme une véhicule.

Je vais mettre le post a jour tout de suite, ça fais trop longtemps que je reporte ça. Wink

Sinon oui en effet c'est très violant. Elle est compter comme un arme des plus destructrice, sans compter le Scarab Gun, le Beam du Scarab et le canon AA Gauss. Smile

Y'a quand même plusieurs trucs qui restent un mystère pour moi... comme pourquoi la tourelle gauss est la seule à pas être fixe comme les autres et surtout pourquoi les deux autres tourelles Shade ne sont pas comme celle anti-infanterie (le machin noir tournant n'est pas dans le pied mais légèrement au-dessus) bien que le coup de la rotation soit réglé ?

Hin alors cela explique pourquoi les tourelles Shade des Warthogs ne se détruisent pas en même temps que lui ?

Dans le topic sur Xbox Chaos ils ont montré la liste de tout ce qui peuvent faire apparaître, la seule chose que j'ai retenu c'est que ils peuvent faire apparaître les armes (ce qui serait génial) .

Sinon j'ai regardé vite fait la liste des séquences, c'est Point de Rupture le nom français (sinon Breakpoint)  Wink

Car les deux Shades n'ont pas la même texture et model que la Standard, pour la tourelle Gauss c'est aussi un mystère pour moi car elle a les même tag que les autres.

Et oui, car les tourelle sont compter comme un véhicule, attacher a un véhicule, c'est d'ailleurs pour ça que c'est simple a modifier sur JTAG.

Euh Whut ? Faire spawner des armes ? Comment ça ?

Tient je pensais que je l'avais modifier ça.. Merci quand même.
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Message par *Super Grunt 281* Mer 10 Sep 2014 - 5:04

http://www.xboxchaos.com/topic/3766-mythic-slayer-gametypes-v150/page-4

Ici sur le lien on trouve cette liste (on voit une partie sur l'image et elle est en fin de page quasiment) :

Halo - [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 4 Mythic10

"For reference, here is every item we can spawn in Reach"

On voit clairement "plasma_repeater" par exemple et si j'ai bien compris c'est les objets qu'ils peuvent faire apparaître dans Reach.

Par contre sur la liste les armes ne sont pas toutes ensemble, on peut trouver le lance-grenades avec le fusil à concussion plus bas (nommé elite_shot) et quand au canon à combustible il est nommé "flak_cannon" ( ^^ ) .

EDIT : je viens de remarquer (même si évident) que les tourelles de Warthog sont des véhicules (groupTag="vehi" ) et pourtant elles se détruisent correctement avec.
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Message par Extasiie Mer 10 Sep 2014 - 14:37

C'est pas les objets qui peuvent faire apparaître c'est tout les objet spawnable. Genre les armes ça sert à rien car on peut les faire spawner directement dans la forge. Sinon cette liste montre juste les possibilités d'objets spawnable en dehors des objets de la forge, chaque map à des tag bien spécifique et il ne peuvent pas bouger. C'est pour ça qu'il n'y a pas de scarab ou de pelican sur Forge World. Car c'est possible, seulement sur Jtag, avec beaucoup de temps et de logique.

Tout les tag sont la. Juste qu'il n'ont pas le même nom. Comme toute les map halo.

Et oui les tourelle sont dans [vehi] qui vient de véhicule. Elle se détruit en même temps mais ça reste un véhicule attaché à un autre véhicule.
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Message par Extasiie Mer 10 Sep 2014 - 14:38

C'est pas les objets qui peuvent faire apparaître c'est tout les objet spawnable. Genre les armes ça sert à rien car on peut les faire spawner directement dans la forge. Sinon cette liste montre juste les possibilités d'objets spawnable en dehors des objets de la forge, chaque map à des tag bien spécifique et il ne peuvent pas bouger. C'est pour ça qu'il n'y a pas de scarab ou de pelican sur Forge World. Car c'est possible, seulement sur Jtag, avec beaucoup de temps et de logique.

Tout les tag sont la. Juste qu'il n'ont pas le même nom. Comme toute les map halo.

Et oui les tourelle sont dans [vehi] qui vient de véhicule. Elle se détruit en même temps mais ça reste un véhicule attaché à un autre véhicule.
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Message par *Super Grunt 281* Mer 10 Sep 2014 - 20:44

Extasiie a écrit:C'est pas les objets qui peuvent faire apparaître c'est tout les objet spawnable. Genre les armes ça sert à rien car on peut les faire spawner directement dans la forge. Sinon cette liste montre juste les possibilités d'objets spawnable en dehors des objets de la forge, chaque map à des tag bien spécifique et il ne peuvent pas bouger. C'est pour ça qu'il n'y a pas de scarab ou de pelican sur Forge World. Car c'est possible, seulement sur Jtag, avec beaucoup de temps et de logique.

Tout les tag sont la. Juste qu'il n'ont pas le même nom. Comme toute les map halo.

Et oui les tourelle sont dans [vehi] qui vient de véhicule. Elle se détruit en même temps mais ça reste un véhicule attaché à un autre véhicule.

C'est assez spécial les tourelles de Warthog, il me semble que elles ne sont pas affectées par l'option "conducteur uniquement" , juste l'option pour l'artilleur suffit et en plus même avec toute la puissance du monde on pourrait pas la détruire.

À l'inverse les tourelles Shades doivent être des véhicules intégralement (un véhicule qui ne peut pas bouger ^^ ) car il faut pouvoir piloter et tirer.

Sinon ça devrait rien coûter si on utilise un truc gratuit, tout ce qu'on risque c'est une baisse de fluidité et encore.

C'est quelqu'un sur Xbox Chaos qui a suggéré ça, ainsi on pourrait dépenser tout le budget sur les blocs et le reste et 0€ pour les armes et/ou véhicules.

EDIT : je viens de remarquer que un point de réapparition avec l'étiquette "FFA_only" ne semble pas fonctionner avec le Mythic Slayer, sur ma map je réapparaît sans cesse dehors, il faut placer de nouveau des points de réapparition sans équipe mais avec l'étiquette "Team_FFA" et je sais pas si c'est moi mais quand j'ai placé un repère colline (en progressif) pour un Warthog Shade, il avait les roues à moitié dans le sol.

... en fait c'est moi qui me suis planté, ça marche avec un point de réapparition neutre sans étiquette mais pas avec un point neutre avec l'étiquette "FFA_only" spécifique à la partie, je pensais que ça serait actif dans les parties chacun pour soi.
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Message par Stain Mer 4 Mar 2015 - 22:25

Exta, si tu passes toujours par ici, j'ai un petit soucis avec la "machine à clones".

Avec ta méthode, je saute dans la zone Spawner -13, je me transforme en moniteur et meurs instantanément, et quand je veux refaire des clones, la "machine" ne marche plus parce que le moniteur au dessus ne réapparait plus. Une idée du problème ?
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Message par Extasiie Mer 4 Mar 2015 - 22:35

Stain a écrit:Exta, si tu passes toujours par ici, j'ai un petit soucis avec la "machine à clones".

Avec ta méthode, je saute dans la zone Spawner -13, je me transforme en moniteur et meurs instantanément, et quand je veux refaire des clones, la "machine" ne marche plus parce que le moniteur au dessus ne réapparait plus. Une idée du problème ?

Bien sûr que je passe toujours ici ! Tu utilise quel version ? Car n'ayant plus de Xbox pour l'instant, au delà de la 1.50 je connais plus..
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Message par Stain Mer 4 Mar 2015 - 22:38

J'utilise la 1.50. Mais maintenant que tu le demandes, y a peut-être un changement selon la version.
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Message par Extasiie Mer 4 Mar 2015 - 22:44

Stain a écrit:J'utilise la 1.50. Mais maintenant que tu le demandes, y a peut-être un changement selon la version.

Essai avec une version antérieur, je vais voir ce qui cloche sur celle là quand je pourrais la tester.
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Message par Stain Mer 4 Mar 2015 - 22:48

Hm, Trusty a mis son partage à jour avec la v1.50, ça va être difficile de retrouver la v1.32. ^^"
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Message par Extasiie Mer 4 Mar 2015 - 23:03

Stain a écrit:Hm, Trusty a mis son partage à jour avec la v1.50, ça va être difficile de retrouver la v1.32. ^^"

Hm, Je suis pas sur mais elle doit traîner dans mon partage de fichiers.
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Message par Stain Mer 4 Mar 2015 - 23:11

Nope, il n'y est pas. Pour l'instant, je contourne le problème en mettant autant de zones qu'il me faut de clones.
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Message par Extasiie Mer 4 Mar 2015 - 23:14

Stain a écrit:Nope, il n'y est pas. Pour l'instant, je contourne le problème en mettant autant de zones qu'il me faut de clones.

Hm, et dans mon Partage le mode "Out Of The Map" doit être inférieur, essais avec ça devrais fonctionner. Wink
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